luciie Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Amande7, pour l'instant ce que tu dois faire c'est te concentrer sur tes exams, ce serait dommage que tu les rates pour un garcon! Apres quand tu auras passé et reussi tes exams, tu pourras te concentrer sur toi, sortir,... Si apres ton sr,il ne se bouge pas, tu peux tjs lui envoyer un sms. Tu dis qu' il a changé de comportement. A quoi est-ce du? vs vs etes disputes? Bon courage, je sais que c'est pas facile mais il faut se changer les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ba justement j'en sais rien moi meme... Mais lis mon histoire "Adieu ou revoir" qui résume tout et tu comprendras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invictus76 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Salut! Je vis exactement la même situation que toi! La différence, c'est que c'est elle qui m'a quittée! Je comprends ta souffrance (5 mois de relation fusionnelle). Je me dis que je ne dois pas me faire du mal pour une fille et que je dois penser à mon examen avant tout. Mais on aura beau dire toutes les choses du monde pour te réconforter... cela n'y changera rien. Je dois attendre une réponse de sa part. En effet, elle a voulue faire une pause car elle ne savait plus où elle en était dans notre relation. ça fait un mois que je dois être fort et garder ma dignité. Je craque parfois mais c'est le meilleur moyen de libérer et d'exprimer son mal être. Je vais te dire la même chose que tous le monde: Bosse ton bac!! C'est primordial! Pense avant tout à ton avenir, à la vie que tu veux forger! Et ce n'est pas un homme qui va la contrôler! Je ne comprenais pas ça avant mais j'ai finalement ouvert les yeux! Tu dois être forte et penser à toi! Ne t'inquiète pas, Le bac est une période de stress pour tout le monde et ce n'est qu'après que vous pourrez vous retrouver! Discuter tranquillement et peut être, reformer vos projets. :) Dis toi que tu es en bonne santé! Et qu'il existe des maux dont la souffrance est parfois incommensurable... Vis ta vie! Des garçons, tu en rencontreras d'autres dans ta grande vie :) Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés