Mansell Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour à tous, Je suis en SR strict depuis le 27/05 et mon ex m'écrit pour me demander de récupérer quelques affaires et des documents. Pour résumer la situation, elle a décidé de partir vivre avec un autre malgré presque 10 ans de vie commune. Pourtant, elle me dit qu'elle ne m'oubliera jamais et qu'elle m'aimera toujours !!! Juste avant le début de mon SR, je l'ai revu 2 fois et elle commet pas mal de lapsus (parle de notre maison, m'appelle chéri). Mais, elle m'a aussi dit un soir après avoir pas mal bu qu'elle avait tourné la page. D'où mon SR total pour me libérer l'esprit... Donc, ma question est que faire ? Rester en SR strict et ne pas lui donner encore une fois ce qu'elle désire ou au contraire répondre à son message ? Merci pour votre aide et bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Salut Mansell! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Elle a décidé de vivre avec un autre après 10 ans avec toi ? ... Rends lui ses affaires et qu'elle dégage, elle ne mérite plus aucun intérêt de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [Suite] Ca fait 2 fois en moins de 2 jours qu'elle m'écrit pour savoir si elle peut passer. Et 2 fois de suite, je ne donne pas signe de vie. Après tout, à moi aussi de "jouer" un peu. Donc, que faire si elle décide quand même de passer sans mon accord ? Lui ouvrir et l'accueuillir de manière sympathique ou au contraire ne même pas lui ouvrir la porte ? J'avoue ne pas trop savoir sauf qu'au fond de moi, j'ai un doute et un peu de douleur à la revoir... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Portes toi disparu un petit moment ! Ca ne urge pas après tout, qu elle aille s installer chez son nouveau. Ne la calcul pas, ne lui facilite pas la vie, elle attendra pour ses affaires, ce n est pas ca le plus urgent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 10 ans !!!!!????? de la follie... Ne bouge pas d'un pas !!!! ne lui donne plus de signe de vie.. et si tu a peur qu'elle passe a la maison pour récupérer ces affaires sans te prévenir... fait une chose.. prepare un carton avec toutes ses affaires et si un jours elle vien a passé tu pourrais lui ouvrir la porte lui faire un très jolie sourir (Afin de lui montré que tu es capable de vivre sans elle, et lui prouvé que tu a tujours ta dignitée ) et en plus tu seras prêt a lui donner ces affaires ! ! ! AFFAIRE REGLEE EN 10 SEC. voila comment lui montrer ses valeures... et a quel point elle c'est trompée. Ne bouge pas mon ga... PENSE A TOI... !!!! E SURTOUT NE PERD PAS TA DIGNITEE.... JE SAIS QUE C'EST DIFFICILE.. MAIS TU VERRAS QUE TU POURRA SURMONTER CETTE MAUVAISE PASSE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 [Exercice pratique] J'applique donc un SR strict avec aucune communication depuis le 27/05 sachant qu'elle ne dispose plus que de mon adresse mail pour communiquer (nouveau num de tél pour moi mais non communiqué à Madame). Or, depuis quelques jours je reçois des mails de mon ex avec un regain massif ce jour dont voici l'historique ci-dessous : 14:06 "Pourquoi tu ne réponds jamais ?" 18h04 "J'attends encore une réponse ce soir..." 18h28 " Je voudrais aussi savoir comment tu vas." Ne voulant pas tomber dans la parano massive de l'interprétation (c'est mon défaut, vouloir tout interpréter, tout comprendre), je pose la question aux experts que vous êtes sur son attitude et son état d'esprit. Merci d'avance pour vos contributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bonsoir Mansell, A priori, elle a l'habitude de t'avoir à sa botte et sûre d'elle: "18h04: j'attends encore une réponse ce soir"!!C'est assez directif, contrairement à "j'aimerais une réponse". Soit elle contrôle le pouvoir qu'elle a encore sur toi, soit elle culpabilise, 10 ans de vie commune, et veut connaître ton etat d'esprit, en tout cas tu es dans ses pensées. Perso, je pense qu'il est temps de la faire cogiter un peu! Qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu, toi! Si tu lui réponds dès qu'elle te le demande, ca va pas le faire! Si tu veux la reséduire, tu dois être séduisant, détaché, agréable, indépendant d'elle, qu'elle s'imagine que tu n'as plus peur de la perdre. Si elle a encore des sentiments pour toi, elle ne peut pas y être insensible! Enfin, je crois.. Plus elle cogite sur toi, ta nouvelle vie, tes rencontres, plus elle se detache du nouveau. Bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Salut Mansell... Avant tout je tiens a te dire que les choses sont de ton coté... MAIS NE T'EMBALLE PAS.... La plupart des femmes veulent juste savoir par l'intermédiare de ce genre de message juste encore savoir si son mec et toujours a ces bottes.... juste savoir si tu es toujours à ces pieds... Mon petits gars.. si vraiment ta copine t'aime... écoute moi bien... moin t'en fait plus elle reviendra... 2 sont les choses...... 1° tu n'es pas encore assez détaché d'elle... et a ce moment la tu peux lui répondre très foirdement en lui disant que tu va merveilleusement bien.... 2° tu as repris confiance en toi et a ce moment la si vraiment elle veut revenir... elle fera tout pour te récupérer..... et a ce moment la tu seras sur que c'est pour du long terme...Donc si j'étais a tas place je ne répondrais meme pas.....!!!!! c'est a elle de faire l'impossible pour te ravoir.. surtout après 10 ans.... a toi de voir ce que tu veux faire... MAIS MON GARS SI JE PEUX TE DONNER UN CONSEIL..SUTOUT NE PERD PAS TA DIGNITEEEEEE SINON T'ES FOUTU POUR LA VIE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Salut les amis, Merci pour vos réponses. Effectivement, c'est bien comme ça que j'avais compris la chose et j'ai effectivement toujours été trop bon pour elle et voilà le résultat. Donc, j'avais prévu de ne pas répondre pour : 1° la laisser mariner un peu plus et qu'elle prenne conscience aussi de ses erreurs et de sa culpabilité; 2° parce que je ne suis pas forcément encore assez "solide" pour tenter quelque chose. Donc, je vais encore attendre... Comme l'a dit De Gaulle il y a 70 ans, nous avons perdu une bataille mais nous n'avons pas perdu la guerre. Donc, je me prépare à vaincre ;) Modifié le 20 juin 2010 par Mansell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féeclochette75 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Courage Mansell, on est sur le même bateau à quelques différences près! Je suis sous SR depuis 10jours et mon ex n'a cessé de m'envoyé de sms en essayant de comprendre pourquoi j'avais pris mes distances (il est parti pour une autre nana...!) jusqu'à hier, dernier message: putain de merde,ça te tuerait de me répondre!? depuis RIEN...alors courage, on se sert les coudes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Chers amis... Sachez que si vos ex vous ont quitté.. eh bin c'est qu'elles ils ne vous méritez pas... Ayez confiance en vous.. si vous les aimez vraiment.. donnez vous du temps de a réaliser s'il elle vous mérite.. Le monde est plein de presonne qui attende de recevoir de l'amour.... !!!!!! JE SUIS PASSER PAR LA ET CROYER MOI QUE CE SONT DES MOMENTS DIFFICILE.. IL N'Y A QU'UN SEUL MEDICAMENT QUI PEUX VOUS SOIGNER... CA S'APPEL LE TEMPS. Posez vous la question.... que si elles ou ils vous on largué une fois... cela peux ce réprodrire... je ne fait pas une généralitée bien sûre.. MAIS A CE MOMENT LA IL FAUT QUE VOS EX DECHROCHE LA LUNE POUR VOUS RECUPERER.. ET LA VOUS SEREZ SURE QU'ELLE, ILS VOUS AIMENT VRAIMENT !!!! Bon courage et soyer fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [La suite..] Puisque je ne réponds pas à ces messages et qu'elle ne dispose que du mail pour me joindre, voici le dernier message reçu ce soir à 16h51 : "Peux-tu m'envoyer les infos nécessaires pour me connecter au site des impôts? Je passe mardi entre midi et deux ou le soir après le boulot." J'ai nulllement envie de lui donner les infos qu'elle réclame. Je l'ai habitué à toujours tout lui faire donc là, ben plus envie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [quote="Mansell"][La suite..] Puisque je ne réponds pas à ces messages et qu'elle ne dispose que du mail pour me joindre, voici le dernier message reçu ce soir à 16h51 : "Peux-tu m'envoyer les infos nécessaires pour me connecter au site des impôts? Je passe mardi entre midi et deux ou le soir après le boulot." J'ai nulllement envie de lui donner les infos qu'elle réclame. Je l'ai habitué à toujours tout lui faire donc là, ben plus envie :lol:[/quote] Elle est quand meme gonflée de te contacter pour des futilités : LES IMPOTS! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!! qu'elle aille demander à son nouveau ces infos! ahlalala, ca sent le prétexte pour avoir un retour de ta part.... je l'imagine en train de s'agiter, de cogiter devant son ordi ton ex! ton sr fonctionne! Mazel Tov! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 En fait, cette histoire d'impôts m'embête... Car j'ai déjà fait la déclaration. Donc, j'imagine (à tort j'espère) qu'elle veut les avis d'impôts pour les fournir à son avocat. Donc, ça me donne encore moins envie de lui donner. Je l'avais de toute façon averti que par conviction, jamais je ne signerai la moindre demande de divorce. Donc, malgré mon SR, cette demande répétitive me touche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [quote="Mansell"]En fait, cette histoire d'impôts m'embête... Car j'ai déjà fait la déclaration. Donc, j'imagine (à tort j'espère) qu'elle veut les avis d'impôts pour les fournir à son avocat. Donc, ça me donne encore moins envie de lui donner. Je l'avais de toute façon averti que par conviction, jamais je ne signerai la moindre demande de divorce. Donc, malgré mon SR, cette demande répétitive me touche...[/quote] Mansell, c'est normale que ca te touche !!!!! Tu as un coeur !!!!! et c'est justement pour ca que tu ne dois en aucun cas bouger... protège toi, c'est la chose la plus importante... c'est elle qui est partie.. donc qu'elle se démerde... un point c'est tout !!!!! ne tombe pas dans son panneau c'est indispensable.. il faut te reconstuire... et te dire que tu as de grande valeur.. répete toi cette phare 1000x par jour s'il le faut !!! NE BOUGE PAS... !!!!!!! MEME SI C'EST DURE ET QUE TU A UNE ENVIE FOLE DE LUI REPONDRE... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [quote="shavanna"] Elle est quand meme gonflée de te contacter pour des futilités : LES IMPOTS! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!! qu'elle aille demander à son nouveau ces infos! ahlalala, ca sent le prétexte pour avoir un retour de ta part.... je l'imagine en train de s'agiter, de cogiter devant son ordi ton ex! ton sr fonctionne! Mazel Tov![/quote] Tous les ex nous contactent un jour ou l'autre pour une connerie, c'est bien ça le pire ! :lol: Au lieu de nous foutre la paix, non ... ben non ... faut qu'ils en rajoutent ! A se taper la tête contre les murs ... :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 [L'histoire continue...] Envoyé cette nuit par mon ex vers minuit 1/2. "J'attends toujours une réponse de ta part pour savoir si je peux passer mardi..." Elle doit commencer à se torturer et ça ne me plait pas forcément. Du moins, c'est ce que j'imagine et interpréte... Car si c'est le cas, c'est du perdant-perdant à faire souffrir 2 personnes... C'est moche parfois les relations humaines. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 c'est la preuve que le SR fonctionne..... mais ne t'emballe pas.... a mon avis elle veux juste se rendre compte qu'elle peux te ravoir, et ceci lui permettera de se renforcer et continuer.. maintenant si elle t'aime vraimen et qu'elle veux te reprendre, eh bin comme je te l'ai dit elle doit décrocher le monde !!! si j'etais a ta place je ne répondrais pas. maintenant si es pret, dans le sens ou tu peux affronter un enventuel RDV... Répond lui ce soir en lui disan que... tu es très occupé ces derniers temps et que tu ne peux pas mardi... mais que tu lui donnera des nouvelles prochainement. MAIS NE T'EMBALLE PAS MON AMIS NE T'ATTEND A RIEN !!!! SINON TU SOUFFRIRAS A NOUVEAU E MEME PLUS !!!!! IL FAUT TE PROTEGER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Et bien non, rien de nouveau... Plus de news, de mails, rien de rien. Elle est peut être vexée. Wait and see comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="Mansell"]Et bien non, rien de nouveau... Plus de news, de mails, rien de rien. Elle est peut être vexée. Wait and see comme on dit.[/quote] Ne te prend pas la tête continu a vivre et a t'occupé de toi... je sais que c'est difficile... mais t'as rien perdu croix moi.... tu dois etre egoïste maintenant... te reconstruire... et ci elle devrait revenir.. dans ce cas la tu peux etre sur qu'elle aura compris son erreur... Je suis passer par la... et j'en ai vraiment chier a mourir.. jusqu'au jour ou j'ai compris et j'ai voulu retrouvé ma dignitée.. et ne plus faire le toutou.. aujoud'hui ca fait pile un mois que je suis avec une autre copine.... et c'est vraiment formidable... JAMAIS JAMAIS JE NE PENSAIS RETOMBER AMOUREUX... et pourtant c'est fait... Aujoud'hui quand je relie mon histore ca me fait sourir... mais je ne regrette rien.. tien voila si tu n'as rien a faire tu peux lire mon histoire... l'histoire d'un homme qui était détruit il y a pas plus de 3 mois.... et qui revit aujourd'hui. http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10401.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="Mansell"]Et bien non, rien de nouveau... Plus de news, de mails, rien de rien. Elle est peut être vexée. Wait and see comme on dit.[/quote] Ne te pose pas de question... laisse toi vivre... et meme si parfois c'est difficile (oui je sais ce n'est pas parfois mais souvent) pense que la vie est belle... N'attend pas que ton ex revienne.. j'ai fait la meme erreur... Âu contraire pense que plus tu l'ignore plus elle reviendra.. C'EST DEBILE DE PENSER CA.. MAIS C'EST VERIDIQUE... En attendant fait toi caliné par tes amis.. car eu seront toujours la pour toi. fait du sport. sort avec d'autre fille.. fait la fête... c'est le seul moyene de te reconstruire et d'aller de l'avant. !!! Fait nous savoir si tu as des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Oui stamper passer du temps avec ses amis,ça procure un bien fou. Se changer les idées n'est pas toujours évident car il y a toujours une petite voix,une forme d'énergie qui nous rattrape et fait que l'on est connecté en permanence à notre ex. On n'y pense,c'est maladif,jour et nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 hello Telepathy... je connais bien cette situation.. tu veux savoir ce que je fesais durant ces moments ?... DU SPORT... et je te promet que j'en ai fait beaucoup.. pour te dire a quel point mon ex me manquait... RESULTA ? - 20 KILOS un forme exeptionel un physique t'enfer.. et une superbe nouvelle copine. ! :D :D :D mais je te cache pas que je pense encore a mon ex aujourd'hui mais c'est different, elle n'as plus aucun pouvoir sur moi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Moi,ma thérapie est dans la musique.. Je me dis que maintenant que je suis seul,je peux me lever à 3heures du matin pour écrire une mélodie que j'ai entendu pendant la nuit,chose que je ne faisais pas quand j'étais avec elle.. Mais elle est mon inspiration malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Donc, j'arrive à 1 mois de SR et je me pose la question de la suite à donner. Concrètement, est-ce que je poursuis le SR sachant que je me sens désormais plus fort ou est-ce que je lui écris un mail pour lui dire que j'ai été très occupé ces dernières semaines mais que je ne reprendrais contact avec elle bientôt. Bref, quelle stratégie adopter ? @+ les amis et surtout "courage et dignité". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Continue ton SR. Par expérience je peux te dire qu'un mois de SR c'est trop court. Tu risques de flancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mince, je vais être obligé de briser mon SR car Madame a reçu une courrier recommandé à son ancienne adresse... Donc, j'hésite sur la méthode sachant que je veux le faire par mail pour pas qu'elle puisse avoir mon nouveau numéro de tél : - mail bref pour juste lui dire qu'elle a un courrier important ou - mail un peu plus long en lui disant que j'ai pas pu lui répondre plus tôt parce que j'ai eu pas mal de choses sympas dans ma vie ces derniers temps, qu'elle a un courrier et qu'elle peut me donner une adresse pour que je lui expédie l'avis du recommandé. Bref, quelle méthode adopter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mail bref mais poli. Pas de ... j'espère que tu vas bien... Pas de bisous ou je t'embrasse a la fin. juste Bonjour Je j'ai recu un courrier important te concernant, je te le fait suivre par poste aujourd'hui. salut. Et pof dans les dents a madame !!!!!!!!!!!! Il faut lui montré que tu as passé le cap et que tu es capable de vivre sans elle. Elle vas te répondre surment .. je peux passé le chercher si tu veux ?. Dans ce cas répond lui que tu es très occupé et que tu reprendra contact avec elle prochainement. ET LA C'EST BINGO!!!! elle se posera 36'000 question. Bon courrage et fait nous savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Donc pour suivre les conseils, message bref et poli. Reste plus qu'à attendre la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 [quote="Mansell"]Donc pour suivre les conseils, message bref et poli. Reste plus qu'à attendre la suite.[/quote] Oui mon gars.... je sais que c'est mortel et que t'as envie de lui dire plein de belles choses... mais crois moi mon expérience.... IL NE FAUT PAS !!!!!!!! PLUS LE MESSAGE SERA BREF PLUS T'AURA DE LA CHANCE DE RECUPERER LA FEMME QUE TU AIMES. !!!!!!!!!!!!!! C'est con mais c'est comme ça !!!!!!!!! N'oublie pas le dictons suit-moi et je se fuis.... fuis moi et je te suis... Et c'est tellement vrai. !!!!!!!!!! Une chose est sûre si elle revient c'est pour toujours... si elle ne revient pas ... t'as rien perdu !!!!!!! Fonce dans ta vie....... et si tu as lu mon histoire tu comprendras !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 stamper, toi tu as rencontré quelqu'un d'autre, non ? C'est pas comparable à l'attente :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 L'attente nous tue tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT VIVRE POUR SOI MEME... EST C'EST LA SEUL SOLUTION POUR S'EN SORTIR... ET APRES SI VOTRE EX REVIENT TAN MIEUX MAIS EN ATTENDANT.... N'ATTENDEZ RIEN DE VOS EX !!!!!!!!!!!!!! PAROLE D'UN PRO DE LA DEPRIME !!!!!! :-1 :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Parole d'un pro recasé surtout ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 [quote="strass"]Parole d'un pro recasé surtout ! :lol:[/quote] HO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 C'est plus simple pour toi, donc ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Les news du soir Donc suite au mail, j'ai pas obtenu son adresse en retour mais elle m'a envoyé ça à 22h10 : "Si cela t'intéresse, ci joint le contenu du recommandé. J'ai demandé le changement d'adresse." Puis à 22h30, "Cela fait plusieurs fois que je t'envoie des mails... il faut un AR pour que tu me répondes? On en est où par rapport au divorce? Tu veux faire quoi et comment? Qu'est ce que tu deviens et comment se passent XXX ? Ton job??????????????? Réponds, je m'inquiète pour toi. Sinon, je gère pour l'adresse postale, je vois avec XXX". Et maintenant, je fais quoi ? Je ne suis pas plus avancé sauf que je sais qu'elle s'est définitivement installé chez son nouveau copain... Bref, petit coup au moral mais si je veux positiver, c'est peut être une aide pour abdiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 t'as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Non, rien répondu... J'avoue ne pas vraiment savoir quoi répondre et même quoi faire... Et encore moins quoi penser de tout ça !!! J'ai hésité à lui dire qu'elle récolte ce qu'elle sème (elle a entre autre des problèmes dans son travail ) et que, puisqu'elle a décidé de m'exclure de sa vie, la sienne ne m'intéresse pas... Puis j'ai preferé me laisser une nuit de refléxion pour ne pas laisser parler de la colère ou de l'amertume... Et ce matin, je ne sais toujours pas quoi en penser... Ce que je sais, c'est que je ne veux pas devenir son ami, son confident et que je ne ferais pas un pas, un geste pour discuter de divorce. Je ne souhaite pas porter la responsabilité (même partagé) de briser un mariage donc c'est celui qui commet une faute qui doit se démerder (dans ma logique en tout cas). Bref, des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 je te comprend.... Tu as bien fait de ne pas répondre.. Tu lui a envoyer un mail car tu étais obliger ! un point c'est tout ! Maintenant remette toi en SR... elle a bien vue que tu ne bouddé pas, chose positive. Il faut que tu te renconstruise maintenant. ne répond plus ! pense a toi, prend soin de toi... Ca sera dure... car elle vas sans toute de récrire... mais ne bouge pas pour le moment car tu n'es pas prêt !!! Tien bon meme si c'est difficile. Et si vraiment elle t'arcelle avec des messages, renvoi lui un petit message poli... en lui disant... désoler mais je suis trop occupé ces temps... je te donnerais de mes nouvelle bientot . Comme tu dit si bien qui sème récolte c'est plus ton problème ses problèmes !!!!!!!! elle se demerde. et sutout ne rentre pas dans la freind zone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Nouveau message ce soir, j'avoue ne plus savoir quoi faire... Je pense qu'elle est triste également mais elle récolte ce qu'elle sème. 27/06 à 19h44 "Pourquoi est-ce que tu ne me réponds pas? Je peux passer lundi soir, mardi ou mercredi. Dis-moi ce qui t'arrange. J'ai besoin d'une rape à métaux, on a ça? Je m'inquiète, donne moi de tes nouvelles." Donc, quoi faire ? Répondre sachant que ça fait plus d'1 mois qu'elle n'a pas le moindre signe de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Répond !!!! MERCI POUR TON MESSAGE.... DESOLER MAIS JE SUIS TROP OCCUPE CES TEMPS.. JE TE DONNERAIS DE MES NOUVELLES PROCHAINEMENT. A++ Elle craque mais ne craque pas surtout !!!!!!!!!!!!!!!! :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Donc, suite de l'histoire pour suivre vos conseils. Envoyé un mail ce matin (comme ça je réponds 12h plus tard ;) ) : "Merci pour ton message. Désolé mais je suis trop occupé ces derniers temps. Je te donnerais de mes nouvelles prochainement. @+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bon, j'applique la méthode et je tente de reprendre le pouvoir. Mais, à travers ces messages, qu'est-ce que je dois penser, comprendre ? Il ne faudrait pas que ça soit un "appel déguisé" et que je passe au travers... Avis souhaité (féminim bienvenu ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est tout a fait normal que tu te pose 36'000 question... tu es humain et tu l'aime.. Mais crois moi mon expérience... NE PENSE A RIEN...!!!! Si vraiment elle t'aime elle te le fera comprendre clairement UN POINT C'EST TOUT !!!! Je sais que c'est difficile.. mais il faut tenir. et ti doit que tan que ton ex à une emprise sur toi.. tu continueras a te poser plein de questions.. cela prouve que tu n'ai pas encore prêt pour l'avoir en face de toi.. pour le moment il faut que tu retrouve confiance en toi.. Et si ca peux t'encourager.. dit toi que plus tu lui serra derrière plus elle s'éloignera de toi.. Relis mon histoire et tu verras... A moi que tu veuilles faire comme moi... Savoir à tout pris ce qu'elle ressent de toi..... et a ce moment la tu serra fixé... et tu re suffiras encore une fois. As-tu ressus d'autre message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Non, rien de nouveau depuis ma dernière réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Stamper,le fait d'être toujours derrière elle est peut être une mauvaise chose,mais cela dépend tellement du tempérament de chacun.Certaines filles,après t'avoir laissé,attendrons que tu leur cours après,d'autres,ce sera l'inverse,elles auront besoin d'air pour pouvoir réflechir posément à un éventuel retour. Il y a des tempéraments plus disposés que d'autres à revenir vers celui qu'elles ont laissé.Les plus têtues ne reviennent parfois pas sur leur décision,ou ont besoin qu'on leur donne des preuves. Quand je lis la méthode,je me dis qu'elle ne peut pas fonctionner sur tous les tempéraments,elle n'est pas universelle en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Nouveau message ce jour 04/07 à 12h50 "Tu peux me donner de tes nouvelles?" J'en sais trop rien, j'ai l'impression de tourner la page, d'abdiquer et voilà qu'elle revient encore et toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés