hematome Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 (modifié) ... Modifié le 21 février 2017 par hematome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Mon ex a mis en pseudo msn aujourd'hui " a bobo à son coeur". LOL :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Tant mieux pour lui ! Et j'imagine que ca t'a fait du bien de lire ca ... ;) Je sais que c'est dur mais tente de repousser chaque pensee de lui, chaque moment de souvenir. Si je comprends bien ton histoire, ton ex ne merite rien de ta part, pas la moindre attention, pas le moindre geste ... meme pas une pensee pour lui. Avance, vis pour toi ... et fais tout pour l'oublier. Allez ca ira ... apres tout, ca peut qu'aller mieux pas la suite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 il y a un jour ou deux, il avait mis "a mal au coeur" (la veille j'avais mis en pseudo comme quoi j'allais bientot rejoindre l'homme que j'aimais) :mrgreen: :F :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés