mart37 Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Salut Liero, c'est pas facile ce soir j'attends une amie et un de mes copain pour aller souper...mais ca me tente pas je vais me forcer...j'arrete pas de penser a elle c est fou !! j'en suis obseder de son absence..j'aurais tellement le gout de dormir avec elle et lui faire l'amour toute la nuit...elle a son salon de coiffure et je sais que le jeudi elle termine a 19hres et la il est 19:15 au moment ou je t' écris..parfait timing pour la texter mais t inquiete pas je ne le ferais pas.... Tellement dur de penser qu'elle vas probablement passer sa soiree avec un autre mec juste a penser qu elle vas baiser avec un autre mec cette nuit me tue ! Et que pour elle je ne suis plus qu'un souvenir passé et qu elle ne pense meme pas a moi..elle me la dit le 22 mai ''je ne t'aime pas et garde mon linge je ne veux plus avoir de tes nouvelles, trouve toi une autre fille et ne m'appel plus !...'' elle me fait tellement chi... Je commence a vraiment perdre espoir..je suis fou de penser a son retour...je ne verrais pas le miracle ou ce qu elle pourrais m'appeler ou texter apres tout ca....elle verrais que je serai pas mal plus independant et je ne lui donnerai pas ma confiance comme ca.. C'est fou de s'accrocher comme ca Liero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweran Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 mart37 ,il faut travailler sur les raisons a cause duquelles elle t a probablement quitté,lui prouver que tu peux changer, mais eske tu les connai deja ces raisons? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Oui une de ses raison et celle que je travaille au bar la fds elle me disait qu elle ne voulais plus ca ds sa vie le fait que je travail au bar la fin de semaine...J 'ai tellement envie de l,appeler et de lui dire que je quitte le bar de toute facon je gagne bien ma vie la semaine ..mais comment donner une raison de l'appeler ? en ami? je doit bien y penser ca fait 2 semaine que je suis en SR strict et qu elle ma largué...je continue mon sr encore ou je lui texte ou l,appel... Besoin d'avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweran Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 c est pas une raison valable qu elle te largue car tu travaille dans un bar ,,c est ta vie,et son geste prouve qu elle ne vaut pas grand chose,A mon avis tourne la page au moins pr cette raison,et n espere rien en retour (sauf si elle revient et te montre qu elle regrette) c est le meme cas avc mon copin, quan lautre te traite mal, il vaut mieux tourner la page ,tant qu il ne fai auqun effort, c qu il te merite pas tout simplement;) Et je suis sure ke kan tu trouvera mieux tu ne verra meme plus en sa direction.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Aujourd'hui samedi, ca fait exactement 2 semaines que je suis en SR strict et sans nouvelles de mon ex.... Je sait qu' une des raisons qu elle ma quitté c'est quel n'acceptais plus que je travail le week-end dans un bar et elle demenage le 28 juin prochain... Si tu as lu mes derniers , j'ecris que je crois qu elle as rencontré un mec vu son indifference total sans aucune nouvelle de sa part depuis ma separation le 22 mai. Alors j'ai pensé comme derniere tentative de lui envoyer cette semaine un texto disant: ''Bon déménagement bientot. T'as hate ;) Moi ca va bien ma busness. J'ai donner ma date de demission au bar. Bonne soirée '' En ensuite je retombe en SR stricte ! Alors,Qu'en penses-tu ? Vraiment besoin d'avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweran Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Ca vaut la peine d essayer, le SR parfois on s inquiète kan ca dure,il vaut mieux ke tu envoie le msg pr ne pas regretter apres vu ke couper totalement contact ne donne pas grand resultat;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart37 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci mon texto es il bien ? si tu as une idee, vas y je suis ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés