ptite puce Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je vous trouve un peu dur quand même! Je sais que c'est pour son bien que vous dites tout ça mais bon... On ne sait pas de quoi est fait demain, peut etre qu'elle pleurera toutes les larmes de son corps de désespoir, oui peut être qu'elle regrettera de lui avoir envoyer un mail...mais elle peut aussi rencontrer l'homme de sa vie en allant acheter son pain demain à la boulangerie du coin, et oublier sans ex ! Alors si le fait de lui parler la rend heureuse maintenant, même si ce sentiment n'est pas durable, même si elle sait qu'il ne reviendra pas, et bien je trouve que c'est une très bonne chose! Chaque minute de bonheur est bonne à prendre :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai bien dit que le fait d'avoir des nouvelles après ce long SR c'est bien, maintenant d'entretenir une relation amicale sur le long terme alors qu'elle est amoureuse, non désolée je suis pas pour. "donner l'amitié à qui veut l'amour c'est donner du pain à qui meurt de soif..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) . Modifié le 6 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) . Modifié le 6 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 On dirait un remake de ce que j'ai vecu, je t'avais raconté, 1er echange de sms plutot cool, et quand j'ai réécrit 2 jours après je me suis faite rembarer. Bref, plus jamais. SR definitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) . Modifié le 6 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote="Katwomen"][quote="backtobasics"]On dirait un remake de ce que j'ai vecu, je t'avais raconté, 1er echange de sms plutot cool, et quand j'ai réécrit 2 jours après je me suis faite rembarer. Bref, plus jamais. SR definitif.[/quote] [i]A la je peux te dire que j'ai très bien compris le message ! Et moi je ne vais même plus faire de SR mais je vais passer en mode [b]ABDICATION[/b] ! La je peux te dire que j'ai la haine, et je pense que si je l'avais devant moi il passerait un très mauvais quart d'heure ... pauvre type ! Connard ! Lâche ! [/i][/quote] Tout pareil, au moins ca nous aura apporté une chose de briser notre SR de plus de 50 jours: réaliser à quel point ils sont cons et lâches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés