sunrises Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Hmm, magnanime... Moi quand je te lis j'entends ''bien fait pour toi, c'est comme ça" et c'est ça que je n'aime pas. J'ai fait une erreur ok, grosse, vilaine, moche, abjecte tout ce que tu veux... Et donc je mérite une grosse punition.. Oui il me doit quelque chose, du respect, s'il en veut il m'en faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amusset Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="sunrises"]Hmm, magnanime... Moi quand je te lis j'entends ''bien fait pour toi, c'est comme ça" et c'est ça que je n'aime pas.[/quote] Alors, je me suis mal fait comprendre. Jamais, je me permettrais de porter un jugement sur tes actes. Je suis bien placé pour te le dire car une de mes ex est devenu ma meilleure amie alors qu'elle a fait la même chose que toi pendant deux ans : ) [quote="sunrises"] J'ai fait une erreur ok, grosse, vilaine, moche, abjecte tout ce que tu veux... Et donc je mérite une grosse punition..[/quote] Tu n'as fait aucune erreur, tu as fait comme tu as pu. C'est ce que j'essaie de te dire dans mes nombreux posts. On essaie de faire comme on peut : pour être heureux, pour que notre couple fonctionne, pour que notre vie aille dans le sens qu'on imagine, ... Un couple ce fait à deux, tu ne peux pas réussir tout seul. C'est donc l'échec de deux personnes. [quote="sunrises"] Oui il me doit quelque chose, du respect, s'il en veut il m'en faut.[/quote] C'est ce que tu souhaites. Après va-t-il te donner cela ? Aujourd'hui, je pense qu'il est sur une autre route... Laisse lui le temps de s'en lasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Amusset, Tu ne me comprends pas parce que tu ne sais pas tout ce que j'ai enduré pour lui, surtout au début de notre relation, et tu ne te rends pas compte un seul instant de tout ce que j'ai fait et tout ce que j'ai pris sur moi... Je ne peux pas tout te raconter ici, c'est beaucoup trop long, mais aujourd'hui s'il sait qui il est, c'est grâce à moi. Mais biensur, tu ne peux pas le comprendre car tu ne sais pas, en vertu de quoi, j'ai le droit à du respect. J'ai fait énormément, la plupart des gens l'aurait fuit tout de suite s'ils avaient vu ce que j'ai vu, vécu ce que j'ai vécu à ses côtés. Bref, tu vas encore reprendre chacune de mes phrases et les décortiquées. Soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 sunrises, je pense qu'amusset veut juste t'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Oui c'est sur à sa façon, mais Amusset, me dit en gros que je dois m'assoir sur une possible explication. Donc Sunrises, pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Seul toi connais ton ex, et tout ce que tu as dû traverser. Je sais par ma propre expérience que c'est pas facile à digérer de ne pas avoir d'explication alors que tu as tout fait pour une personne. Je te comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Et quand tu dis "tout" tu ne sais pas à quel point, c'est vrai... Vivement mon rdv chez le psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Non je ne sais pas, et en ce qui me concerne tu ne sais pas non plus. J'ai bien morflé moi aussi. Je souhaite que le psy t'aide en tout cas, j'ai tjs hésité à y aller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amusset Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Oui je veux juste t'aider. Je comprends très bien ce que tu me dis. J'ai également beaucoup aider Les femmes que j'ai aimées. Et souvent lorsqu'on va mieux on a une tendance a oublier la personne qui nous a soutenu ... Si tu ne souhaites plus que j'intervienne sur ton topic dis le moi. Mais, je ne suis pas là pour te descendre bien au contraire. Tout ce que tu traverses je l'ai vécu il n'y a pas très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 bon, je suis désolée qu'on ne se comprenne pas. Amusset, tu es tellement comment te dire, hmm, je ne trouve pas mes mots, tranché, que je ne sais pas si tu peux comprendre mon besoin d'explication Strass, je sais bien que tu galère de ton côté, et qu'ici on souffre tous.. Non je ne vous interdit pas de répondre à ce topic, ni à l'un, ni à l'autre. Juste je ne peux pas me dire qu'il faille s'assoir sur mon besoin de discution, s'il ne veut pas le faire, je sais que je mettrais encore plus de temps à tourner cette page. Je dors un peu mieux ces derniers temps, mais pour combien de temps ? Une dernière question, Amusset, quel âge as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amusset Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai 39 ans. Je sais je suis cash ; ) Mais, j'ai mis prêt de 10 ans à me remette d'une rupture après 7 ans. (j'ai fais souffrire toutes les filles qui ont suivis) Donc, si je peux aider à gagner du temps à certains je le ferai : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Moi, 30 ! Cash, oui c'est le mot, 10 ans pour se remettre de 7 ans, pitié lol faîtes que ça aille plus vite... Sinon je m'achète une corde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amusset Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="sunrises"]Moi, 30 ! Cash, oui c'est le mot, 10 ans pour se remettre de 7 ans, pitié lol faîtes que ça aille plus vite... Sinon je m'achète une corde !!![/quote] Cela dépend ce que l'on a vécu, et comment on l'a vécu. Je n'ai pas dis que je n'ai rien vécu pendant 10 ans au contraire. Je suis parti à l'étranger où j'ai vécu avec une aute fille pendant 5 ans, ... Mais la blessure et le manque étaient insidieux. Mais on est pas là pour parler de moi - pas grand intérêt - : ) En ce qui te concerne, cela ira plutôt vite tu as 30 ans. Moi, j'etais un jeunot ; ) (Pour info ma second relation de 5 ans j'ai mis quelques jours lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 amusset, je ne pense pas que l'âge soit un critère déterminant ... on peut aimer à 15, 35 ou 75 ans, et pareil quand on souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amusset Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="strass"]amusset, je ne pense pas que l'âge soit un critère déterminant ... on peut aimer à 15, 35 ou 75 ans, et pareil quand on souffre.[/quote] Je ne parle pas de souffrance mais de rétablissement. Quand on a un peu d'expérience on sait plus ou moins quoi faire : psy, anxio, ami(e)s, sorties, ... Et puis on sait plus ou moins lâcher prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés