Adrenaline Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Aujourd'hui Mamoushka, j'ai envi de dire à mon ex "tu es un gros con" je me rend compte que même en abdiquant j'espérais tjrs un peu. pfff, l'espoir fait vivre, mais là il m'a tuée :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ai tellement la haine contre lui qu'il faut que je lui dise, faut que ça ressorte j'aime pas garder cette rancœur pour moi. j'ai bien envi de lui envoyer un message pour lui dire le fond de ma pensée, sans passer pour une folle hystérique. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse (parce que là j'ai l'esprit trop embrouillé pour réfléchir) ça sera mon message de "rupture" de tout contact, histoire de l'exclure de ma vie définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 coucou!! ça fait longtemps que je suis pas venue faire un tour ici. vous savez quoi? la semaine dernière mon ex (qui m'a fait atterrir sur le site) s'est excusé du mal qu'il m'a fait (10 mois après la rupture). :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 et tu ressens quoi par rapport à lui maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 très bonne question... je pense que y a longtemps ça m'aurait fait plaisir, maintenant, ça me fait ...bizarre surtout qu'il a complété son "excuse" en parlant de bons souvenirs ensemble je trouve ça louche moi :shock: ça m'a un peu perturbée j'avoue :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés