steph909 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui marrant ;) Mais sinon, vs etes amis ou quoi??tu tiens le coup?? Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 euh...amis avec qui? tenir le coup? désolée, mais ce soir j'ai le cerveau ramolli :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ca doit etre le manque de sexe! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 :mrgreen: Ben je sais pas, ton topic s appelle : voila on devient amis...Peut etre les effets secondaires du liquide vaisselle 8-) Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 mais c'est pas à moi le topic :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 mais c'est pas à moi le topic :lol:On te confond avec Magaliko !!! Attention !!! :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 oops :lol: Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 mais c'est pas à moi le topic :lol:On te confond avec Magaliko !!! Attention !!! :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 magaliko reviens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 overdose de produit vaisselle ou alors crime passionnel pour la garde de la wii...je m'occupe des commissariat, qui fait le tour des hopitaux? Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 le top c est quand meme son autre post, c est a pisser aux culottes. moi le commissariat albane tu sais que je cours vite, et j aime plus les hopitaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c est a pisser aux culottesMerci karen pour ce beau fou-rire!!! :lol: Moi j'opterai pour la mort par overdose de connerie! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ah bon il y en a un autre de post?? Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 oui cherche par le nom magaliko. tu vas te fendre vraiment fais le remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai relu tout les posts de magaliko, c'est vrai que c'est très comique, ma mère me regardait d'un drôle d'air en me voyant pliée en 2 devant le pc :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés