MissPitchoun Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Mademois'hell, je t'aide à remonter le topic car je pense que dadoulinée a besoin de conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="MissPitchoun"]Mademois'hell, je t'aide à remonter le topic car je pense que dadoulinée a besoin de conseils[/quote] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 coucou, je viens te donner mon avis comme tu me l as demandé... Juste apres la rupture, tu avais toutes tes chances de le récupérer et tu as commis plusieurs erreurs qui l ont fait fuir plus loin encore... Ces erreurs sont les messages que tu lui envoyais. En fait tu n as jamais appliqué de véritable silence radio, il y a eu des tentatives mais qui se sont tjrs soldées par un echec vu que tu brisais ton silences à tout bout de champs et pour des conneries en plus.... Tu avais peur de le perdre en appliquant un vrai silence radio, car tu t imaginais sans doute que sans tes fameuses"relances" il ne reviedrait pas de lui meme et que celà signerait la fin de votre histoire.... Or si tes perpétuelles relances ne l ont pas ramené à toi, il faut faire l inverses : plus de relance du tout Tu en es à la reconquete alors que tu n as jamais fait de silence radio (si si !!! tu as toujours été présente, il n a jamais eu de "répis") Avant de se lancer dans une reconquete, il faut disparaite de son champs de vision. Il te faut hélas tout reprendre depuis le départ et commencer un silence drastique : _efface son numéro _bloque le et supprime le de ta boite mail, msn, facebook et meetic _ne le contacte plus du tout sous aucun pretexte et meme pas pour son anniv ou le tien _s il te recontactait un jour, répond lui brievement de maniere détachée pour qu il sente que tu n es plus "needy" de lui (tres important) . ne lui pose jamais de questions et s il continue à te parler ne lui donne jamais de retour satisfaisant sinon il te plantera. Le contact doit etre maintenu de cette maniere là. C est lui qui doit "demander" pas toi !!!répond parceque tu es polie _Passe en mode reconquete,si ton silence radio a été suffisamment bien appliquée, si tu t es reconstruite et si tu es prete à prendre le risque que ça ne le ramenera jamais. _s il te propose un rdv accepte si tu te sens prete à l affronter mais passe à ce moment là en mode reconquete(on te conseillera à ce moment là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 merci les filles !!! Misspitchoun je te fais le résumé demain pck la je pars à un mairage dc j'ai pas le temps MERCI beaucoup à toutes les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plouf04 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2010 par plouf04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, j'espere que vous avez passé un bon week end! Moi j'étais de mariage samedi et de bapteme dimanche ... week end assez chargé, fatiguant mais ça fait du bien. Je commence à savopir vivre sans lui et à sortir de plus en plus. Cette nuit à 2h du matin ma soeur m'appelle pour me dire que je suis à nouveau tata, bien entendu je suis ultra heureuse de la venue de ce petit bout mais j'aurais tellement aimé partager ce moment avec mon ex. Je me rends compte que j'ai beaucoup trop de regrets ( certainement pck j'ai tout fait de travers ). Je veux le récupérer, j'en ai marre de l'attendre et d'attendre un signe de sa part. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu as fait quoi de travers?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Coucou, Hier aprem j'étais au boulot et je suis allé faire un tour sur msn. Au bout de quelques minutes ( ou je faisais des dossiers ) je regarde l'ecran et je vois que ça clignote orange, je regarde et suprise c'est mon ex qui me dit " cc ". Juste à ce moment la ou je vais pour lui répondre ma connexion internet bug et je met plus de 10 minutes à me reconnecter. D'abord je commence par m'excuser pck je suis au boulot et que la connexion merde ( ne jamais donner d'explications je sais ^^ mais j'étais trop étonnée qu'il me parle j'ai fais que des merdes ^^ ), ensuite je lui demande s'il va bien, lui pareil, je répond que je suis tata depuis ce matin et donc trop excitée, je lui demande ce qu'il fait de beau, il me répond qu'il était au bapteme de son neveu qui a 2 mois et me dis au bout de ... 5 minutes " bon jdois te laisser je pars biz" et je réponds "oki a+". Voila les merdes que j'ai faite, d'abord m'excuser ensuite lui poser à bloc de questions. Je ne comprends pas pourquoi il est venu me parler si c'ets pour partir 5 minutes après ... enfin comme m'a dit mademois'hell il a eu une pensée furtive pour moi et me la fait savoir comme ça ... Enfin bon donc maintenant il m'a contacté 2 fois en 25 jours je me dis "jamais 2 sans 3" ^^ Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés