Aller au contenu

la mélodie de la reconquête!!


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as de quoi!!!

C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :mrgreen:


C'est le revirement total, le truc inespéré là! Trop contente pour toi Melodi!


Bon toujours mes sempiternelles recommandations en te disant de garder les pieds sur terre, mais ouais déguste ce moment de pur bonheur!


Un piti bémol: le rdv chez le banquier...on n'annule pas pour voir nos hommes, on fait ce qu'on a à faire avant oki? Mais pour ta défense c'est vrai que c'est important pour toi d'avoir la tête froide pour négocier un crédit. ;)


Que du bon Mélodi! C'est pas gagné encore mais il te suit! N'arrête surtout pas tes efforts en si bon chemin: mystérieuse toujours, fatale à jamais!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rôoôôoôoo laaaalaaaa ! merciiiiiiiiiiiii les fillles!!!!!

oui ze savoure....mais je reste les pieds bien ancrés dans le plancher!!! :lol: :lol:


on a fait un ptit apéro avec du saucisson.......et vous connaissez les mecs!!! z'ai eu droit à une ptite blague sur son saucisson en manque!!! (ils sont nazes sur leurs blagues à 2 balles quand même!!! :mrgreen: )


et là z'ai répondu....même si un jour nous deux ont devait recommencer quoique ce soit...ton sauc...au congèle!!! tu te rapelle quand on s'est connu...t'as eu droit au frigo..là ce sera congèle!!!!


m'a regardé....et m'a dit: vouiiiii je sais!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais est-ce que nous, on sortirait des trucs pareils!! :lol:

heureusement on nous a donné la finesse et l'humour!!

bon comme d'hab...pas encore eu le temps de voir tous les posts.....mais allez moins viteeeeeee!!! :D

mefiate! Odyssée quand tu ouvrira ta porte demain on sait jamais!! :mrgreen:


Encore un grand merci à vous toutes, Morgane, Chouchou, Odyssée et Astartee!!! re-merciiiiiiiiiiiii!!!


je vous souhaite une bonne nuit, à demain ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible le saucisson! ils sont trop nuls quand même!


mais en tout cas génail melodie ce rebondissement. Garde le cap et laisse le venir.


Mystérieuse et fatale , elle a raison astatee, elle a toujours raison :evil:

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr :lol:


Là aussi il sont tous pareils faudrait avoir tort pour leur faire plaisir :D


c'est pas de ta faute si t'es géniale :mrgreen:

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 414 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...