alice Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai appris ce weekend que sa copine était bien celle du texto que j'avais grillé pendant que l"on couché encore ensemble! J'ai su qu'il l'a présenté a son fere jumeaux et qu'il voulait la présenter a un autre ami (mais ca copine n'avait pas envi) Voila j'estime avoir vraiment perdue,tout ca , ca m'epuise, je suis a 2 doigts d'abandonner car j'ai mal, je me dis que si il commence a la présenter a tout le monde, c'est que ca pourrait etre sérieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 tu penses donc que c'est en lachant l'affaire que je peux gagner? tu sais maintenant, que je sais qui est cette fille, je me pose des questions, je me dis que je sais pourquoi il ne m'a pas redonné de chance!parce qu'elle était la, elle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu te dois de lâcher prise. Fais le pour toi. N'espères rien de sa part. S'il t'a quitté c'est effectivement pour une raison. Tu dois faire un travail sur toi et le laisser tranquille. Bien sur qu'il présente cette fille à tous le monde, il va pas la planquer chez lui. Il est avec elle maintenant et plus avec toi. Ils font des choses ensemble que tu ne peux plus faire avec lui. Je sais c'est dur à entendre mais je vis la même chose. J'ai encore le MSN de mon ex et elle lui écrit des pseudos sympa, elle écoute des musiques tristes quand il est pas là, ils se baladent ensemble, font l'amour, etc... C'est normal. Maintenant, il faut savoir ce que tu souhaites. Si tu veux vraiment le reconquérir, comme on te l'a dit, il faut abdiquer, penser à soi, se reconstruire. Tu sais ta vie ne va pas s'arrêter comme ça. Je sais pas qu'elle âge tu as mais tu as au moins plus de 60 ans à vivre encore, alors ne te formalise pas. Vis ta vie et elle te sourira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 et oui ce n'est pas simple de se dire tout ca, d'accepter tout ca!parce que moi j'avance peu, j'ai meme l'impression que je n'ai plus envi des hommes car leur etat d'esprit m'écoeur!il ne save pas rester seul , en gros j'ai meme l'impression qu'il prenne la première venue! Je vais bien voir s'il me recontacte pour aller manger un bout avec lui!dans un sens c'est vrai que j'ai envi de lacher l'affaire mais je sais que au fond de moi je ne sais pas si j'y arriverai! Vous savez c'est pas simple de travailler dans la meme boite, car tu ne peux pas l'oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Et bien moi je dirais de tout ça que ça a plutôt un côté positif pour toi et pour deux raisons complétement paradoxales, je m'explique: Et d'une ça prouve qu'il ne tient pas tant que ça à elle puisque ton charme agit encore sur lui étant donné que vous avez recouché ensemble, ça ne fait que quelques temps qu'il est avec elle et elle est déjà cocue... :| et de deux quelque part ça prouve que tu ne peux pas réellement lui faire confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 fanette, on nété plus ensemble mais on couché encore ensemble et a la fin il recevé d sms de cette fille mais il ne sorté pas encore avec! alors aujourdui je recoi un sms de lui "je pace ce soir ou on se voi demain ma petite chérie" !!je me ren compte ke ce sms né pa pr moi mé pour sa copine!je me mé a chialé! il me renvoi " desolé je me sui trompé bonne soirée"! je lui renvoi un sms de dingue en lui disant kil lavé fé expré, parce kil voulé pas kon mange ensemble....!il me rep : c vré je me sui trompé, c t pour sylva (un pote a lui), c un délire, et pui je né pas a me justifié!et pour ce ki é de mangé ensemble c toujour ok! Voila je commence a le hair, il se fou de ma tronche ou quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est dingue ALice! Je suis d'accord que le texto de ton ex, ce n'est pas très sympa. Mais encore une fois, toi tu réagis au quart de tour de manière agressive! Comment veux-tu qu'il pense que tu as évolué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 je lui é di ca exactemen: tu t bien fé plez tu te fou de ma geul tu va pa me dir ke tu la pa fé expré si tu voulé me fer du mal c gagné!alor alor arete de dir ke t desolé tu le pense meme pas! jespere que "sa copine" se rendra compte comen t en vré!a oui c vré que entre alice et "sa copine" ca commence par la meme lettre!si c pr toi le moyen pr ne pa kon aill mangé a 2, c meskin! tu oré pu me le dir en face ca oré été plu inteligen! je sais g encore réagi au quart de tour mé jai laissé passé 2H avant de repondre! je sais je me suis mal comporté mais je trouve ca super abusé!meme moi si je voulais me vengé je ne lui aurai jamais envoyé quelque chose de ce genre! Pour rédiger ce sms, j'ai pris conseil auprés d'une amie!parce que si cété moi je l'aurai carrémen telephoné et pété un cable!! Donc j'ai quand meme fais un travail sur moi et je n'est pas pété un cable!!! Meme si le sms est quand meme cru mais il é moin pire que ce que j'aurai fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est pas ke je suis agressive, c'est que je n'aime pas qu'on se foute de moi!j'en ai vu assé comme ca! En fait ca ma fais tellement mal, que je ne peux pas me laisser faire! il aurait fallu rien dire?je ne sais plus je suis pomée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Un silence aurait mieux valu. D'abord, parce que c'est le plus grand des mépris, ça ne veut absolument pas dire que tu te laisses faire, au contraire! Et ensuite, parce que ton objectif est de lui donner envie de revenir avec toi.. Or, ce n'est pas avec ce genre de message que tu susciteras son envie, ni sa curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 j'en ai marre de tout faire a l'envers! mais la ,il l'a cheché!ca me repousse plus qu'autre chose ce genre de sms! je lui ai di ok pr alé mangé avec mais kil me redise koi!je retourne en SR! :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Et bien moi contrairement aux autres je pense que justement il l'a fait exprés!!! Tu ne confonds pas le numéro de ton actuel(lle) avec celui de ton ex!!! C'est juste une façon de te faire réagir enfin c'est juste mon avis aprés ça n'engage que moi... Modifié le 30 septembre 2008 par Fanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bien! Il faut que tu saches bien ce que tu veux, Alice: soit récupérer ton ex, et là, il va falloir trouver un autre moyen de communiquer (sans pour autant te laisser faire, je suis bien entendu d'accord!); soit tu penses que quelqu'un d'autre te rendra plus heureuse, parce que visiblement il t'énerve pas mal aussi, et dans ce cas, laisse tomber! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 oui moi ossi je pense qu'il la fait exprés! il m'enerve parce qu'il m'a quittée comme une merde, et puis il a eu de la chance de s'en retrouvé une vite fais sans qu'il bouge le petit doigt, c'est la copine de la petite copine d'un pote!!!et comme par hasard apparament, elle est mignone!nan mé ke de la chance pour lui, il n'a pas a sortir dans des bars ou s'inscrire sur meetic pr s'en trouvé une en deu 4! Je sais, ce n'est pas bien d'etre enervé contre lui mais il a eu un comportement immature a la fin de la rupture! La je sais meme plus si j'ai envi de le récupérer car ce sms m'a tué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 tien aujourdui il ne sait pas trompé il ne m'a pas envoyé de sms!!! je l'ai croisé ce midi, je lui ai di bonjour,il avait une tete bizar! Pour lui tout est tellement rien, ce rend il compte qu'il m'a fait tres mal!non je ne crois pas, il minimise tellement les choses!Est-ce le pétard qui le rend ainsi?je ne sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 [quote="alice"] Est-ce le pétard qui le rend ainsi?je ne sais pas![/quote] C'est fort probable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est malheureux mais j'espere qu'il descendera de son nuage un jour, et qu'il se dira a oui j'ai largué 3 filles mais le probleme dans tout ca ce n'était pas elle mais moi!Pour ne pas recommencer les memes erreurs il faudrait deja qu'il se remette en question! il est persuadé de l'avoir fais mais moi je ne crois pas a 26 ans , on est quand meme mature!mais les pétards tous les jours ca n'aide pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 je me dis que en réalité , il n'a pas fait exprés de m'envoyer ca parce que ce n'est pas son genre de faire ca! D'ailleurs je suis sure qu'il m'a inventé une excuse bidon pour pas me faire mal!! Mais c'est me prendre pour une conne et j'aime pas ca non plus! Pff vie de merde, j'ai pas assez souffert comme ca, il faut qu"il en rejoute une louche.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés