Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

""HELP ! Appel de l'ex après long SR ... ""

J'attends ton avis 8-)

Et pour le ptit résumé de la rupture : elle me plaque pour qq'un d'autre après 2 ans de relation, je change de boulot (on bossait ensemble), je déménage (on vivait ensemble), et je change de cercle d'amis (on avait pas mal d'amis en commun).
Bref s'ensuit la pire période de ma vie (dépression etc, jte fais pas un dessin :-King ).
En gros, elle a insisté pendant des mois pour m'avoir, elle a même lâché son gars pour moi, puis elle m'a jeté comme une merde et depuis plus d'un an, quasi plus aucun contact.

Voili voilou :mrgreen:

Bonsoir plouf06 !
Moi si j'ai un conseil à te donner c'est de lui envoyer le texto si tu y tiens vraiment ...
Mais envois un truc dans le même genre que moi qui ne demande pas de réponse.
Bon courage c'est un jour assez horrible pour nous les largués mais bon ... on y survit mm si on a pas de réponses ^^

Bonne soirée

Voila j'ai décidé de le reconquérir ( même si je pense que c'est mission impossible )
J'ai donc acheter l'ebook de John Alexander pour reconquérir son ex en 1 semaine ... Pleins d'epsoirs mais j'y crois pas torp trop ...
Donc déjà il dit d'écire un lettre, moi après trois moi de rupture j'ai décidé de lui envoyer un mail (je me suis rendu compte après l'avoir envoyer de la froideur du mail) :
"Salut,
Voila sa fait trois mois qu'on est plus ensemble et pourtant on ne se parle jamais,on n'a aucune obligation envers l'autre c'est vrai,ms je me dis que tu penses peut-être que je n'ai pas accepté la rupture mais ne t'en fais pas j'ai accepté, compris et grandis.
Ouais j'ai compris pas mal de choses et maintenant je vis pour moi et pour me faire plaisir … d'ailleurs il m'est arrivé un truc plutôt sympa mais je t'en parlerai plus tard.
Peut-être qu'un jour nous pourrons au moins redevenir amis.
A."

Après ce mail le livre dit de se mettre en SR strict pendant 1 semaine et que la semaine suivante il peut nous contacter ... sauf qu'il m'a répondu ( j'ai pas sa réponse j'arrive pas à savoir s'il s'en fou de moi ou quoi ) et donc ça fait long encore 5 jours sans lui donner de réponses et encore 7 de plus ou je ne peux pas lui parler mais lui peut me contacter ( jamais il ne le fera ). C'est le genre de type à faire tout toute de suite ou abandonner. Donc le faire attendre encore 13 jours ... ça fait beaucoup ...
Je vous mets sa réponse au mail: vs en pensez quoi ? je devrai faire quoi ?
"Salut
Oui 3mois, ben pourquoi pas
... et la 2 questions sur mes vacances."

J'ai répondu a son mail de merde qu'il m'a envoyé vers 19h samedi soir ...
En lui disant ce que je faisais de mes vacances etc ...
Samedi je me connecte à 23h il est connecté à msn et vient me parler. Il me pose la fameuse question sur ce que je dois lui dire de sympa et la j'ai merdé.
Je copie ce que j'ai répondu:
"oui mais rien esy sure pour le moment dc enfait je prefere rien dire ... sur le coup j'étais tt excité j'ai dis a tt le monde que il m'est arrivé un truc génial ( pour moi biensur ) mais maintenant je suis redescendu sur terre et je prefere attendre avant de dire des conneries"
Je ne suis pas resté connecté longtemps mais dimanche il s'est connecté pratiquement toute la journée et était en ligne dc il parlait à quelqu'un ( mais pas moi bien entendu ) et depuis hier soir 18h il est plus connecté.
Je sais pas quoi faire ???
J'étais sur le point d'abdiquer et la je suis a nouveau perdu ds mes sentiments ...
Je sais que c'est lui que j'aime et que je ne vois ma vie qu'avec lui ... mais je sais pas ...

Bon aller bonne soirée a ceux qui me liront =)

Je sais plsu ou j'en suis !!!
Depuis dimanche 18h il ne s'est plus connecté à msn ! c'est con à dire mais le voir se connecter ça me fait ma dose de lui même si je ne lui parle pas ( pck je l'ai bloqué ou je suis en hors ligne ).
Je multiplie les crises de nerfs et les pleurs à loungueurs de journée !!!
Je sais que c'est le bon !!!
Mais lui ne le sait pas apparemment ... j'ai vraiment peur qu'il ai une copine je crois que le fait qu'il soit avec quelqu'un m'acheverai vraiment ...
JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS MA VIE N'A PLUS DE SENS !!!

• 3 semaines après...
Voila depuis notre derniere conversation MSN datatnt du 3 juillet ou il avait sa bonne action de venir me parler, je l'ai bloqué.
Je l'ai débloqué lundi mais il ne m'a pas parlé donc je l'ai rebloqué ( je lui ai pas parlé ... ne me demandez pas pourquoi ).
Je voudrais enfait qu'il revienne de lui-même mais ça c'est impossible j'ai pas envie non plus de rentrer dans la friend zone donc c'est assez compliqué.
Vu qu'il ne me parlera jamais de lui même je vais mettre ma fierté de coté et le recontacter mais comment ? j'ai déjà presque tout tenter ...
Je ne sais pas quoi faire pour le récupérer la méthode de J. Alexander n'a pas marché vu que j'ai tt fais foiré... enfin bon
je dois reprendre les choses en mains mais comment ?
je ne sais plus rien de sa vie !!!

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci
Modifié par dadoulinee

[quote="dadoulinee"]Voila depuis notre derniere conversation MSN datatnt du 3 juillet ou il avait sa bonne action de venir ma parler je l'ai bloqué.
Je l'ai débloqué lundi mais il ne m'a pas parlé donc je l'ai rebloqué ( je lui ai pas parlé ... ne me demandez pas pourquoi ).
Je voudrais enfait qu'il revienne de lui-même mais ça c'est impossible j'ai pas envie non plus de rentrer dans la friend zone :s c'est compliqué.
Je ne sais pas quoi faire pour le récupérer la méthode de J. Alexander n'a pas marché vu que j'ai tt fais foiré... enfin bon
je dois reprendre les choses en mains mais comment ?
je ne sais plus rien de sa vie !!!

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci[/quote]
pour faire remonter le post..