julz Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="x-rock-apple-x"]mais c'est pas à moi le topic :lol:[/quote] On te confond avec Magaliko !!! Attention !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 oops :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="julz"][quote="x-rock-apple-x"]mais c'est pas à moi le topic :lol:[/quote] On te confond avec Magaliko !!! Attention !!! :lol:[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 magaliko reviens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 overdose de produit vaisselle ou alors crime passionnel pour la garde de la wii... je m'occupe des commissariat, qui fait le tour des hopitaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 le top c est quand meme son autre post, c est a pisser aux culottes. moi le commissariat albane tu sais que je cours vite, et j aime plus les hopitaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote]c est a pisser aux culottes[/quote] Merci karen pour ce beau fou-rire!!! :lol: Moi j'opterai pour la mort par overdose de connerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ah bon il y en a un autre de post?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 oui cherche par le nom magaliko. tu vas te fendre vraiment fais le remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai relu tout les posts de magaliko, c'est vrai que c'est très comique, ma mère me regardait d'un drôle d'air en me voyant pliée en 2 devant le pc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés