luciie Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 à lui aussi tu devrais faire un silence radio mais eternel celui-là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debo83 Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 c est une bonne idee mais c est son pote depuis 25 ans alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debo83 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 aujourd hui mauvais jour je suis en vrac , pas le moral , envie de l appeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Surtout pas! Essaie de t'occuper à autre chose (je sais plus facile à dire qu'à faire). Dis-toi que si tu l'appelles, il risque de te trouver un peu trop présente pr une ex! Par contre si tu as vmt envie de tel, tu peux tjs tel à mon ex de ma part vu que je n'ose pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debo83 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 :) bah en fait je suis pas vraiment une ex c est plus complique que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 oui c'est vrai, c'est plutot un break, excuse moi. Mais s'il ya un break, c'est qu'il veut reflechir calmement seul. Ca ne sert à rien de montrer que t'existes, il le sait lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debo83 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 je crains qu il ne m oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés