zwer47 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Petit up. Ca va de mieux en mieux, tjours des petits coups de blues mais dans le général "sa farte". J'attends tjours mes affaires et wi elle devait les passés à sa copine il y à plus d'un mois et demi en gros, suivi d'un sr à ma demande, pas envie de garder contact avec, pour le petit rappel de ma life ( je suis perdu dans le temps :mrgreen: ) . Je vis mon abdication très bien mais je m'attends à un contact de sa part tôt ou tard, je commence à croire qu'elle m'a rien rendu pour être sur que je la contact ou pour garder contact :lol: Je suis du genre à coupé les ponts ciao bisous et encore + si j'ai rien à me reproché et elle le sait la vilaine :-Uzi . Allez on croise les doigts pour qu'elle ne me contact pas et que sa copine me rende mes biens. Et vous votre petit bout de chemin se passe bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut à tous, après avoir lancé ce sujet il y a un bon mois et demi je pense, mon abdication se passait bien, comme vous, sans se mentir, tjr une minime attente du sms/appel, mais en gros : RAF!!! J'avais mm pris distance du site, ça fait du bien... Parti en vacances avec une amie all-in, la fête... plus les jours avancaient sans nouvelles, mieux je me portais, malgré les attentes minimes... Soit, tout se passait au mieux durant mes vacances, jusqu'à un drame familial terrible... Rappatrié etc. Tout s'est rechamboulé, principalement à cause du drame. Mais elle revient petit à petit pour me soutenir. Affaibli, j'ai pris les mains tendues et me retrouve malgré moi à nouveau dans le doute. Qu'attend-elle? Que cherche-t'elle? Pq me contacter si elle doute encore? Je ne veux pas de sa pitié, ni de son amitié, juste construire qqchose pour rendre la personne perdue fière!!! Elle sait pertinemment bien que je ne désire aucune amitié. Y aller lentement mais surement, oui... mais c'est tout! J'ai beaucoup appris de la rupture... Soit, je laisse passer le temps pour le moment et je verrai en septembre ce qu'il en est. Je ne la contacte quasi pas. Pour le moment, elle m'appelle tout les 2-3 jours pour voir cmt ça va. Je ne sais juste pas trop ce qu'elle veut et discuter avec elle risque de tout foutre en l'air et ce n'est pas ma priorité. Dc j'attends septembre je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="Chad911"]Salut à tous, après avoir lancé ce sujet il y a un bon mois et demi je pense, mon abdication se passait bien, comme vous, sans se mentir, tjr une minime attente du sms/appel, mais en gros : RAF!!! J'avais mm pris distance du site, ça fait du bien... Parti en vacances avec une amie all-in, la fête... plus les jours avancaient sans nouvelles, mieux je me portais, malgré les attentes minimes... Soit, tout se passait au mieux durant mes vacances, jusqu'à un drame familial terrible... Rappatrié etc. Tout s'est rechamboulé, principalement à cause du drame. Mais elle revient petit à petit pour me soutenir. Affaibli, j'ai pris les mains tendues et me retrouve malgré moi à nouveau dans le doute. Qu'attend-elle? Que cherche-t'elle? Pq me contacter si elle doute encore? Je ne veux pas de sa pitié, ni de son amitié, juste construire qqchose pour rendre la personne perdue fière!!! Elle sait pertinemment bien que je ne désire aucune amitié. Y aller lentement mais surement, oui... mais c'est tout! J'ai beaucoup appris de la rupture... Soit, je laisse passer le temps pour le moment et je verrai en septembre ce qu'il en est. Je ne la contacte quasi pas. Pour le moment, elle m'appelle tout les 2-3 jours pour voir cmt ça va. Je ne sais juste pas trop ce qu'elle veut et discuter avec elle risque de tout foutre en l'air et ce n'est pas ma priorité. Dc j'attends septembre je pense...[/quote] Tout d'abord je suis désolée pour ce qui t'arrive, jte souhaite beaucoup de courage en tout cas. En ce qui concerne ton ex, un conseil lui répond plus. Et au mieux dis lui clairement de te foutre la paix. Elle a fait un choix elle assume et t'as pas besoin d'elle point barre en tant qu'ami point barre. Après si elle veut autre chose, qu'elle te le fasse savoir mais bon faudra aussi qu'elle fasse des efforts. je te conseille d'éclaircir toute cette histoire et de pas tomber dans le piège de la pseudo amitié. T'as pas besoin d'ambiguïté , surtout en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Abdication me voila .... NEXT ... franchement au plus je me dis que je n'ai rien loupé et que la vie m'offre une autre chance pour ne pas finir avec ce looser ! Alors je laisse couler je joue de mon charme et dès que je suis prête let 's NEXT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés