Aller au contenu

Messages recommandés

[quote][quote="amande7"]Donc voila Ariane je te resitue le contexte, on n'est plus en période juste post-rupture, et c au nom de l'amitié que je lui ai envoyé ces messages: par principe on répond aux nouvelles, ca ne va pas à sens unique et c'est ce que j'ai voulu lui démontrer[/quote] [/quote] Pinocchio :shock: :shock: :shock: tu sais très bien que ce n'est pas de l'amitié que tu attends de lui, mais bon je peux comprendre que tu te trouves des "prétextes" mais je t'assure ce n'est pas la bonne solution.

ah si si je sais que c'est fini avec lui, mais j'aurai voulu son amitié. J'ai horreur de la perte de contact définitive ac quelqu'on que l'on a aimé.

Je l'aime encore mais je ne me fais pas d'illusions quant à son retour sentimental. Mais c'est trop con de casser les ponts avec quelq'un en mauvais termes, à cause de conneries...

Lol j'adore ton expression " pinocchio" :-Liar c'est mignon

puis merde il pourrait se soucier un minimum de moi, juste " ca c'est bien passé ton exam?" quand je lui dis que je viens d'en passer un, et manque de crédit ou pas il avait qu'à me le dire le soir quand nous étions sur msn. Il a juste dit" eu...non donc non je fais pas la gueule" puis ne parle plus. Il ne cherche pas à me rassurer davantage, et moi faut que je devine si mr est là ou pas, ou s'il fait semblant de ne pas etre là ou s'il n'en a rien à battre.

L'amitié apres l'amour ce n'est pas possible durant une période certes mais ca remonte à 3 mois maintenant, alors ca suffit on a tourné la page, et depuis notre réconciliation on est censé etre en bon termes maintenants.

Je sais que je dois le traiter dorénavant de la même façon qu'il me traite. Je le traite en ami et réciproquement, sans [u]en attendre plus[/u]
Seulement, le truc, et c la raison pour laquelle je lui ai envoyé ces sms ce matin, c que je ne peux pas m'empecher d'etre exaspérée par son egoisme, son manque d'interêt. Je ne sais pas comment j'ai pu mériter ça, je n'ai jamais été chiante avec lui, je lui ai offert ma virgnité, j'ai été tolérante, je n'ai jamais voulu faire quoique ce soit pour lui pourir la vie après la rupture....

Je lui ai donné beaucoup de moi. Et le voir sur son nuage, de son côté, dans son monde sans aucun souci de moi, après avoir pris ce que je lui ai donné, après ce qu'on a vécu....

Ok pour l'oublier, mais j'exige un minimum de respect, à savoir se soucier un peu de moi car il sait pertinnament que je traverse des épreuves en ce moment. Bien sur, ce n'est pas le cadre de ses priorités, le centre de ses pensées, mes épreuves c'est ma vie et non la sienne, et nous avons chacun notre vie de notre coté. Mais just...un minimum quoi, au moins me souhaiter "bon courage" quand je lui dis que je suis sur le point de passer un oral important ou me demander si ca c'est bien passé quand je lui dis que je l'ai fini.
C'est pas compliqué bon sang....

C'est pour ca qu'hier je me suis tirée de msn avec mon message: " j'estime m'être assez ridiculisée toute seule désormais, à parler toute seule et à me "soucier" de toi alors que ce n'est pas du tout à moi de le faire comme je l'ai fais ce matin, surtout compte tenu de ce qui m'attend. J'inverce les rôles, je suis décalée, je n'ai fais qu'agir à l'envers avec toi, j'ai trop donné et ce depuis bien longtemps. Au revoir et prend soin de toi"

Et que ce matin, je lui ai envoyé ces mess non pas pour le supplier, juste pour lui expliquer mon départ brusque, en quoi j'étais vexée, au cas ou mr n'aurait pas compris. De toute façon, j'ai pris la résolution de le bloquer. Je ne lui parle plus.

Re !

Bon je persiste re :-Liar :-Liar lol

Sinon, au mm titre qu'on ne peut forcé une personne à nous aimer, on ne peut forcé une personne à nous respecté, et encore moins quand toi mm tu le laisse ne pas te respecter !

Tu aimerais qu'il soit comme ci, qu'il fasse comme ça, mais ça malheureusement tu ne peut rien y faire !

Donc le plus important, c'est que toi dans la relation tu as été honnête, sincère, fidèle à tes principes ect ..... et c'est le plus important dans une relation.

Donc sois disant tu veux être amie :-Liar lol, mais visiblement lui ça n'est son envie, et puis faut être honnête, une amitié est possible un jour peu être mais là c'est trop frais, d'ailleurs mm dans ton attitude tu n'as pas l'attitude d'une pseudo amie, tu les harcèle toi tes amis si ils ne répondent pas à un msg ???? tu vois bien que tu n'as pas l'attitude d'une amie....

Trace ta route, si tu as assez d'estime de toi, dis toi simplement que c'est lui perd quelqu'un de bien, tant pis pour lui.

Et arrête de te torturé du pourquoi du comment il fait cela, il le fait un point c'est tout et c'est son droit, après tu as le droit aussi d'accepter ou pas son comportement.

[quote][quote="amande7"]Est ce que je me suis rabaissée toute seule alors ac mon message d'hier soir??[/quote] [/quote]
Amande ce qui est fait est fait, tu vas pas te torturé l'esprit av ça, c'est pas bien grave, maintenant à l'avenirtu peux lui montré que tu ne le laissera plus te traiter av du mépris, que tu respecte beaucoup trop pour ça :)

Je ne l'ai jamais harcelé non plus!

hier en début d'aprem sur msn il était en statut absent, je lui demande " dis moi tu me fais la tete? on ne se dit plus bonjour et ce matin tu me souhaites meme pas bonne chance, ni rien. Enfin juste comme ca, bon aprem"

Il ne répond pas, se déconnecte et se reco le soir. Je ne dis rien, mais là il se met à me parler "non je ne fais pas la gueule". Je répond 2 h apres " ok, alors heureux d'etre en vac', ai attendu 30 min puis message final. Et je me suis déco

Mais tu as raison, quand c'est fait c'est fait. De toute facon il constatera bien par lui meme que je me laisserai plus faire, que ce que j'ai dis n'était pas des paroles en l'air vu que je l'ai bloqué :D et je le débloquerai pas avant longtemps.

Enfin je me demande: je le bloque et il me voit plus connecté, ou alors je le laisse libre de me parler sans moi jamais lui parler? :roll:

[quote][quote="amande7"]Je te demande cela car je l'ai bloqué mais le vois connecté, et je voulais voir si je pouvais le débloquer mais sans lui parler pour voir s'il va me répondre ou pas de ce matin.[/quote] [/quote] Quoi que je te conseille tu fera comme bon te semble, mais je vais quand mm te conseillé de ne pas le débloquer, s'il veut répondre à ton texto il le fera par texto, à moins que de sa fen^tre claquer 10 centimes pour toi dans un texto c'est trop ?!

Ne te rabaisse pas à ça, d'ailleurs ça va lui faire tout drôle de pas te voir connecter, ça m'étonnerait mm pas que ne te voyant pas connecté il te répondre ce soir par texto lol !

Merci Lola :D

Je me suis assez cassée la tête comme ça. Je vais suivre ton conseil, je n'ai pas confiance en mes intuitions, qui me font souvent faire des bourdes ;)

Donc NIENTE je ne fais plus rien, ne le débloque pas, du moins pas avant longtemps ( plusieurs mois).

Maintenant je me consacre à autre chose. Merci encore ;) et si tu as une histoire publiée ici, j'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurai le temps, entre 2 chapitres de géo Lol

A bientôt :P

[quote][quote="amande7"]Merci Lola :D

Je me suis assez cassée la tête comme ça. Je vais suivre ton conseil, je n'ai pas confiance en mes intuitions, qui me font souvent faire des bourdes ;)

Donc NIENTE je ne fais plus rien, ne le débloque pas, du moins pas avant longtemps ( plusieurs mois).

Maintenant je me consacre à autre chose. Merci encore ;) et si tu as une histoire publiée ici, j'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurai le temps, entre 2 chapitres de géo Lol

A bientôt :P[/quote]
[/quote]

De rien ;)

Sage décision, et puis mm si je sais que tu sais lol tu as tt ta vie devant toi pour trouver le prince charmant (enfin prince charmant façon de parler on sait toutes qu'il n'existe pas lol)

En ce qui me concerne il n'y a plus d'histoire, je suis arrivé à un stade ou j'estime avoir assez perdu de temps ;)

Bonne continuation

amande, j'ai constaté qu'ici tout le monde te disait d'appliquer le SR. Toi tu sembles être très indécise.
Alors quel est le problème ? Tu as peur qu'il t'oublie si tu le bloques et qu'il reste sans nouvelles de toi pendant des moi ?
Ce sera dûr de couper les ponts, j'en ai conscience. Pas mal de personnes ici en ont fait l'expérience. Mais crois moi, rien ne te fera plus mal que de continuer à lui parler sachant que lui de son côté est loin de se soucier de toi.
Tu te poses pas mal de questions ? Laisse les de côté pour l'instant, ça sert à rien de ressasser. Un jour ou l'autre, quand tu seras prête à les entendre, tu auras tes réponses.

Le SR c'est difficile, je sais de quoi je parle ça fait presque 1 an que je n'ai pas revu mon ex, et pourtant elle finit toujours par me donner signe de vie (même si très honnêtement ça commence à m'agacer).
Alors si j'ai supporté 1 an sans la voir, tu arriveras à ne pas lui parler pendant au moins 1 mois, tu ne crois pas ? ...