Aller au contenu

Complétement perdue...

Messages recommandés

Ils ne sont plus ensemble elle la larguer comme du poisson pouri!! Elle a juste su lui envoyer par texto je ne sais pas de sentiments amoureux pour toi!!!

Non je ne pense pas qu'il soit si indéferent que sa, il me connait par coeur on a été presque un an et demi ensemble! Il n'aurai jamais penser que je puisse tenir un mois sans lui parler!

Je ne sais pas si il se rend compte qu'elle la prise pour un con de toute façon il ne me le dira pas il est très fière et je sais que si je veux lui reparler c'est a moi de faire le premier pas! Pour lui c'est moi qui ne veut pas lui parler c'est a moi d'y aller, il a toujours été comme ça même quand on s'engueulais et comme je craque vite bah voila il gagnait toujours mais la je tiens et sa lui fait j'en suis persuader! J'ai un ami qui me dit qu'il fait tout pour m'oublier comme baisser les yeux quand on se croise c'est pour m'oublier parce qu'il y arrivera pas sinon... Que faire?

Si j'ai 18ans :D

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaah en terminale donc avec comme moi le bac en préparation?...parlons pas des sujets qui fâchent :D

Alors, mr a deux filles qu'il aime, il a le choix entre une fille qu'il aime sincerement et qu'il connait assez et une fille qui ne cesse pas de le séduire. Il fait son choix, très difficile et opte pour la seconde. Mauvais choix. Elle le traine dans la merde. Quant à la 1ere, celle qu'il aimait encore et qui l'a mise en garde, ne lui parle plus.

Donc là il est seul comme un con, entre avoir été largué comme de la merde et a etre ignoré par toi ^^

Lol c'est sa "punition", il doit bien s'en mordre les doigts quand meme. J'envie pas sa situation.

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Non moi le bac l'année prochaine je suis en bac pro :D heureusement!! Ouii je pense qu'il fait ça! Je ne sais pas si il l'aime vraiment a ce qu'il parait durant les 3petites semaines qu'ils étaient ensemble sa ne se passait pas très bien, j'ai entendu dire des choses comme quoi elle se posait des questions ( je ne sais pas quoi comme questions :s) et que de toute façon elle ne l'aimais pas, mais tellement une garce elle le voulais elle la eu mais maintenant moi je suis la comme une conne en train de l'attendre encore une fois de plus! Avant qu'on soit ensemble je l'ai attendu 1an! Dois-je lui proposer de le ramener mardi ou pas? J'ai trop peur qu'il ne me souhaite pas mon anniversaire!

Ben, si tu veux le ramener, faut pas que ca a l'air volontaire...je m'explique:

ne va pas vers lui, toute gentille " je me demandais, tu veux que je te ramene...?" :oops:

mais plutot genre tu le croise et " oh ben tant tiens qu'à faire, je te ramene si tu veux"

couper les ponts ne veut pas dire etre malpoli ^^ en lui proposant cela et de cette maniere tu reste polie et détachée...puis apres ca, il y'aura plus de chances qu'il te souhaite ton anniv mdr

J'y vais par contre, je me reconnecterai plus tard, bonne soirée et tiens au courant

PS: bonne anniversaire ;)

c'est plus doux et plus détaché parce que le "faut te ramener?' ca fait un peu genre la fille qui le fait vraiment à contre coeur, à qui ca fait chier plus qu'autre chose tu crois pas? :roll:

Aujourd'hui ça ne vas pas moral dans les chausette complétement. D'habitude tous les midis je le vois et pas aujourd'hui :'(. Je ne sais pas si je dois toujours lui proposer de le ramener demain soir ou pas! Sa va faire un mois sans nouvelle alors que je le vois tous les jours! Sa commence vraiment à etre dure la! Je ne peux pas acheter le livre et j'aimerai avoir de l'aide...

Salut, moi aussi je ne vais pas bien aujourdhui, dire quil va bientot aller au bal et partir en vacances, ca ne peut etre pire... pour moi!

Jai le meme age que vous deux, et soleil, mon ex ma faite exactement la meme chose, moi aussi jai couper les ponts avec lui sur facebook lorsque jai appris pourquoi il mavait quitter...

Cest dure! Et elle et lui..pfff :(

Ouii c'est dur! Mais franchement il nous a aimer une fois pourquoi pas deux et franchement quand on a aimer quelqu'un on ne l'oublie pas comme ça! Je suis sur qu'il nous a pas oublier, alors on fait tout pour le récupérer, on se fait attirante et tout agréable, on lui montre qu'on peut changer et qu'on a changer! Il faut parfois oublier le mal qu'il nous a fait et avancer! Ne crois-tu pas? Et puis si c'est foutu on trouvera quelqu'un d'autre...

Articles du blog en lien avec ce sujet