Aller au contenu

Que faire dans ce cas ?

Messages recommandés

En fait, cette histoire d'impôts m'embête... Car j'ai déjà fait la déclaration.

Donc, j'imagine (à tort j'espère) qu'elle veut les avis d'impôts pour les fournir à son avocat. Donc, ça me donne encore moins envie de lui donner.

Je l'avais de toute façon averti que par conviction, jamais je ne signerai la moindre demande de divorce.

Donc, malgré mon SR, cette demande répétitive me touche...

Mansell, c'est normale que ca te touche !!!!! Tu as un coeur !!!!! et c'est justement pour ca que tu ne dois en aucun cas bouger... protège toi, c'est la chose la plus importante... c'est elle qui est partie.. donc qu'elle se démerde... un point c'est tout !!!!! ne tombe pas dans son panneau c'est indispensable.. il faut te reconstuire... et te dire que tu as de grande valeur.. répete toi cette phare 1000x par jour s'il le faut !!!

NE BOUGE PAS... !!!!!!! MEME SI C'EST DURE ET QUE TU A UNE ENVIE FOLE DE LUI REPONDRE... !!!!

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est quand meme gonflée de te contacter pour des futilités : LES IMPOTS! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!! qu'elle aille demander à son nouveau ces infos! ahlalala, ca sent le prétexte pour avoir un retour de ta part.... je l'imagine en train de s'agiter, de cogiter devant son ordi ton ex!

ton sr fonctionne!

Mazel Tov!

Tous les ex nous contactent un jour ou l'autre pour une connerie, c'est bien ça le pire ! :lol:

Au lieu de nous foutre la paix, non ... ben non ... faut qu'ils en rajoutent ! A se taper la tête contre les murs ... :-King

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

[L'histoire continue...]

Envoyé cette nuit par mon ex vers minuit 1/2.

"J'attends toujours une réponse de ta part pour savoir si je peux passer mardi..."

Elle doit commencer à se torturer et ça ne me plait pas forcément. Du moins, c'est ce que j'imagine et interpréte...

Car si c'est le cas, c'est du perdant-perdant à faire souffrir 2 personnes... C'est moche parfois les relations humaines. :(

c'est la preuve que le SR fonctionne..... mais ne t'emballe pas....

a mon avis elle veux juste se rendre compte qu'elle peux te ravoir, et ceci lui permettera de se renforcer et continuer..

maintenant si elle t'aime vraimen et qu'elle veux te reprendre, eh bin comme je te l'ai dit elle doit décrocher le monde !!!

si j'etais a ta place je ne répondrais pas.

maintenant si es pret, dans le sens ou tu peux affronter un enventuel RDV... Répond lui ce soir en lui disan que... tu es très occupé ces derniers temps et que tu ne peux pas mardi... mais que tu lui donnera des nouvelles prochainement.

MAIS NE T'EMBALLE PAS MON AMIS NE T'ATTEND A RIEN !!!! SINON TU SOUFFRIRAS A NOUVEAU E MEME PLUS !!!!! IL FAUT TE PROTEGER !!!!

Et bien non, rien de nouveau...

Plus de news, de mails, rien de rien. Elle est peut être vexée.

Wait and see comme on dit.

Ne te prend pas la tête continu a vivre et a t'occupé de toi... je sais que c'est difficile... mais t'as rien perdu croix moi....

tu dois etre egoïste maintenant... te reconstruire... et ci elle devrait revenir.. dans ce cas la tu peux etre sur qu'elle aura compris son erreur...

Je suis passer par la... et j'en ai vraiment chier a mourir.. jusqu'au jour ou j'ai compris et j'ai voulu retrouvé ma dignitée.. et ne plus faire le toutou.. aujoud'hui ca fait pile un mois que je suis avec une autre copine.... et c'est vraiment formidable... JAMAIS JAMAIS JE NE PENSAIS RETOMBER AMOUREUX... et pourtant c'est fait... Aujoud'hui quand je relie mon histore ca me fait sourir... mais je ne regrette rien..

tien voila si tu n'as rien a faire tu peux lire mon histoire... l'histoire d'un homme qui était détruit il y a pas plus de 3 mois.... et qui revit aujourd'hui.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10401.html

Et bien non, rien de nouveau...

Plus de news, de mails, rien de rien. Elle est peut être vexée.

Wait and see comme on dit.

Ne te pose pas de question... laisse toi vivre... et meme si parfois c'est difficile (oui je sais ce n'est pas parfois mais souvent) pense que la vie est belle...

N'attend pas que ton ex revienne.. j'ai fait la meme erreur...

Âu contraire pense que plus tu l'ignore plus elle reviendra.. C'EST DEBILE DE PENSER CA.. MAIS C'EST VERIDIQUE...

En attendant fait toi caliné par tes amis.. car eu seront toujours la pour toi. fait du sport. sort avec d'autre fille.. fait la fête... c'est le seul moyene de te reconstruire et d'aller de l'avant. !!!

Fait nous savoir si tu as des news.

Oui stamper passer du temps avec ses amis,ça procure un bien fou. Se changer les idées n'est pas toujours évident car il y a toujours une petite voix,une forme d'énergie qui nous rattrape et fait que l'on est connecté en permanence à notre ex.

On n'y pense,c'est maladif,jour et nuit.

hello Telepathy...

je connais bien cette situation.. tu veux savoir ce que je fesais durant ces moments ?...

DU SPORT... et je te promet que j'en ai fait beaucoup.. pour te dire a quel point mon ex me manquait...

RESULTA ? - 20 KILOS un forme exeptionel un physique t'enfer.. et une superbe nouvelle copine. ! :D :D :D

mais je te cache pas que je pense encore a mon ex aujourd'hui mais c'est different, elle n'as plus aucun pouvoir sur moi maintenant.

Moi,ma thérapie est dans la musique..

Je me dis que maintenant que je suis seul,je peux me lever à 3heures du matin pour écrire une mélodie que j'ai entendu pendant la nuit,chose que je ne faisais pas quand j'étais avec elle..

Mais elle est mon inspiration malgré tout.

Donc, j'arrive à 1 mois de SR et je me pose la question de la suite à donner.

Concrètement, est-ce que je poursuis le SR sachant que je me sens désormais plus fort ou est-ce que je lui écris un mail pour lui dire que j'ai été très occupé ces dernières semaines mais que je ne reprendrais contact avec elle bientôt.

Bref, quelle stratégie adopter ?

@+ les amis et surtout "courage et dignité".

Mince, je vais être obligé de briser mon SR car Madame a reçu une courrier recommandé à son ancienne adresse...

Donc, j'hésite sur la méthode sachant que je veux le faire par mail pour pas qu'elle puisse avoir mon nouveau numéro de tél :

- mail bref pour juste lui dire qu'elle a un courrier important

ou

- mail un peu plus long en lui disant que j'ai pas pu lui répondre plus tôt parce que j'ai eu pas mal de choses sympas dans ma vie ces derniers temps, qu'elle a un courrier et qu'elle peut me donner une adresse pour que je lui expédie l'avis du recommandé.

Bref, quelle méthode adopter ?

Mail bref mais poli.

Pas de ... j'espère que tu vas bien...

Pas de bisous ou je t'embrasse a la fin.

juste

Bonjour

Je j'ai recu un courrier important te concernant, je te le fait suivre par poste aujourd'hui.

salut.

Et pof dans les dents a madame !!!!!!!!!!!!

Il faut lui montré que tu as passé le cap et que tu es capable de vivre sans elle.

Elle vas te répondre surment .. je peux passé le chercher si tu veux ?.

Dans ce cas répond lui que tu es très occupé et que tu reprendra contact avec elle prochainement. ET LA C'EST BINGO!!!! elle se posera 36'000 question.

Bon courrage et fait nous savoir !

Articles du blog en lien avec ce sujet