Aller au contenu

Messages recommandés

Besoin d'un conseil les amis...

Dimanche, ce sera son anniversaire et celui de sa soeur aussi.

ça fera 16 jours de SR.

Alors la question est simple :
SR au mépris de l'anniversaire ?
Un texto simple et neutre aux deux ? ("Bon anniversaire à toutes les deux ! bises ")
Ou juste un à sa soeur avec qui je m'entend bien ?

On est resté sur l'option de garder de bons contacts alors pourquoi ne pas etre naturel et lui souhaiter comme on le fait à un bon ami ?

J'hésite..

A mon avis tu peux le lui souhaiter si vous en êtes restés au stade où vous êtes sensés être en bon terme. Sois concis montre lui que tu penses à elle pour ce jour particulier et ne t'attends à rien en retour tu auras le temps d'aviser le cas échéant... Tu le fais pour toi au moins tu ne pourras pas te reprocher de ne pas l'avoir fait !

Merci de me confirmer, c'est l'option que je préférais au fond de moi.

Qui plus est, faire un SR pour son anniversaire ou la bouder au profit de sa soeur serait contraire au discours que je lui ai tenu lors de notre dernier échange, et là pour le coup, si elle s'en offusquait, elle aurait raison....je trouve. ;)

Moi personnellement je pense que le SMS d'anniversaire à la soeur est superflu.
Le SMS d'anniversaire au bout de si peu de temps à son ex est inutile également.

Ce n'est que mon avis perso, mais si tu souhaites que ton ex se pose des questions, c'est justement l'occasion d'ignorer cette fête à laquelle tu ne seras pas présent ni invité d'ailleurs.

Ignorer son anniv', c'est peut être éventuellement ça qui la fera cogiter.

Mhhhhhh........

Ton point de vue est intéressant.

Je suis tarraudé par les deux options comme le cliché de la conscience "petit-ange et petit démon" des cartoons...
L'un me dit "Tu es gentil, envoie lui le message"
Et l'autre "Tu l'emmerdes !"

On est resté sur le fait qu'on restait en bon contact...mais je ne voudrais pas faire "trop"

Un simple sms neutre c'est déjà trop vous croyez ?

Il se trouve justement que c'est elle qui se sent "péteuse" et génée....

Un petit "bon anniv" pourrait peut-être la mettre à l'aise et lui confirmer que comme je le lui ai dit, je ne suis pas rancunier...ouvrant la porte au dialogue si ça marche....

Le même sms à la soeur est juste une forme de politesse dans la mesure ou elle a été très correcte avec moi.

Bah, la réponse, si elle devait s'avérer peu satisfaisante ne me fera pas souffrir.

J'aurai juste l'impression d'avoir fait mon devoir. Le reste.... "fais ce que tu dois, advienne que pourra"

Cette petite entorse au SR, dans la mesure ou c'est la seule, qu'elle intervient apres 16 jours de silence et que, ma foi, l'intention est louable... ne me paraît pas compromettante. Je retourne en SR de suite après quoi qu'il arrive.

En plus, je n'ai pas commis d'erreurs au moment et à la suite de la rupture (harcèlement, pleurs, colère etc....)

J'aime bien ta formule Chouchou : Le "geste élégant". ça résume assez l'esprit dans lequel je le fais et si toutefois c'est mal interprété... bah, c'est qu'elle est pas bien dans sa tête et le SR qui suivra la calmera.