P3terPan Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai bien fait de te solliciter, tu m'as l'air bien affutée, t'es psy ou quoi ? Je n'avais pas du tout pensé que je reportais sur elle tous mes manques et mes besoin. Maintenant je comprends bien mieux pourquoi j'ai agis comme ca, même si elle a ses défauts aussi. Je sais sur quoi travailler maintenant, je développerai mon idée plus tard mais j'ai déja commencé à y réfléchir très sérieusement, ca m'épuise d'ailleurs. j'ai toujours eu les cartes en main, je le sais, mais je n'ai pas su dans quel sens les prendre et surtout comment les jouer... Mon but ultime maintenant, outre celui de retrouver ma perle, c'est de faire naitre (ou renaitre) ma confiance en moi !!! je suis sure que c'est la clef de tous mes bloquages (faire le deuil de mon passé et regarder devant avec la force et l'envie de vivre !). A plus tard, et merci pour ton avis aiguisé!! :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleélectrique Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Hello P3ter pan, Mais de rien, et merci pour les compliments, non je ne suis absolument pas psy mais je m'y intéresse beaucoup alors ça me va droit au coeur... Je viens pas souvent mais j'essaie d'aider de temps en temps... L'important en fait, c'est de se centrer sur soi. Plein d'ondes positives, Merci de ta confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 je ne retournerai jamais avec mon ex. Le point de non retour est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Qu'est ce qui te fait dire ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) :ugeek: Modifié le 18 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) :geek: Modifié le 18 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) :? Modifié le 18 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Mais encore ? Je suis censé interpréter tes smileys comment ...? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 ah j'avais écrit trois longues histoires mais comme je ne recevais pas de nouvelles, j'ai tout effacé je suis presqu'un an sur jrme et je ne comprenais pas les gens qui sont si longtemps en sr et maintenant je vois une longue période devant moi qui va etre comme ca mais ca va mon gsm est coupé, il m'avait envoyé un message et j'ai répondu et j'ai coupé comme ca il ne sait pas me répondre de retour, il va voir que son message n'est pas arrivé... je dois couper avec lui, définitivement je vais relire mon livre de isabelle nazarre aga, sur les pervers narcissiques, car je crois que c'est ca que je veux dire en disant un triple égoiste et filleélectrique a écrit plein de choses dans son poste qui me semblent etre comme mon histoire, et j'ai noté beaucoup des réponses qu'elle a recu. Pour une fille de 24 ans, c'est un crack, je veux dire une star a mes yeux, enfin qu'elqu'un de bien et gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Tout a fait d'accord... C'est dommage pour ton histoire, mais bien si tu peux avancer à partir de ton constat. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 ha, j'allais lire dans mon livre et je le trouve pas et par hasard je trouve l'autre que je n'ai plus lu depuis six ans. En fait c'est pas un narcissique, mais un psychopathe. Ca change tout. Il va donc revenir, c'est sur, mais maintenant je suis prete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 :lol: :lol: On dirait que tu l'attends avec un desert eagle prêt à tirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 ouais, bien vu. J'en ai des scénarios dans ma tete... le croiser dans la rue et lui donner un coup de boule s'il m'adresse la parole, ou pire lui couper les veines du cou avec un couteau bien aiguisé, en le passant... mais comme j'ai bien compris ce que c'est un psychopathe, vaut mieux pas contrarier un fou ou avoir tout le monde contre moi qui va penser que c'est moi la psychopathe. Ce que je trouve extraordinaire, c'est que j'ai tapé le mot [u]stockholm [/u]dans la recherche et je suis tombée sur le poste de filleélectrique, je lui ai envoyé un message et elle m'a répondue qu'elle était sur ton poste et avait lu mes réponses à toi, et maintenant je vois qu'elle t'a répondu aussi. C'est un signe. Je ne vis que de signes ces derniers temps, comme si quelque chose, une force majeure, me guide à travers mes intuitions. J'ai remarqué depuis toute petite que la solitude peut faire ca et je me sens souvent 'protégée'. C'est de l'ordre dans le chaos que filleélectrique est venu sur ton poste, tandis qu'on a été longtemps seul ici. Tu va voir que je n'invente pas ca, car il n'y a qu'un poste ou est marqué le syndrome de stockholm et que tout les autres messages postés avec ce nom dedans viennent de ma part. C'est comme la fois ou je vais comme des milliers de gens sur [u]You [/u][u]Tube [/u]regarder [u]Susan [/u][u]Boyle[/u]. Je regarde et je vois le sourire du jury, mister [u]Simon [/u][u]Cowell[/u], quand elle commence a chanter. Puis je me dis que j'ai envie de regarder un bel homme, et d'habitude je tape: wire in the blood pour voir Robson green. Mais cette fois la je n'ai pas tapé ca mais simplement [u]Robson [/u][u]Green[/u]. Fais une fois ca, tu va voir ce que je veux dire. Tu cliques sur la premiere image qui est unchained melody. Et je savais que le 29 allait sortir sur le lotto maintenant. Il y était. Mais je me disais que l'Euro Millions rapporte plus. Et le 29 est sorti aussi. J'ai des dons, je le sais depuis longtemps, depuis 1968 exactement. Un jour je rencontre un homme qui me plaisait mais il avait beaucoup d'amis et il partait souvent à moto. Je ne savais donc pas tres bien l'approcher. Puis un jour il en a eu marre de jouer avec sa vie en buvant et puis prendre la moto, donc il est parti neuf mois au sahara, pour arreter de boire (de la bière évidemment)...quand il est revenu tout le monde le laissait tomber car il avait arreté de boire et en plus était devenu moslim. Tout le monde disait Dieu est la et ils s'enfuyaient. La j'ai vu ma chance. Pendant un mois il faisait son ramadan et on discutait tout la journee, tout les jours a un petit étang. C'était féerique. J'avais un petit ami et faisais tout les jours 28 km a vélo, quatre allers retours. Puis seulement mon petit ami se levait et moi je lui demandais si je pouvais aller voir ce type du sahara car ces histoires souffistes et soffistes m'intéressaient. Après une semaine mon petit ami me lance: tu va me tromper avec lui. J'ai immédiatement finit la relation avec lui et je pouvais donc rester toute la journée écouter l'autre. Dans le coran est dit que les femmes doivent se taire, laisser l'homme tranquille question de son énergie, fallait pas le toucer, les femmes ne devaient pas faire le ramadan, et ci et ca. A la fin c'était dur de ne jamais pouvoir s'exprimer librement parceque je n'étais qu'une femme, mais les histoires me fascinaient. Jesus ne serait pas mort a la croix etc... Mohammed. Les oiseaux blancs et les noirs. Ce qui se passe quand une phrase est répétée cent fois dans ton oreille. Comment on l'a circoncis. Les prières. etc... Et puis le ramadan touchait a sa fin. Il partait de l'étang et allait avec moi au canal et j'avais envie de dire quelque chose, mais voila qu'il commence a faire du ricochet avec des petites pierres sur le canal, comme un gamin et je l'observe et il ne fait pas attention a moi. Je me dis, je vais le saboter celui la avec son ricochet et je prends une pierre si grosse que ma main et je la lance de toutes mes forces dans l'eau pour que ca fasse des vagues et comme ca c'était fini son petit jeu et il devrait me regarder. Ce qui c'est passé c'est que tout les deux on a regardé cette grosse pierre qui a surfé ét fait sept tours sur le canal, comme si elle flottait et au milieu du canal elle hésitait et a coulé. Il m'a regardé et il a dit: viens on et parti. Je ne l'ai revu qu'une fois. Entretemps c'est devenu un ami mais il est marié. Il a des dons lui aussi, mais sa femme lui prend toute son énergie... J'en ai des centaines d'histoires comme ca. Ca fait peur aux gens. Je garde tout pour moi la plupart du temps. Tu sais pourquoi tu as choisi ce pseudo, peter pan? Tu sais que c'est le nom qu'on donne a un certain syndrome? Tu as deja entendu du [u]syndrome [/u]de [u]peter [/u][u]pan[/u]? Tu veux que je te l'explique? Ou