Aller au contenu

Elle me propose d'aller boire un verre pour quoi ?

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

désolé je suis passé par la et j'ai pas tout lu en tant que petit nouveau si j'ai bien compris le bouquin et le sr sa ce passe en fonction de l'histoire et de l'investissement de chacun dans cette relation. maitenant si j'arrive pas trop tard pour moi elle te lance une perche mais ne te jete pas dessus pour t'empalé. alors si je suis bien tout ce qui es dit et compris la méthode!!! repond lui posé et zen et completement detacher mm propose lui toi une date et si ellle es pas dispo a elle de faire en sorte de l'etre apres ton mesage repond 24h apres si c'est negatif et fait un sr de 2 jour et repropose lui et si ellle veut vraiment elle va trouver un crenaux. pour la suite reste pas plus de 30 minute pour boire ce coup ou carement abrege le pour laissé ce fameux vide dont on parle si sa marche elle te rapellera aussi vite et au fil de vos sorti flirt un max sans jamais dépassé la limite. (bien sur aprés prépare ton rendé vous sur ce que tu vas lui dire mais sur tout rentre pas dans les détail soi évasif). et je pence que si sa doit ce faire c'est ellle qui t'embrassera la premier ensuite si cette etape et accomplie prend tout ton temps et evite les erreurs du passé et ont sera tous heureux pour toi!!!!! mais oublie pas (je vais me répété lol) un pas en avant 2 pas en arriere!!!

si j'ais pas tout compris a la méthode dit le moi sa voudrais dire que je suis mal barré!!!!

[quote="zamal974"]!

si j'ais pas tout compris a la méthode dit le moi sa voudrais dire que je suis mal barré!!!![/quote]
oui tu es mal barré a croire que la méthode est une fin en soit :mrgreen: :mrgreen:
déjà quand tu arrêtera de suivre a la lettre cette méthode , tu auras fais un grand pas !!
chaque histoires est différentes , chaque personnes est différentes , et c est pas un bouquin qui fera tout
pour info , tout ce que tus est le contraire de ce qui doit faire , par commencer a suivre la , the , methode :mrgreen:

[quote="zamal974"] et je pence que si sa doit ce faire c'est ellle qui t'embrassera la premier ensuite si cette etape et accomplie prend tout ton temps et evite les erreurs du passé et ont sera tous heureux pour toi!!!!! mais oublie pas (je vais me répété lol) un pas en avant 2 pas en arriere!!! [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
au moins , tu es un marrant , c est deja ça :lol:

[quote="zamal974"]désolé je suis passé par la et j'ai pas tout lu en tant que petit nouveau si j'ai bien compris le bouquin et le sr sa ce passe en fonction de l'histoire et de l'investissement de chacun dans cette relation. maitenant si j'arrive pas trop tard pour moi elle te lance une perche mais ne te jete pas dessus pour t'empalé. alors si je suis bien tout ce qui es dit et compris la méthode!!! repond lui posé et zen et completement detacher mm propose lui toi une date et si ellle es pas dispo a elle de faire en sorte de l'etre apres ton mesage repond 24h apres si c'est negatif et fait un sr de 2 jour et repropose lui et si ellle veut vraiment elle va trouver un crenaux. pour la suite reste pas plus de 30 minute pour boire ce coup ou carement abrege le pour laissé ce fameux vide dont on parle si sa marche elle te rapellera aussi vite et au fil de vos sorti flirt un max sans jamais dépassé la limite. (bien sur aprés prépare ton rendé vous sur ce que tu vas lui dire mais sur tout rentre pas dans les détail soi évasif). et je pence que si sa doit ce faire c'est ellle qui t'embrassera la premier ensuite si cette etape et accomplie prend tout ton temps et evite les erreurs du passé et ont sera tous heureux pour toi!!!!! mais oublie pas (je vais me répété lol) un pas en avant 2 pas en arriere!!!

si j'ais pas tout compris a la méthode dit le moi sa voudrais dire que je suis mal barré!!!![/quote]

euuuhh.. je dirais que la methode, fautpas non plus la prendre comme une bible, ou un mode d'emploi infaillabile..
disons que ca trace les grandes lignes, mais apres c'est au cas par cas, il et faut l'adapter à son propre cas, sa propre histoire...
Modifié par petitetete

je suis bien tenté de lui envoyer un message ...
mais pfff plus le temps passe plus je me dis qu'elle veut sa pauvre amitié à 2 frcs...

Edit : aujourd'hui sort un documentaire au cinoch sur les Doors, pensez vous que je dois lui dire ? juste genre ajouter : au fait , aujourd'hui, un film sort sur les The Doors.

Edit 2 : pour vous, peut il y avoir seulement une volonté d'amitié seule ?

euhhhh , as tu vraiment lu ce qu on a ecris ??
non , le docu , on s en fou !! tu mets la charrue avant les bœufs

un , tu lui réponds que tu l as remercie pour t avoir souhaité la bonne annif mais avec l espagne tu as pas pu lui répondre dessuite , puis ok pour un verre si toujours d actualité , C EST TOUT
!!!

le doc et puis quoi encore , le pieu ?? :mrgreen: DOUCEMENT !!!!!!!!!!!!! tout doucement ........

serieux , vous me faites marrer , vous vous plaignez que les ex joue l indifférence , et quand un ex fait un premier pas , vous vous posez la question si on doit repondre a un premier contact de leurs part ....
perso , j ai donné mon avis , apres tu fais ce que tu veux mon ami :mrgreen:
mais sur , a trop attendre , ça pourrait ce retourner contre toi a prendre ton ex pour une imbécile ........ je te fais remarqué qu elle t a souhaité ton annif , elle etait pas obligé :mrgreen: