Aller au contenu

Vous faites quoi dans ce cas là ???

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Serieux, un mois je trouve ca enorme. Vraiment long.
On vit une relation a distance, on peut faire moins long en SR, etant donné quon se voyait pas tous les jours mais quelques heures par semaine...

Puis connaissant son coté impulsif (et le mien aussi), je pense que ca risque de faire leffet inverse chez elle... De lenervement et ds ce cas elle prefera moublier

La durée est fonction de l'énervement bien sûr... Mais enfin après une rupture officielle, ca ne sert à rien de parler, parler, parler, parler, ressasser la rupture avec son ex.
Au contraire, l'un ou l'autre s'enerve et cela minimise les chances de reconstruction et de reconquête.

Une rupture, c'est une rupture... Ca devient malsain quand on n'arrive pas à rompre le blabla interminable tout en restant séparés.
Malsain, et contreproductif pour envisager une reconquête ultérieure.

Se faire oublier pour mieux revenir... Vous connaissez ?
Bonne chance

Voilà qlq nouvelles depuis la derniere fois...

Apres le texto "et desolée de te deranger", javais renvoyé le lendemain matin "tu ne mas jamais derangée", puis s'en est suivie un periode de sr de mardi dernier a ce lundi.

Lundi ds la nuit, elle me renvoit "les filles vt bien?" en me parlant des ptites hamsters quelle ma offertes et qui restent chez moi. Je reponds quelles ont lair de bien se porter et demande comment elle va.
Elle me repond :"Moize (son chat) va bien! et toi?"
Moi : "Ca peut aller. Javance meme si cest parfois difficile. Et toi?"
Elle : "Bah.... on sourit en public"
Moi : "Jcomprend que ce st difficile, si toutefois tu veux quon en parle, jsuis là pour toi"
Elle : "Tas pas a etre la pour moi arretes.", puis elle rajoute "Merci qd meme"
Une heure plus tard, elle rajoute "Si tu trouves le tps, explique moi pourquoi je narrive pas a decrocher tes photos"

Voilà, on en est là. Je nai pas repondu, je prends un peu de tps. Mais je veux lui repondre, je nai pas envie de trop attendre.