Aller au contenu

la mélodie de la reconquête!!

Messages recommandés

des news!!!

j'avoue j'ai évité le forum...je voulais me retrouver avec moi même...et pffff ça a été douloureux...ce week j'ai été dans un état lamentable...en fait je l'ai appelé...lui toujours adorable...gentil...et touti quanti...à me rappeler sur le portable de suite si je répond pas immédiatemment il passe sur le fixe...on parlait beaucoup...de rien, de tout...toujours des allusions à nous mais jamais on allait plus loin...ce week end je lui avait proposé de venir...il savait pas trop s'il était dispo....pas de nouvelles...j'avoue ça m'a énervé...j'ai envoyé un texto...je veux récupérer mes affaires...par la poste!!

il m'a rappelé...s'est excusé de ne pas avoir répondu plus tôt...il était au festival de la BD...toujours à se justifier...sans jamais aller au bout des choses pour nous...c'est gavant!!!

lundi je l'ai rappelé pour lui dire...je t'avais dit que si tu voulais garder les photos tu pouvais.....trop tard, il a déjà fait le colis...il s'inquiète...il espère qu'il arrivera en bon état...mais il a oublié mes clés...il me répond t'es sûre que je les ai encore?( ben devines si je le sais !!!!)...alors il me dit qu'il les enverra...

j'ai presque reçu le colis aujourd'hui.....presqueeeeee parce que il doit être trop gros pour ma boite aux lettre...du coup resté à la poste

Cette semaine...je me suis posé beaucoup de question...j'ai voulu lui écrire...puis aller le voir ce week....finalement tout c'est joué sur un coup de fil ce soir

plus de 2 heures...on a parlé de nous...je lui ai dit tout ce que je ressentais...lui a me dire qu'il est un salaud d'avoir agit comme ça...que je n'ai rien à me repprocher...je me suis expliquer...moi aussi j'avais des tords...et puis de fils en aiguille pourquoi pas ressayer nous deux?...je le sens si proche...et d'un coup il referme tout...nous deux c'est teminé.....il le répète encore et encore....je trouverai quelqu'un d'autre il en est sûr...de mieux...je lui dit que j'ai essayé mais que je n'y arrive pas...mais il n'entend plus....Il me dit à bientôt...je répond non....je lui dit assume maintenant: raccroche!...il me dit je veux pas jouer à ça...je lui répond t'es sûr de toi? raccroche!!...il me dit à bientôt...je répond encore: non....il me dit au revoir...je répond pas....les secondes s'écoulent......il raccroche....FIN

je voulais une réponse je l'ai eu: ça fait mal....mais je survivrai...je lui ai envoyé un dernier texto: "Je t'ai ouvert mon coeur et tu n'as rien vu...tu as raison tu ne me mérites pas...je trouverai quelqu'un de mieux...j'ai eu tord de croire que je pouvais construire avec toi....maintenant je sais que nous 2 ce n'était qu'une grosse amitié(comme il me l'a répété encore et encore!!!), crois moi je vais m'amuser (comme il me l'a conseillé encore et encore!!!), adieu Eric

Je vais pas bien c'est pour cela qu'ici je ne serais d'aide pour personne alors je vais m'abstenir pour quelques jours de venir...

le temps de tourner la page....j'ai appelé mon amie et collègue de taf Mia (52 ans! la sagesse même!!!) ce soir..encore et toujours elle me soutient...elle est toujours persuadée qu'il reviendra....on formait un si beau couple!!....ah il m'a dit qu'il m'avait écrit une lettre alors je vais voir....

Je vais pleurer c'est sûr.....mais après je serais plus forte que jamais!!!.....

il me faut juste le temps d'encaissser définitivement....

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelque part te voilà "soulagée" Melodi et comme tu le dis si justement, tu en ressortiras plus forte. Et il a raison, tu trouveras quelqu'un de mieux... :) Tu as eu le courage de l'affronter, de te libérer, même si c'est douloureux, tu pourras enfin tourner la page.

Courage, on est là...

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

désolée pour toi mélodie, c'est dur mais tu as raison tu va te reconstruire, et devenir plus forte. courage

si t'as besoin on est là

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Ah, Mélodie, ça me fait beaucoup de peine de lire ceci. Mais au moins tu as mis un point final à tout ceci. Même si c'est dur et très douloureux. Maintenant tu as la réponse à ta question et cela va te permettre d'aller de l'avant. Ca ne sera plus avec lui, mais l'amour t'attend quand même au bout du chemin. Et tu sauras trouver un homme qui saura ce qu'il veut et saura te rendre heureuse. J'en suis persuadée.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...