Lelia Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [quote="sunrises"]Ce sont les montagnes russes....[/quote] oui, les montagnes russes c'est histoire de dire qu'on a des hauts et des bas. Ce sont des émotions, ce n'est pas (forcément) en rapport avec vos contacts. Parfois tu es en colère, parfois tu n'y crois pas(tu crois que c'est un cauchemar et que tu vas te réveiller... enfin au début) parfois tu es triste à en crever... Quand tu relis ta lettre, rien n'a bougé dans ta tête, tu ne te dis pas que tu aimerais modifier quelques éléments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 :| Ben, là comme ça tout de suite, étant donné que les jours passent inexorablement, et que rien ne change, que comme je te disais plus haut il ne se manifeste pas... J'ai envie qu'il sache ce qu'il a fait, parce que le connaissant, franchement ça ne lui ressemble pas, après je ne sais plus vraiment si ce que je lui ai écrit le touchera, ou pas... [i]Ca peut le faire culpabiliser, le mettre en colère, le saouler, prendre conscience, mais je ne sais pas lequel de ces sentiments prendra le dessus... Mais j'ai quand même envie qu'il sache ce qu'il a fait, j'ai pensé attendre quelques jours, puis lui proposer un rendez vous, en restant vague, et peut être à l'issue du rendez vous, suivant la façon dont ça évoluerait, lui remettre la lettre en main propre, et s'il n'en acceptait pas, lui envoyer. [b][/i] [color=#BF0080][i]Je suis quand même très pessimiste...[/i][/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Y'a plus personne ??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriam Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bon jai lu un peu de ta lettre, elle est longue et tu l'accable un peu trop non? Bon ok tu as beaucoup de colère envers lui, mais comme certain l'ont dit tu pourrais regretter tes paroles. Si tu souhaites vider ton sac fais le dans une discussion plus calme, en disant des choses que tu ne regretteras jamais. Et le mieux serait en face à face si tu le peux... Je sais qu'avec mon 1er ex, après un long mois de SR, je suis aller chez lui un matin à 07h avant le taf, il m'a ouvert pensant que c'était sa copine actuelle, et je m'étais fait toute belle, nouvelle coupe, nouvelle fringue, bref quelqu'un d'autre. Et là j'avais besoin d'exorciser mon passé, je suis aller le voir, j'ai cru que j'allais être en pleurs, le supplier, lui dire Mais je t'aimeee... Hé bien non, je me suis surprise à rire alors que lui avait sa tête d'enterrement, et ça ne m'avait rien fait, j'ai pu lui dire que ça m'avait fait mal son attitude et que c'est son choix et que je le respectais et je suis partit. Donc à toi de voir ce que tu souhaites finalement. Mais ta lettre est un peu trop agressive, et il ne restera dans la tête de ton ex que cette dernière image de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Oui je l'accable, parce que lui il l'a fait de la façon dont il s'est conduit avec moi, il habite encore chez sa mère, je ne peux donc pas le trouver aisément chez lui, comme il ne travaille pas il est imprévisible, il sera surement chez la nouvelle... Et chez lui c'est loin de chez moi alors me payer 2H de transport pour me retrouver le bec dans l'eau... J'sais pas... Après j'ai pensé à lui demander une entrevue, pour voir et me suis dis que s'il refusait et bien je n'avais plus rien à perdre et que je pourrais lui faire parvenir. Je ne sais pas si tu as lu mon histoire, ça fait déjà 1 mois que c'est fini, je l'ai revu la semaine dernière pour qu'il me rende mes affaires, et à ce moment là j'ai pas osé lui dire ce que j'avais sur le cœur, parce que tous les conseils disent de ne pas faire de reproches et d'être digne. J'ai tout gardé pour moi... J'ai voulu faire celle qui était détachée, j'suis bonne actrice ! Mais l'effort était tel que bon... [color=#BF0040][b]J AI TOUT RÉPRIMÉ C'EST CONTRE MA NATURE DE FAIRE COMME SI JE NE SOUFFRAIS PAS IL ME CONNAIT ET JE PENSE QU IL A DU CROIRE QUE J ÉTAIS SATISFAITE DE LA SÉPARATION PARCE QUE JE LUI AI DIT, "TU SAIS AUTANT ON AURAIT EU UNE DISCUTION ENTRE ADULTES ON SERAIT PROBABLEMENT ARRIVES AU MÊME RÉSULTAT"[/b][/color] Je pense qu'aller le voir chez lui, c'est trop tard, que limite j'ai manqué dimanche pour le recontacter, c'était 1 mois pile après la rupture et le jour de son anniversaire, et je ne me suis pas manifestée, décidément [i][b]je suis la reine des occasions manquées.[/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai pêté un câble, j'ai tenté d'appeler, pas de réponse, j'ai envoyé un sms avec un ''j'ai besoin de te parler, rappelle moi quand tu as un moment, merci" On verra. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriam Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bon au moins tu pourras vider ton sac, mais attention à garder le contrôle et ne pas dire des choses que tu pourrais regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 S'il me rappelle je lui demanderai s'il a un moment pour qu'on se voit. S'il me répond non, je vais bloquer c'est sur, après je verrais... Mais je sais qu'il risque d'être très méfiant. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ressaisi toi, éteints ton portable. Tu cours à la catastrophe, alors qu'au moins jusqu'à présent, à ses yeux, tu t'en es très bien sortie. Il sait qu'il a été salaud et tu es restée digne. ça va pas te faire de bien de passer pour une pauvre fille à ses yeux. ta lettre, ce n'est pas une revanche, elle montre qu'il t'a atteinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriam Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Tu penses qu'il va accepter? Si tu le vois vas y doucement, n'affoles surtout pas la bête! S'il est dans sa période je révolutionne ma vie, il va surement retomber de son petit nid pour revenir vers toi. Donc ne laisse pas une mauvaise impression, juste tu cherches des réponses pour avancer. Je suis de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Tu crois ?? Nan, mais biensur qu'il m'a atteinte, et c'est bien la base de mon problème c'est ce dont je veux lui faire part. Je voudrais le voir pour en discuter. Je sais pas s'il acceptera, c'est clair que s'il me dit non, je vais être emmerdée. Et s'il rappelle pas.. Hmm ben jetez moi la corde tout de suite, lol, nan je lui envoie la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Oui c'est ça il est dans cette phase là, un peu celle que j'ai eu l'année dernière, j'avais envie de changement tout ça... Moi ayé j'suis tombé du nid, lol, ça a mis quelques mois quand même, mais c'était différent. Arf, on verra bien, je me traîne depuis 3j encore pire que les autres jours, fallait que j'essaie pour être en paix avec ma conscience. Dans quelques jours, je vais être seule dans cet appart, si je craque faut pas que ce soit la semaine prochaine. Toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myriam Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Oui je te comprends, Et de toute façon tu avais besoin de faire sortir ça!!! S'il te répond pas, dis lui sur répondeur ce que tu avais à dire, la lettre je sais pas trop!!! mais ne soit pas dur c'est tout! Ca sera ton dernier interdit ( Ok ça marche?) Et après SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour te reconstruire, pour qu'il puisse aussi murir de son côté, dis une bonne fois pour toute ce que tu as sur le coeur comme si tu n'allais plus jamais le revoir, mais tout en gardant aussi l'optique qu'il pourrait revenir donc laisse lui une porte ouverte... Tu te sentiras mieux normalement. Le principal que tu n'ai pas de regrets. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Mayssa... J'espère que quoi qu'il arrive ça se passera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 [quote="sunrises"]Tu crois ?? Nan, mais biensur qu'il m'a atteinte, et c'est bien la base de mon problème c'est ce dont je veux lui faire part. Je voudrais le voir pour en discuter. Je sais pas s'il acceptera, c'est clair que s'il me dit non, je vais être emmerdée. Et s'il rappelle pas.. Hmm ben jetez moi la corde tout de suite, lol, nan je lui envoie la lettre.[/quote] ce qui risque tu lui faire mal c'est que tu t'en tapes. C'est surtout pas le mettre face à ses torts. Mais bonne chance à toi. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés