Aller au contenu

voila on deviens amis

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pourquoi tu l'as appelé lui ? Chais pas moi j'appellerais les urgences, les pompiers, un pote (le fabricant du liquide vaisselle).

Euh sinon, définitivement achète un lave vaisselle et bouffe pas les pastilles !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

???? comment t'as réussi un truc pareil! manger du produit vaisselle?!

oui c'est bien qu'il se soucis de toi mais attention n'investis pas trop tu ne sais toujours pas ce qu'il veut exactement.

Fais bien attention que ce ne soit pas de la culpabilité qui le motive (tu ne voudrais pas qu'il s'interresse à toi pour se donner bonne conscience? non)

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

J'ai eu un fou rire ce matin en faisant ma vaisselle! J'ai essayé de comprendre comment c'était possible. Peut-être en le confondant avec du miel en tube (mais la couleur doit interpeller...).

C'est que tu as dû mettre une sacrée dose pour devenir autant étourdie! :lol:

:shock: :o Ahhhhhhh mais tout s'éclaire en fait! :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...