alandra Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Tu as raison il faut d'abord que je retrouve mon équilibre et mon bonheur à moi. De toute façon je suis incapable de vivre une relation actuellement. Mon ex et moi nous ne nous contactons que pour la maison et froidement ---j'ai mis de la distance car quand tu fais ce qu'il veut c'est un ange et si tu résistes c'est un monstre. Je sais qu'au fonds je n'ai jamais été heureuse avec lui mais quand je le vois je craque encore. Il faut dire qu'il a su s'y prendre--- il m'a emprisonné dans une région inconnue et je me suis laissée faire. Je suis comme une droguée pourtant j'ai du caractère. Il est pervers mon ex !!!! Il me connait et sait comment me manipuler car moi je suis gentille !!!!! Oui il faut les rayer et passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 " Prends pas en comptes mes dires" "Moi" de coupé les ponts totalement ça ma changé ma vision , j'ai limite envie de lui dire merci :mrgreen: , je retrouve gout , j'ai des envies. ( je répète j'ai mal au cul par moment mais c'est passagé la raison reprend le dessus ) Par contre idem je reste seul, je suis bien en solo pour le moment et pas envi de faire trinké une pauvre nénette qui ma rien demandée. Le fait de coupé les ponts la dérange bien plus elle que moi, mais rien a foutre, faut pas non plus qu'on s'escuse hein :mrgreen: Prends le temps dans un de tes moments " lucide et neutre" pour prendre des décisions et tiens les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 merci Zwer ! tu m'as l'air d'avoir bien pris les choses en main. Combien de temps es-tu resté avec elle ? là je ramène mes parents à la gare et mes émotions surgissent entre ma famille et rester ici seule. Il est vrai que je ne suis pas encore guérie pour prendre une quelconque décision. J'aimerai ne plus l'aimer et arrêter sans cesse de me poser des questions.Je me suis inscrite à une salle de sport, à un site de sortie pour me faire des amis et pourtant il a réussi à me détruire. Je suis incapable de le haïr alors que j'en ai toutes les raisons. En fait quand tu vois mon ex c'est lui qui me déteste alors que je ne lui ai pas courru après.... il perd sa maison mais c'est parce qu'il croyait que j'allais lui céder à bas prix. Il a lu sur un forum ce que j'avais écrit et il n'a pas aimé mais j'ai exprimé mes émotions et la vérité. J'ai perdu un bébé et fait une fausse couche et lui on a l'impression que rien ne le touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Nous sommes restés 3ans ensemble la 1er fois, puis une petite séparation de 3ans avec un sr total pour se remettre ensemble 1an. J'ai bien pris la chose car j'ai aussi pris le temps ce coup si de faire le point dans mes moments de lucidité, ce qui ma permis de me rendre compte qu'elle ne me convient plus de toute façon. Rien arrive par hasard je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Rien n'arrive pas hasard certes ! je trouve que tu prends les choses de façon lucide et rationnelle. Tu arrives à tourner la page et à regarder ta relation telle qu'elle est. Comment fais-tu ? Accepter la fin une fois pour toute !!!! accepter que cette personne n'a été qu'un passage dans notre vie et qu'elle n'est pas la bonne personne. Mais pour certains cela va plus vite que d'autres car les histoires sont bien différentes et l'intensité des sentiments. Tu as repris avec elle et tu as été jusqu'au bout avec elle et tu le sais. Pour mon cas ma rupture est spéciale avec un ex bien spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Exact. Notre 1er relation c'était the one, la femme de ma vie , mais a coté de ça j'ai été le pire des enculé. J'ai fais des choses pas cool, on s'est séparé mais j'ai pas réussi à faire mon deuil et elle non plus. La 2eme chance, j'ai été un mec bien , mais elle a changée c'est plus la même , plus la bonne. Elle ma quitée , j'ai pris le temps de faire le vide et de me rendre compte que toute façon si elle l'aurait pas fait, tôt ou tard j'aurai eu la même vision que j'ai aujourd'hui et je l'aurai fais ( défois on a du mal à ouvrir les yeux, se mentire a soi même c'est moche ). Aujourd'hui notre relation est vraiment terminée, nous ne sommes pas resté sur notre faim contrairement à la 1er. J'ai décidé de couper les ponts pour mon bien afin de vraiment la sortir de ma vie, plus tard une amitié sera "peut-être" possible. La en ce moment le plus dur pour moi c'est de prendre des repères, j'ai pas malgré mon jeune age connu le célibat :mrgreen: , alors j' apprend à vivre pour moi et non plus en fonction d'un duo . Je ne cherche pas de next, la vie en solo a du bon, on verra plus tard, je suis pas sur que les relations pensements soient une bonne chose, pas envie de faire trinké une pauv meuf alors quelle ma rien demandée ;) Sinon dans l'ensemble , ormi que je me fais chié, c'est cool :mrgreen: ( je répète j'ai quand même des hauts et des bats ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bonsoir Zwer, Je suis impressionnée. Tu as mis à profit ce SR pour prendre du recul, sans te mentir, te poser les bonnes questions sur ce que tu veux vraiment (indépendamment de l'effet "tu me fuis, je te suis"), tu sais pourtant que ce n'est pas réglé (ces maudits hauts et bas) et tu ne veux pas faire payer à une autre les frais de ta rupture. Maitre Zwer, maitre zen? Te voilà sur le chemin de la sagesse :-Old Tu es un exemple pour nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 :mrgreen: Non je ne suis pas encore au stade d'être un maitre ( j'ai pas de padawan ) Seulement j'ai acquis une chose " la sagesse" , je ne prend pas ( plus) de décision à la hate. Je prend le temps de pensé et voir à demain seulement à tête reposé sinon je sais très bien que je vais prendre le mauvais chemin et un mur dans la tronche ça pique ! Ne pas se voilé la face fait mal, mais c'est la meilleur chose pour avancé sans se retourné. Alors oui j'ai mis à profit ce Sr pour prendre la bonne décision pour elle et surtout pour moi, j'ai pris le temps de me posé la question , me convient elle tjours. Une re conquête est elle vraiment valable pour nous. Verdict non.. J'ai mal au cul croyez moi mais c'est bien mieux ainsi ;) , pas de regret . Chaud devant :-Ban Je ne suis pas encore guéri, mais j'arrive à voir l'avenir et il est pas sombre au contraire, les envies sont la, la motivation aussi et "bien plus" que quand gt en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je me suis forcée à reprendre goût à la nourriture aujourd'hui pour devenir plus forte et pour le bien des gens qui m'aiment. Je sais que cela me donnera plus de force pour l'oublier. Demain je dois le voir pour une visite de la maison- je crains mais je vais aller au sport auparavant pour m'aérer la tête et lui faire face. Je ne veux plus l'aimer et je veux aussi affronter ma solitude. Je ne veux plus qu'il ait du pouvoir sur moi !!!!! il avait tous les défauts et je ne veux voir que cela. Comme tu dis ne plus se voiler la face!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonne chance pour demain ! Oui ne te voila pas la face même si ça fait mal au début, tu en sortiras grandi et plus forte ;) Tu vois malgré mes posts, aujourd'hui j'ai eu droit à une une journée bad, pas la pêche, le blues , ces fameux hauts et bats mais je tien le coup. A tien si j'ai encore croisé une certaine fille , à chaque fois j'ai ce pti truc magic dans la potrine et de son coté gros sourire, pas de bol c'est tjour en voiture, je connais même pas son nom :? :mrgreen: La solitude a du bon en ce moment, profites pour faire des projets etc .. c'est bcp plus dur une fois en couple avec des attaches. Ps: Pour ma part de posté ici ma bcp aidé, si c'est ton cas hésites pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [quote]A tien si j'ai encore croisé une certaine fille , à chaque fois j'ai ce pti truc magic dans la potrine et de son coté gros sourire, pas de bol c'est tjour en voiture, je connais même pas son nom :? :mrgreen: [/quote] Fais lui le coup du car jacking tu auras tt ses coordonnées :mrgreen: désolé j'ai pas pu m'empêcher :D :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 LoL, ouais bonne idée mais mon assureur risque de tirer la gueule :mrgreen: Non je sais pas , on verra si elle se décide à m'acosté, même si je la croise à pied je suis trop timide :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Petit up. Deux jours de suite ou je suis dans le bad ! Vivement le " plus rien à foutre " Courage à tous sur la voie de l'abdication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Hé oui ... abdiquer c'est bien mais oublier ca serait mieux ... mais peut on vraiment oublier ? je ne pense pas ... on oublie jamais rien on vit "avec" ou dans notre cas on vit "sans" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 [quote="Katwomen"]Hé oui ... abdiquer c'est bien mais oublier ca serait mieux ... mais peut on vraiment oublier ? je ne pense pas ... on oublie jamais rien on vit "avec" ou dans notre cas on vit "sans" ...[/quote] Coucou katwomen, Oublier non c'est sur on ne peux pas, par contre s'en foutre oui ! Tu verras, quand tu auras enfin fais le deuil tu n'y pensera même plus, ce sera une personne comme une autre, un souvenir lointain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés