Filou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 [quote="steph909"]gagner au loto? :lol:[/quote] PTDR!!! Alors là, ça c'est sur qu'avec 50 000 000 d'euros dans les poches on est tout de suite plus attirant et nos défauts sont transparents! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 [quote="Filou"]Franchement si j'étais une fille, voila ce que je ferais pendant le SR: Je m'inscrirais dans une salle de sport pour me modeler un corps d'athlète adieu les petits bourrelets et les fesses molles! je m'habillerais sexy et je sourirais aux hommes qui me regardent. Je ferais en sorte que mon EX le sache par l'intermédiaire d'une connaissance en commun, ou de tomber sur lui un jour où je suis bien sapé, bien gaulé toute souriante avec le portable qui sonne parce que des mecs m'appellent. [/quote] Veux-tu dire par là que les filles ayant des "formes" ne peuvent pas trouver chaussure à leur pied ou bien reconquérir leur ex ? J'espère vraiment que tous les hommes ne sont pas comme ça...sinon je suis perdue... :lol: Nan, plus sérieusement, y a du vrai dans ce que tu dis...je l'ai remarqué avec mon ex...la dernière fois que je l'ai vu j'étais super bien sapée (en jupe alors que d'habitude j'en mets jamais), bien coiffée et maquillée, souriante...mais ça n'a pas vraiment eu l'effet que j'attendais (il a pleuré...peut-être parce qu'il se rendait compte qu'il perdait une fille formidable... :lol: ). Enfin, je sais pas...si ça marche à tous les coups...je me suis remise à faire du sport, j'espère perdre du poids et devenir plus "sexy"...mais je ne suis pas certaine que ça change qque chose ds mon cas...après 10 ans de relation, je sais pas si ça ferait la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Hum, je n'ai pas été clair Magalie, autant pour moi. En fait, je voulais dire derrière ces mots que si vous vous arrangez physiquement ou que vous vous mettez en valeur et que vous reprenez confiance en vous bah ça fait de l'effet à coup sûr! Surtout si votre EX découvre que plein de mecs vous courent après. Car les rondeurs, c'est une question de gout, votre EX vous a bien aimé avec, et d'autres vous aimeront avec également. Seulement avec le temps, en couple on a tendance à moins prendre soin de soit et à ne plus faire d'effet à l'autre (c'est pas une question de rondeur, hum). Il n'en a pas été insensible apparemment. Essaie de nouveau Magalie, prends soin de toi, mets toi en valeur et contactes le dans plusieurs semaines une fois que tu auras confiance en toi et que tu auras la patate! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 J'essaierai...je compte bien me reprendre en main...et comme tu dis, ya pas de raisons que ça ne marche pas... Il sera obligé de craquer quand il aura vu la nvelle moi... :D c'est sur !!!! On sera fixé ds qques moi.... En tout cas, merci de nous faire partager ton point de vue masculin, ça permet d'y voir un peu plus clair sur ce qui peut faire "craquer" nos ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Crois moi, il n'en sera pas insensible à coup sûr! Après tout dépend de toi si tu auras envie de revenir avec ou pas. Mais au moins tu auras les cartes en mains et tu pourras lui donner des regrets si tu n'es plus intéressée. Allez courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Filou, j'en suis au point dont tu parles. Je le fais mariner et il est à mes pieds. Les rôles sont inversés. Mais je fais quoi maintenant ? Je ne peux pas continuer à rester inaccessible. Et si je deviens de nouveau accessible, il va de nouveau se lasser non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 [quote="Tissa"]Filou, j'en suis au point dont tu parles. Je le fais mariner et il est à mes pieds. Les rôles sont inversés. Mais je fais quoi maintenant ? Je ne peux pas continuer à rester inaccessible. Et si je deviens de nouveau accessible, il va de nouveau se lasser non ?[/quote] Bonjour Tissa, Je suis heureux pour toi car c'est autant encourageant pour les autres ce qu'il t'arrive. Tu dits que maintenant il est a tes pieds, que dire de plus. Toi seule peut savoir vraiment si c'est bon ou pas. Es tu sûr que ce n'est pas juste une soirée sex pour se rappeler le bon temps, qu'il veut? Si tu pense l'avoir fait mariner et qu'il te désire grave alors laisse les choses se faire naturellement. Laisse le surtout faire le 1er pas pour t'embrasser, tout ça quoi. Ensuite, remets toi en SR, laisse le toujours venir vers toi, toujours. Pour qu'il ait l'impression que tu peux te passer de lui, que tu n'es plus dépendante. Et surtout ne lui parles pas de suite de ton appréhension qu'il te quitte de nouveau, faut vraiment que tu montres que tu n'es plus dépendante comme si vous vous découvrez pour la 1ère fois. Voili voilou. Tiens nous au courant surtout ein. Good luck! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Merci Filou. Je pense qu'il éprouve un amour sincère pour moi, que ce n'est pas juste l'envie d'une soirée sexe. Merci de tes conseils : en fait je comptais lui parler de mes angoisses pour m'excuser, en quelque sorte, de ne pas succomber. J'avance dans mon rôle de fatale mais je suis encore loin du compte. Tu viens de me rendre un fier service. Je vois mieux comment avancer. (Les conseils, c'est facile de les donner mais quand on est concerné, franchement, qu'est-ce qu'on est con !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Un grand merci pour ton texte et la recherche que tu as faites...Ca sert toujours ;) même pour l'avenir (prochaine relation, recul..des choses à comprendre etc etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 "Laisse le toujours venir vers toi, toujours.!" Crois-moi que cette phrase, je vais me la répéter et me la coller sur mon frigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 [quote="Tissa"]"Laisse le toujours venir vers toi, toujours.!" Crois-moi que cette phrase, je vais me la répéter et me la coller sur mon frigo.[/quote] Tissa, lis ceci: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3549[/url] Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 [quote]S'il te répond pas et ne t'appelle pas je trouve ca louche pour etre franc.... Il doit pas etre sur encore et se tate. Est il du genre indécis ? parceque c'est dangereux (pour toi) de jouer a ca avec ce genre de personne.[/quote] c'était juste pr dire que finalement il m'a rappellé, il était ds une mauvaise passe (toujours apparement) et il dit qu'il voulait parler a personne, c'est pout ça qu'il se connectait plus non plus à msn. et effectivement c'est un indecis. comme quoi des fois on interprète les choses! je croyais qu'il ne voulais plus me parler la phrase "laisse le venir à toi" est tellement vrai ! mais il en faut de la patience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ca ne donne pas obligatoirement envie de les reconquérir mais en tous cas, ça nous conforte dans l'idée du SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Désormais un classique ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsodie Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci, ça me parle d'autant que lui c'est l'indécis et moi l'anxieuse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés