Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 euh...quand c'est une question de vie ou de mort tu as le temps de te poser toutes ces questions?? :shock: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 non car avec le travail que je fais cela ne m'inquiete pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 arrête le liquide vaisselle alors... ;) En tout cas tu m'auras redonné le sourire! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi je ne comprend rien, je suis à l'ouest!!! :lol: :lol: :lol: C'est quoi le rapport entre le boulot et le produit vaisselle :?: :?: Je me tape une barre devant l'ecran... Merci 1000 fois ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 fanetten ça me rassure car moi non plus j'ai pas compris le lien entre le boulot et le liquid vaisselle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 :lol: :lol: :lol: PTDR!!!J'ai pas compris non plus l'histoire du travail...c'est pour ça que j'ai dit d'arrêter avec le liquide vaisselle... :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelena Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi qui n'ai pas le moral ce soir et qui me tape une isomnie, je viens sur ce sujet pour connaître la suite de tes aventures Magaliko, voir si tu as enfin compris les conseils donnés par ce site.Et puis comme toutes les autres lectrices, je suis suis morte de rire :D :D :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: forcément avec cette histoire de liquide vaisselle et les commentaires qui s'en sont suivis.Ce ne sont pas des rires moqueurs, attention, ne te méprends pas.Mais ça fait un bien fou de RIRE autant vu ma tristesse actuelle.Bon courage à toi pour ta reconstruction et fais désormais attention à ce que tu ingurgites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 je suis laborantine donc voila ce qu'il faut faire attention avec ces produits.c'est pour cela que je me suis un peu inquiete car sur l'etiquette il dise qu'il n'est pas nocif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 attention au labo! :lol: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 je suis laborantine donc voila ce qu'il faut faire attention avec ces produits.c'est pour cela que je me suis un peu inquiete car sur l'etiquette il dise qu'il n'est pas nocif Pourquoi tu t'es inquiétée alors que c'est marqué qu'il n'etait pas nocif??? Je pige que dalle moi... :roll: :o :shock: :? :oops: :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 car tu sais tous ce qu'il ya dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 alalala qu'est-ce que ça fait du bien de relire les posts de magaliko, je suis pliée (je sais je suis méchante, mais quand même, le coup du produit de vaiselle :lol: ) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je en m'en remettrai jamais!!! :mrgreen: :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je viens de relire et j'en suis à nouveau morte de rire! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 désormais dès que j'ai pas le moral je vais relire ses posts :mrgreen: (surtout le coup de la garde partagée de la wii et du liquide vaisselle, je crois que je vais jamais m'en remettre) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés