loula Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 merci valery et adrenaline de vous pencher sur mon cas, je vais etudier vos propositions pour l instant je ne le sens pas mais je prend votre avis en consideration... je vous tien au courant... et vous alors racontez moi vous avez de la distance aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ma stratégie?! Je suis passé par toute les phase de l'interdit! -la victime celle qui pleure et qui supplie. Ca na pas fonctionné la pitié de l'autre fait encore plus mal! -tu veux que je t'oublie ? Ok dit toi que c'est déjà fait alors. Flirter avec quelqu'un d'autre sous ses yeux, il a pas aimé et j'ai reçu plein de texto de remord! Ca ma redonné espoir et j'ai reperdu ma position de "leader". -La partenaire idéal dont il a toujours rêvé Il semble être troublé sans même être passé à l'acte. Me savoir épanouie, heureuse et ayant envie d'avancé avec ou sans lui!!! Bien sur que ça le touche! Mais cependant il est toujours pas revenu. Il pense beaucoup à nous apparemment mais pas de décision concrète! Ma dernière stratégie: je teste ce soir c'est le maintenant tu choisi parce que moi je veux vivre avec toi certes mais si toi tu veux vivre avec elle (oui mon ex a quelqu'un il est pris dans un trio qu'il n'arrive pas a géré) alors moi je vivrai avec quelqu'un d'autre !!!! Vos avis ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Le chantage ne fonctionne jamais en mour, crois moi...en plus, cela peut se retourner contre toi ( s il la choisit elle, t imagine???? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ouai val a raison, pense a une autre strategie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) :?: Modifié le 8 juin 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ce n'est pas du chantage c'est une réalité. Si il la choisit elle ca voudra dire que je n'ai pas réussit à récupérer mon ex et que je n'ai plus rien a attendre. Et je lui tournerai le dos, SR pour de nombreuses années (nombreux mois! :D ne soyons pas trop ambitieux) je referais ma vie et je l'oubliai. Seulement hier on a passé un très bon moment et je n'ai pas eu le courage de lui dire vraiment ce que je voulais lui dire. Peur de la réponse très certainement! Je lui est quand même dit que cette situation était très douloureuse et qu'un choix rapide s impose. Il m'a répondu qu'il faisait que ça, y réfléchir. Je pense qu'il a peur car si on doit se remettre ensemble ça va pas être simple avec ses amis, les miens.... Il y aura beaucoup d'obstacle et il semblerai que ça lui fasse peur. Il va parlé avec sa sœur, pour être conseillé je pense, car incapable de prendre une décision! Je sent que pour moi ca va chauffé enfin plutôt mal finir car le contraire serait vraiment trop beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 bon, et moi je fais quoi ? résumé de la situation: l'été dernier, je rencontre un jeune homme à une fête, pas mal, je suis complètement détachée vu son jeune âge (je suis dans la petite trentaine, mais je fais BEAUCOUP plus jeune, et lui dans la petite vingtaine, mais il est très mûr), on échange nos numéros. je pars en vacances, il m'envoie qq textos, on se revoit à la rentrée, on commence à sortir ensemble. moi au début, je pense que la relation ne va pas durer, mais il fait tout pour me montrer que je compte vraiment pour lui. Au fil des mois, on tombe amoureux, (pour lui c'est la première fois, première relation longue), je succombe à son charme, ses attentions, etc. on file le parfait amour, mais la question de notre différence d'âge me taraude: ne va t'il pas me laisser tomber ds qques années, alors que ce sera pour moi le moment d'avoir un bébé. Grave erreur de ma part, je lui en parle. quelques mois plus tard, il me dit que ça lui fait peur d'avoir rencontré la femme de sa vie si jeune. 1 ou 2 mois plus tard, après une semaine de réflexion en vacances (il était parti ds sa famille), il me quitte, disant qu'il ne m'aime plus. SR de ma part, sauf un appel de lui auquel je réponds, en disant que ça va bien (et c'était les cas, du moins à ce moment très précis = petit up de montagnes russes). il m'envoie un mail 2 jours + tard, disant qu'il regrette, que je lui mettais trop de pression, mais qu'il n'a pas su me le dire autrement. je le rappelle direct (autre erreur), lui propose de se revoir le soir même, (oui, je sais, lol) et on se remet ensemble. j'ai retenu la leçon, je ne lui fous plus la pression. il me dit qu'il n'a plus peur, qu'il est heureux. 2 semaines + tard, re doutes de sa part, puis je suis bien avec toi, puis je ne t'aime plus, c'est fini. on a une discussion calme, je lui dit que j'accepte, qu'on peut rester amis, et on couche même ensemble (ERROR, ERROR!!) il part ds la nuit (comme convenu), je me sens bien au réveil, ça va. il me recontacte qques jours + tard comme prévu pour se rendre nos affaires respectives, et il dit qu'il veut bien réparer un truc cassé chez moi. il vient, je suis polie, mais un peu distante, ne lui propose pas de boire un verre, j'avais même emballé ses affaires, justement pour qu'il n'ai pas l'impression que je fasser trainer les choses expres. il ne peut par réparer tout de suite (pas d'outil), on ne trouve pas de créneau, l me dit de me débrouiller, un peu sèchement. Je lui dis ok, pas de problème. il part, je pars avec lui (j'avais donné rdv à des amis à moi tout près pour ne pas avoir à déprimer seule chez moi). au revoir un peu froid mais poli. début du SR quelques jours + tard, il m'envoie un mail pour me dire qu'il veut bien essayer de passer réparer mon truc "mais je te promets rien" car très occupé (il parle seulement de boulot et de sa famille), espère que je vais bien, écris un petit truc marrant sur une passion qu'il m'avait fait découvrir, à +, et il signe (il avait peur que j'ai effacé son adresse mail de mes contacts ou quoi ;-) ) je fais quoi maintenant?(sachant qu'en plus, ça m'arrangerait vraiment qu'il répare ce truc) 1/je ne réponds pas à son mail, j'attends qu'il réessaye. 2/ je réponds à son mail, (ça fait qques jours que je me pose la question :-Party ) a/ pour lui dire que j'ai pas le temps, que je verrai après mes vacances b/ pour lui dire: ok, viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bon, ben j'ai craqué... hier je l'ai rappelé: répondeur: j'ai laissé un message. il m'a rappelée 2 heures après, m'a demandé si j'allais bien: oui, si je sortais ce week end: oui, et il passe dans quelques jours réparer mon truc. après, quoi? je retourne en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 tu attends jusqu'a ce qu'il te recontacte pour la réparation. Si ca dure trop longtemps tu cherche quelqu'un d'autre pour cette reparation, renseigne toi déja maintenant pour savoir qui peut t'aider. Ne bouge pas, c'est a lui de te contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 mais c'est ce qu'il a fait justement à son dernier coup de fil, on s'est donné rdv dans quelques jours. maintenant je me dis que je ferais aussi bien d'annuler et de voir ça après les vacances... grr, je sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Attends quelques jours. C'est a lui de te recontacter puisqu'il a dit qu'il voulait reparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 mais j'attends quoi? il a dit qu'il viendrait ds quelques jours, on a déjà fixé le jour, il va venir, c'est sûr...il n'a pas de raison de me recontacter entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 quand un réparateur vient, un plombier, un electricien, etc... et tu fixe un rdv pour dans quelques jours... tu va lui téléphoner pour redemander quoi? Et pourquoi? Tu le force a venir chez toi. Tu espere quoi de plus? Il va faire la reparation et puis il part et cest tout. il vient reparer un objet. Tu crois qu'il va aussi reparer la relation? Un plombier ou n'importe, il vient et tu le paye et il part. Pourquoi tu l'employes en tant que reparateur? Tu ne sais pas trouver quelqu'un d'autre pour faire cette reparation? Il va se sentir indispensable ton ex. Mais il risque juste de faire ca pour toi car tu ne sais pas te debrouiller sans lui. Ce ne serait pas mieux de juste l'accueillir et essayer de lui parler pendant qu'il n'a rien a faire? Le jour du rdv est fixé. Tu veux quoi de plus? A ta place je reprendais le dessus. Je lui ferais savoir que je veux qu'il vienne ce jour la, a cette heure la et lui dire que ce n'est pas pour la reparation car tu va te débrouiller sans lui mais que tu veux qu'il vienne juste pour te parler. S'il ne veut pas, tu es fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés