Mansell Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour à tous,Je suis en SR strict depuis le 27/05 et mon ex m'écrit pour me demander de récupérer quelques affaires et des documents.Pour résumer la situation, elle a décidé de partir vivre avec un autre malgré presque 10 ans de vie commune. Pourtant, elle me dit qu'elle ne m'oubliera jamais et qu'elle m'aimera toujours !!!Juste avant le début de mon SR, je l'ai revu 2 fois et elle commet pas mal de lapsus (parle de notre maison, m'appelle chéri). Mais, elle m'a aussi dit un soir après avoir pas mal bu qu'elle avait tourné la page. D'où mon SR total pour me libérer l'esprit...Donc, ma question est que faire ? Rester en SR strict et ne pas lui donner encore une fois ce qu'elle désire ou au contraire répondre à son message ?Merci pour votre aide et bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Salut Mansell! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Elle a décidé de vivre avec un autre après 10 ans avec toi ? ... Rends lui ses affaires et qu'elle dégage, elle ne mérite plus aucun intérêt de ta part. Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [suite]Ca fait 2 fois en moins de 2 jours qu'elle m'écrit pour savoir si elle peut passer. Et 2 fois de suite, je ne donne pas signe de vie. Après tout, à moi aussi de "jouer" un peu.Donc, que faire si elle décide quand même de passer sans mon accord ? Lui ouvrir et l'accueuillir de manière sympathique ou au contraire ne même pas lui ouvrir la porte ? J'avoue ne pas trop savoir sauf qu'au fond de moi, j'ai un doute et un peu de douleur à la revoir... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Portes toi disparu un petit moment !Ca ne urge pas après tout, qu elle aille s installer chez son nouveau.Ne la calcul pas, ne lui facilite pas la vie, elle attendra pour ses affaires, ce n est pas ca le plus urgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 10 ans !!!!!????? de la follie...Ne bouge pas d'un pas !!!! ne lui donne plus de signe de vie.. et si tu a peur qu'elle passe a la maison pour récupérer ces affaires sans te prévenir... fait une chose.. prepare un carton avec toutes ses affaires et si un jours elle vien a passé tu pourrais lui ouvrir la porte lui faire un très jolie sourir (Afin de lui montré que tu es capable de vivre sans elle, et lui prouvé que tu a tujours ta dignitée ) et en plus tu seras prêt a lui donner ces affaires ! ! ! AFFAIRE REGLEE EN 10 SEC. voila comment lui montrer ses valeures... et a quel point elle c'est trompée.Ne bouge pas mon ga... PENSE A TOI... !!!! E SURTOUT NE PERD PAS TA DIGNITEE.... JE SAIS QUE C'EST DIFFICILE.. MAIS TU VERRAS QUE TU POURRA SURMONTER CETTE MAUVAISE PASSE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 [Exercice pratique]J'applique donc un SR strict avec aucune communication depuis le 27/05 sachant qu'elle ne dispose plus que de mon adresse mail pour communiquer (nouveau num de tél pour moi mais non communiqué à Madame).Or, depuis quelques jours je reçois des mails de mon ex avec un regain massif ce jour dont voici l'historique ci-dessous :14:06"Pourquoi tu ne réponds jamais ?"18h04"J'attends encore une réponse ce soir..."18h28" Je voudrais aussi savoir comment tu vas."Ne voulant pas tomber dans la parano massive de l'interprétation (c'est mon défaut, vouloir tout interpréter, tout comprendre), je pose la question aux experts que vous êtes sur son attitude et son état d'esprit.Merci d'avance pour vos contributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bonsoir Mansell,A priori, elle a l'habitude de t'avoir à sa botte et sûre d'elle: "18h04: j'attends encore une réponse ce soir"!!C'est assez directif, contrairement à "j'aimerais une réponse". Soit elle contrôle le pouvoir qu'elle a encore sur toi, soit elle culpabilise, 10 ans de vie commune, et veut connaître ton etat d'esprit, en tout cas tu es dans ses pensées. Perso, je pense qu'il est temps de la faire cogiter un peu! Qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu, toi! Si tu lui réponds dès qu'elle te le demande, ca va pas le faire!Si tu veux la reséduire, tu dois être séduisant, détaché, agréable, indépendant d'elle, qu'elle s'imagine que tu n'as plus peur de la perdre. Si elle a encore des sentiments pour toi, elle ne peut pas y être insensible! Enfin, je crois.. Plus elle cogite sur toi, ta nouvelle vie, tes rencontres, plus elle se detache du nouveau. Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Salut Mansell...Avant tout je tiens a te dire que les choses sont de ton coté... MAIS NE T'EMBALLE PAS....La plupart des femmes veulent juste savoir par l'intermédiare de ce genre de message juste encore savoir si son mec et toujours a ces bottes.... juste savoir si tu es toujours à ces pieds...Mon petits gars.. si vraiment ta copine t'aime... écoute moi bien... moin t'en fait plus elle reviendra... 2 sont les choses......1° tu n'es pas encore assez détaché d'elle... et a ce moment la tu peux lui répondre très foirdement en lui disant que tu va merveilleusement bien....2° tu as repris confiance en toi et a ce moment la si vraiment elle veut revenir... elle fera tout pour te récupérer..... et a ce moment la tu seras sur que c'est pour du long terme...Donc si j'étais a tas place je ne répondrais meme pas.....!!!!! c'est a elle de faire l'impossible pour te ravoir.. surtout après 10 ans....a toi de voir ce que tu veux faire... MAIS MON GARS SI JE PEUX TE DONNER UN CONSEIL..SUTOUT NE PERD PAS TA DIGNITEEEEEE SINON T'ES FOUTU POUR LA VIE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Salut les amis,Merci pour vos réponses. Effectivement, c'est bien comme ça que j'avais compris la chose et j'ai effectivement toujours été trop bon pour elle et voilà le résultat.Donc, j'avais prévu de ne pas répondre pour :1° la laisser mariner un peu plus et qu'elle prenne conscience aussi de ses erreurs et de sa culpabilité;2° parce que je ne suis pas forcément encore assez "solide" pour tenter quelque chose.Donc, je vais encore attendre...Comme l'a dit De Gaulle il y a 70 ans, nous avons perdu une bataille mais nous n'avons pas perdu la guerre. Donc, je me prépare à vaincre ;) Modifié le 20 juin 2010 par Mansell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féeclochette75 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Courage Mansell, on est sur le même bateau à quelques différences près! Je suis sous SR depuis 10jours et mon ex n'a cessé de m'envoyé de sms en essayant de comprendre pourquoi j'avais pris mes distances (il est parti pour une autre nana...!) jusqu'à hier, dernier message: putain de merde,ça te tuerait de me répondre!? depuis RIEN...alors courage, on se sert les coudes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stamper75 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Chers amis...Sachez que si vos ex vous ont quitté.. eh bin c'est qu'elles ils ne vous méritez pas... Ayez confiance en vous.. si vous les aimez vraiment.. donnez vous du temps de a réaliser s'il elle vous mérite.. Le monde est plein de presonne qui attende de recevoir de l'amour.... !!!!!!JE SUIS PASSER PAR LA ET CROYER MOI QUE CE SONT DES MOMENTS DIFFICILE.. IL N'Y A QU'UN SEUL MEDICAMENT QUI PEUX VOUS SOIGNER... CA S'APPEL LE TEMPS.Posez vous la question.... que si elles ou ils vous on largué une fois... cela peux ce réprodrire... je ne fait pas une généralitée bien sûre.. MAIS A CE MOMENT LA IL FAUT QUE VOS EX DECHROCHE LA LUNE POUR VOUS RECUPERER.. ET LA VOUS SEREZ SURE QU'ELLE, ILS VOUS AIMENT VRAIMENT !!!!Bon courage et soyer fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [La suite..]Puisque je ne réponds pas à ces messages et qu'elle ne dispose que du mail pour me joindre, voici le dernier message reçu ce soir à 16h51 :"Peux-tu m'envoyer les infos nécessaires pour me connecter au site des impôts?Je passe mardi entre midi et deux ou le soir après le boulot."J'ai nulllement envie de lui donner les infos qu'elle réclame. Je l'ai habitué à toujours tout lui faire donc là, ben plus envie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [La suite..]Puisque je ne réponds pas à ces messages et qu'elle ne dispose que du mail pour me joindre, voici le dernier message reçu ce soir à 16h51 :"Peux-tu m'envoyer les infos nécessaires pour me connecter au site des impôts?Je passe mardi entre midi et deux ou le soir après le boulot."J'ai nulllement envie de lui donner les infos qu'elle réclame. Je l'ai habitué à toujours tout lui faire donc là, ben plus envie :lol: Elle est quand meme gonflée de te contacter pour des futilités : LES IMPOTS! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!! qu'elle aille demander à son nouveau ces infos! ahlalala, ca sent le prétexte pour avoir un retour de ta part.... je l'imagine en train de s'agiter, de cogiter devant son ordi ton ex!ton sr fonctionne!Mazel Tov! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansell Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 En fait, cette histoire d'impôts m'embête... Car j'ai déjà fait la déclaration.Donc, j'imagine (à tort j'espère) qu'elle veut les avis d'impôts pour les fournir à son avocat. Donc, ça me donne encore moins envie de lui donner. Je l'avais de toute façon averti que par conviction, jamais je ne signerai la moindre demande de divorce. Donc, malgré mon SR, cette demande répétitive me touche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés