Aller au contenu

Urgent : Que dois-je faire?

Messages recommandés

morgane, le probleme c'est que on habite pas dans le meme coin et que si on veut aller manger dans quelque chose de potable genre buffalo, il faut aller dans une grande ville!

Donc si je vais dans la grande ville proche de chez lui ca me fais 60 bornes, si c'est lui qui vient dans la ville la plus proche de chez moi ca lui fais a peu prés la meme distance!

Donc la c'est vrai que ca me pose une colle!c'est vrai que je preferai qu'on vienne chacun de notre coté!

Astartee, je me sens mieux qu'avant mon SR mais c'est que quand j'ai appris qu'il avait une copine ca m'a fait mal au coeur!

En fait je suis prete mais je suis impatiente c'est ca mon probleme, vu qu"il a une copine!

Hop hop hop! Si c'est de l'impatience alors je te dis stop, ne propose plus rien. Même si tu souhaites ne pas montrer tes émotions vis-à-vis de la nouvelle copine, ça se sentira. On a déjà vu des expériences comme ça sur le forum.

Moi aussi il habite avec sa copine depuis 2 mois...et je ne veux pas m'empresser par peur qu'elle me "pique la place".

Recentre-toi et accepte avant cette nouvelle relation.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est ca, c'est de peur qu'elle me pique ma place! j'ai quand meme accepté qu"il est une nouvelle copine mais c'est vrai que dans ma tete je me dis qu'il n'a pas perdu de temps franchement (et c'est vrai que ca me decoit mais bon je me dis que c'est comme ca et que je l'ai mérité)!

Morgane, c'est vrai que personnellement je n'ai pas envi d'appeler mais je prefere le texto!

Donc je lui propose de me prendre en passant et donc d'aller pres de chez moi mais je pense pas qu"il accepte car j'habite encore chez mes parents (et il ne serait pas fier de venir me chercher)!Donc il me dira surment et bien passe ché moi et on ira ensemble un truc comme ca (enfin je pense qu'il me dira ca mais c'est pas sure)

Donc a ce niveau la , je peux lui dire OK?

Si j'apprenais que le mien a une copine, je peux vous dire que je serais vraiment à ramasser à la petite cuillère vu tout ce qu'il m'a sorti, comme quoi il n'était pas prêt pour se remettre avec quelqu'un, que c'est trop tôt, qu'il ne pourrait pas la toucher parcequ'il n'a eu envie que de moi pendant 3 ans et que ça ne partirait pas du jour au lendemain et j'en passe... Moi je ne souhaite qu'une chose c'est que je sois relevée de cette claque que ma mise la rupture avant d'en reprendre une autre pour la nouvelle copine... Je vous admire de réussir à encaisser ça même si aprés tout on a pas le choix...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

tu vois je m'en douté qu'il avait une copine mais se nété que des doutes, ki on été par la suite confirmé!et je t'assure que kan g appri ca jen tremblé et jai chialé comme une madelaine j'été super enervé!dailleur comme jai su dans la ville ou elle habité jai fé la boulette dallé y fer un petit tour juste pr voir!mais ca ne ma rien apporté!!

OUI tu prends une deuxieme claque mais elle n"est pas du tout aussi forte que la premiere car je me dis s'il ma largué c bien pour aller voir ailleurs!(dans le fon je lui en veux vachement car il a pas perdu son temps, en gros il ne cherche rien ché une fille car kan tu sote sur la premiere venu c facile je trouve)

Et puis j'ai telment été dans un sal état pendant plus de 2 mois ke je me dis ke cette nouvelle claque ne m'a rien fait a coté de ce que j'ai vecu aprés la rupture!!

j'ai peut etre perdu une bataille mais pas la guerre!!!enfin je l'espere!

je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais un probleme avec ma moto, mon reservoir est a sec alors que j'ai fais le plein il n'y a pas lontemps!

Donc je me suis dis voila une bonne excuse pour lui demander un conseil (puisqu'il a aussi une moto) et pour lui demander si c'est toujours OK pour que l'on mange ensemble!

Je lui envoi un sms pour lui expliquer ma situation!

Il m'appel carrement, deja il dit "allo c'est moi!" comme avant donc ca ma fais un peu bizarre!

Bon je lui explique mon probleme il a essayé de m'aider mais il avait pas sa moto avec lui car il n'était pas chez lui!

A la fin je lui demande donc si c'est toujours ok pour aller manger ensemble, il me dis oui!

Je lui propose samedi prochain (mais dans le fond je savais qu"il allait dire non, il voit surmeent sa copine le soir) donc il me dit ca va etre chaud!donc il me dit un jour en semaine mais la il s'apercoit qu"il est du matin donc il ne pourra pas!donc il me dit quand je reviendrai de journée je fais ok ca marche on se redi koi!

Ensuite bon weekend salut!

Voila, et oui j'ai limpression que je ne suis qu'une copine!

j'ai appris ce weekend que sa copine était bien celle du texto que j'avais grillé pendant que l"on couché encore ensemble!

J'ai su qu'il l'a présenté a son fere jumeaux et qu'il voulait la présenter a un autre ami (mais ca copine n'avait pas envi)

Voila j'estime avoir vraiment perdue,tout ca , ca m'epuise, je suis a 2 doigts d'abandonner car j'ai mal, je me dis que si il commence a la présenter a tout le monde, c'est que ca pourrait etre sérieux!

Tu te dois de lâcher prise.

Fais le pour toi. N'espères rien de sa part.

S'il t'a quitté c'est effectivement pour une raison.

Tu dois faire un travail sur toi et le laisser tranquille.

Bien sur qu'il présente cette fille à tous le monde, il va pas la planquer chez lui.

Il est avec elle maintenant et plus avec toi.

Ils font des choses ensemble que tu ne peux plus faire avec lui.

Je sais c'est dur à entendre mais je vis la même chose.

J'ai encore le MSN de mon ex et elle lui écrit des pseudos sympa, elle écoute des musiques tristes quand il est pas là, ils se baladent ensemble, font l'amour, etc...

C'est normal.

Maintenant, il faut savoir ce que tu souhaites.

Si tu veux vraiment le reconquérir, comme on te l'a dit, il faut abdiquer, penser à soi, se reconstruire.

Tu sais ta vie ne va pas s'arrêter comme ça.

Je sais pas qu'elle âge tu as mais tu as au moins plus de 60 ans à vivre encore, alors ne te formalise pas.

Vis ta vie et elle te sourira.

et oui ce n'est pas simple de se dire tout ca, d'accepter tout ca!parce que moi j'avance peu, j'ai meme l'impression que je n'ai plus envi des hommes car leur etat d'esprit m'écoeur!il ne save pas rester seul , en gros j'ai meme l'impression qu'il prenne la première venue!

Je vais bien voir s'il me recontacte pour aller manger un bout avec lui!dans un sens c'est vrai que j'ai envi de lacher l'affaire mais je sais que au fond de moi je ne sais pas si j'y arriverai!

Vous savez c'est pas simple de travailler dans la meme boite, car tu ne peux pas l'oublier!

Et bien moi je dirais de tout ça que ça a plutôt un côté positif pour toi et pour deux raisons complétement paradoxales, je m'explique: Et d'une ça prouve qu'il ne tient pas tant que ça à elle puisque ton charme agit encore sur lui étant donné que vous avez recouché ensemble, ça ne fait que quelques temps qu'il est avec elle et elle est déjà cocue... :| et de deux quelque part ça prouve que tu ne peux pas réellement lui faire confiance...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

fanette, on nété plus ensemble mais on couché encore ensemble et a la fin il recevé d sms de cette fille mais il ne sorté pas encore avec!

alors aujourdui je recoi un sms de lui "je pace ce soir ou on se voi demain ma petite chérie" !!je me ren compte ke ce sms né pa pr moi mé pour sa copine!je me mé a chialé!

il me renvoi " desolé je me sui trompé bonne soirée"!

je lui renvoi un sms de dingue en lui disant kil lavé fé expré, parce kil voulé pas kon mange ensemble....!il me rep : c vré je me sui trompé, c t pour sylva (un pote a lui), c un délire, et pui je né pas a me justifié!et pour ce ki é de mangé ensemble c toujour ok!

Voila je commence a le hair, il se fou de ma tronche ou quoi??

C'est dingue ALice!

Je suis d'accord que le texto de ton ex, ce n'est pas très sympa. Mais encore une fois, toi tu réagis au quart de tour de manière agressive! Comment veux-tu qu'il pense que tu as évolué?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

je lui é di ca exactemen:

tu t bien fé plez tu te fou de ma geul tu va pa me dir ke tu la pa fé expré

si tu voulé me fer du mal c gagné!alor alor arete de dir ke t desolé tu le pense meme pas!

jespere que "sa copine" se rendra compte comen t en vré!a oui c vré que entre alice et "sa copine" ca commence par la meme lettre!si c pr toi le moyen pr ne pa kon aill mangé a 2, c meskin!

tu oré pu me le dir en face ca oré été plu inteligen!

je sais g encore réagi au quart de tour mé jai laissé passé 2H avant de repondre!

je sais je me suis mal comporté mais je trouve ca super abusé!meme moi si je voulais me vengé je ne lui aurai jamais envoyé quelque chose de ce genre!

Pour rédiger ce sms, j'ai pris conseil auprés d'une amie!parce que si cété moi je l'aurai carrémen telephoné et pété un cable!!

Donc j'ai quand meme fais un travail sur moi et je n'est pas pété un cable!!!

Meme si le sms est quand meme cru mais il é moin pire que ce que j'aurai fais!

Articles du blog en lien avec ce sujet