tu le sais? A filleélectrique on dit qu'elle a bien choisi son pseudo, je ne sais pas pourquuoi. Enleve deux lettres et tu as [u]quoi[/u]? J'attends donc quatre réponses de ta part. J'ai souligné comme aide mémoire pour toi... Remarque aussi que je n'ai pas parlé de mon ex, mais de moi, j'ai tourné le bouton on dit en flamand, j'ai fait le déclic, j'ai tourné la page, j'ai compris, le livre me dit aussi de prendre mes jambes a mon cou et de partir sans laisser d'adresse, enfin facon de dire: fuis toi en hurlant, quitte le titanic, enfin tu vois ce que je veux dire et comment je suis déterminée de me proteger un max et o combien j'ai compris l'explication salvatrice. On dit psychopathe mais c'est un vieux terme, maintenant on dit personnalité a-sociale ou anti-sociale. Je l'ai échappé belle, car c'est incurable. Il y a bien marqué que ca peut etre pour te prendre ton argent, ou ca peut aussi etre parcequ'il a le plaisir de te détruire et détruire tes affaires, mentir et nier meme si tu le mets devant les faits accomplis et les preuves, etc... Vaut mieux qu'il ne sache pas ce que je pense, car ces paroles peuvent se retourner contre moi et puis j'aimerais bien savoir comment il va s'y prendre pour m'approcher denouveau car selon le livre je n'en suis pas encore quitte. Mon intuition me dit que je dois attendre sept mois. Ce ne sera pas un sr comme avant. Je tiens encore a la vie. J'ai la paix sept mois. Je vois cette période devant moi. Je ne comprenais pas comment les gens pouvaient faire un sr pendant des longs mois et toujours espérer, je trouve ca trop long, un break trop long c'est laisser trop de gens entre. Ici ca va etre autre chose, ce ne sera pas un sr, c'est faire la morte et espérer qu'il en a une autre dans six mois. Ca aussi c'est une intuition, qu'il va avoir une next endéans les six mois, et je vais tout faire pour avertir cette pauvre victime. Je trouverai bien un moyen sans qu'il s'en appercoive, quitte a payer un detective pour faire ca a ma place et le lui dire a la toilette s'ils sont dans un établissement. Over... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 En effet je vois que tu as de la bouteille comme on dit. J'ai choisi peter pan car j'ai eu trop longtemps un comportement de vieux, et a force d'être vieux on fini par être chiant! Et le quotidien qui s'est installé dans ma relation à saboter mon couple !! je me hais pour les choses que j'ai mal faites ! Je connais le syndrome de Peter Pan, je n'en suis pas la, j'ai les pieds ancré au sol, aprés pour les explications, je veux bien que tu partages ton savoir. Pour en revenir à ma situation, je suis dans le doute, une part de moi (une grande majorité) est persuadé que je la retrouverai, et c'est pourquoi je me penche sur plein de livre de psy pratique, ca peut paraitre ridicule mais lire quelqu'un qui te dit que tu peux être qui tu veux et te donne des pistes pour y réfléchir c'est positif dans tous les cas, ca boost et ca donne au moins des points de vue différent de celui que j'ai en ce moment (pas trés rose...). L'autre partie de moi a énormément peur qu'elle ne m'oublie, que ses sentiments disparaissent et que je ne puisse plus rien espérer d'elle... Je suis en plein doute et encore perdu. Je ne conçois pas qu'une relation ou deux personnes s'aimant si fort, et je précise que c'est le quotidien qui a gâché notre relation et non une faute ou des violences quelconques, puisse s'arrêter si facilement. Je ne conçois pas qu'une personne en aimant une autre ne laisse plus sa chance à une personne qu'elle prétend aimer très fort, une personne avec qui elle voulait faire sa vie ...une personne qui lui a donné autant d'importance d'amour, d'attention, d'effort... Je ne sais plus trop ou j'en suis, je ne sais pas comment gérer le SR, son anniversaire arrive le 16 Juillet prochain, je me manifeste avant ? je lui souhaite son anniversaire, ou on contraire, je laisse passer pour la vexer ou au moins la faire réagir. Aidez moi svp... :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Aucuns avis ? Aucuns Conseils avisé ? Rien ni personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés