Aller au contenu

J'ai pris une décision ... mais quand pensez-vous ?

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Kat et tite puce... Ne rien envoyer, pas de relance... D'ailleurs, tu n'es pas prête à le briser ce SR puisque tu es en attente d'une réponse... On se permet de le briser lorsqu'on ne se sent plus en attente d'une quelconque forme de retour positif.

Tu comprends ?

Pour le moment, il n'y a rien à faire. Le laisser entendre ton petit coucou comme une ouverture potentielle (amicale ou amoureuse ????) vers un avenir proche ou lointain.

S'il ne réponde pas comme par le passé, c'est tout simplement que vous n'êtes plus ensemble, mais séparés pour une raison valable... Comprends et Respecte son silence.

Quelque chose a changé.

Un peu plus tard... 15 jours, 3 semaines, 1 mois ou 6 mois... ?
Un message plus direct, ou mieux : un simple coup de fil pour prendre des nouvelles très poliment lorsque tu seras au clair avec toi même et que les blessures seront fermées.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est peut-être pas grand chose, mais après autant de semaines de silence, ça fait plaisir!! Je suis contente pour toi. Il a mis une semaine à répondre? Il a sans doute dû bien cogiter avant du genre "je dois répondre ou vaut mieux pas?"
Maintenant faut voir si la discussion va aller plus loin ou non.

[/quote]

Non il est clair que j'aimerais plus de lui mais je pense que ce n'est pas possible ... il veut un troisième enfant avec sa femme et se marie avec elle l'année prochaine donc je préfère l'avoir comme ami que de ne pas l'avoir dans ma vie du tout .... même si je sais que je vais beaucoup souffrir de la situation .........[/quote]

???? ma petite katwomen, sincèrement est ce que cela vaut la peine que tu prennes une voix sans issus qui ne te fera que souffrir !!!

Il faut que tu sois honnête avec toi même et que tu te pose les bonnes questions.. qu est ce que j'atends de lui et lui de moi, qu est ce que je pourrais avoir avec lui ?? ect ect

Il se marie, père de 3 enfants, et toi ta place ou est elle . Tu le veux comme ami, cela prouve a quel point tu l 'aime, mais pense avant tout a toi.

Ne te mets pas d'entrée dans une situation qui risquera de t'achever si tu ne prends pas la bonne décision dès maintenant.

Facile a dire , je sais, ta situation est très très compliquée, et je te souhaites de trouver le bonheur rapidement et que cet homme ne soit plus qu un vieux souvenir.