alice Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 voila ca fais 4 mois que l'on est plus ensemble!!J'ai tenu le SR pendant plus d'un mois!Mais oui j'avais fais les interdits pendant plus d'un mois aprés la rupture!Il m'avait envoyé un sms il y a quelque semaine pour savoir si j'allais bien!je ne lui ai pas répondu car il ne répondait plus a mes sms!On travail dans la meme boite donc on se voit tous les jours mais depuis le retour des vacances on ne sait pas adressé la parole!ca fais donc 3 semaines!Il y a deux jours je lui ai envoyé un sms, en lui disant qu'il ne me parlais meme plus depuis qu'il avait une nouvelle copine (oui monsieur a deja une nouvelle copine)!Il m'a repondu qu'il croyait que c'etait moi qui lui parlais plus.....ectJe lui ai demandé si je pouvais passer car quand il m'a largué il m'avait di que je serai toujours la bienvenue donc je voulais voir si c'était vrai! Il ma demandé de ne pas lui envoyé de sms le soir (surement parce qu'il est avec ca copine)Je ne comprend pas il fait la meme erreur qu'il avait faite avec moi au début, il avait été revoir son ex parce qu'elle lui avait demandé si il pouvait venir avec elle faire les magasins (elle est marraine dans la famille de mon ex) et me l'avais pas dit!Voila donc la il refait la meme avec sa nouvelle , elle ne sera pas au courant que l'on va se voir!Voila je vais chez lui demain, il faut que je reste soft!Aprés dois je refaire un sr et pour combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut alice! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bah tu verras en fonction de comment se passe votre rencontre...reviens poster pour nous dire ce qu'il en est après votre RDV Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 oui je vous dirais comment ca c passé!je vais me controler pour ne pas lui faire trop de reproche, meme essayer de pas en faire du tout a part une :lui dire qu'il m'avait dit qu'il n'avait plus confiance en moi(car j'avais été boire un verre avec une copine 3 MOIS avan la rupture et il me remet ca dans la tete quand il ma largué), mais c'est de lui kil ne faut pas avoir confiance puisqu'il refait la meme chose qu'avec moi, c'est a dire revoir son ex sans rien dire!!Donc pour moi son excuse a été bidon de ché bidon car lui le premier fais des erreurs et moi je l'ai pas largué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Même avis que Mira, Alice, mais il me semble qu'on t'a déjà déconseillé ce dîner... relis bien les conseils du site, et réfléchis à l'attitude à adopter si tu décides d'y aller tout de même... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ce n'est pas un diner, mais juste aller le voir! mais tout bien reflechi c'est vrai que j'ai pas trop envi de rester chez lui!!quand j'arriverai chez lui je lui demanderai si on peut aller boire un verre quelque part!Je sais qu'il sera crevé car il travail du matin mais j'aimerai qu'il accepte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 et s'il me demande pk je vien le voir, je lui di je je trouve dommage kon ne se parle plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 quelqu'un a une idée?je lui dis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 voila j'ai été voir mon ex, j'avais peur mais ca c'est vite estompé!On n'a pas été boire un verre car il était fatigué il était du matin!Comme le di le site je suis restée 1H, ca m'a paru long en plus, vu qu'il y avait quelques blancs!On a parlé de tout et de rien!Je lui ai demandé pourquoi je ne pouvais pas envoyer de sms le soir, il me répond : parce que... ! je lui di je fais ce que je veux!mais il n'a pas voulu me dire pourquoi, d'ailleurs il rigolait un peu en meme temps de dire : parce que! (pourquoi ne m'a t-il pas dit: c parce qu'il a une copine puisque je le sais en plus)Et donc je lui dit qu'il n'est pas honnete , et qu'il refait la meme chose qu'il a fait avec moi!et donc qu'il me parlais de confiance mais que c de lui kil ne fallé pas avoir confiance...Il me dit c toi qui n'avait pas confiance...je lui dit biensur que si j'avais confiance!Je lui di donc di moi vraiment pourquoi tu m'a quitté, il me dit on va pas en reparler!On a changé de sujet!!!Voila je suis partie et 10mn aprés je recoi un sms de lui :ca ma fais plaisir de tavoir vu, je pensé que tu seré resté un peu plus lontemps!bisJe lui ai répondu 1h aprés le temps de rentrer chez moi et d'attendre un peu :moi ossi ca ma fais plaisir!pourquoi pas aller manger un bout un jour!bizIl me repond : ca marche a bientotJe ne sais plus quoi penser mais je reste zen et sobre je ne m'emflamme pas!bien que ca m'a fait plaisir!Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ouais....Où est ta part de mystère là-dedans ?Pourquoi essayerait-il de te reconquérir, tu sembles déjà presque acquise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 tu voulais que je reagisse comment alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ce soir je ne me sens pas tres bien, en fait je ne sais pas quoi penser et je ne sais plu comment me comporté, je ne sais pas koi faire pour rester mystérieuse!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Pour rester mystérieuse? Rien de plus facile! SR!!! :D http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 oui tu as raison :D comme tu me l'a deja dis en MP!attendre une semaine et aprés on verra bien!je sais que ca va etre dur mais je resisterai!Mon probleme est que j'ai l'impression d'esperer (j'ai encore revé de lui), alors que ca tombe je me trompe sur toute la ligne!Et qu'il veut simplement rester ami (hors ce n'est pas ce que je veux)C'est son sms qui m' a fait esperer, car je me dis t'envoi pas ca a une amie...et je me dis si sa nouvelle copine voyait ce sms, ya de quoi pété une barre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Voila je prefere venir vous en parler que de faire nimporte koi!mais ce soir , ca ne va pas du tout je pense que c'est la fatigue du boulot 6H30 a 19H30 et le fait que je me dise dans c'est moment la j'aimerai avoir un sms de lui!!je me suis carrément effondré pendant le trajet du retour j'ai pleuré comme une gamine desperee dans ma voiture!je suis arrivée ché moi , ma mere a vu que j'étais rouge comme une tomate, elle m'a demandé ce qu'il n'allait pas je lui ai di tout!voila je suis crevé et j'ai plus de mec!elle me dit que c'est deja arrivé a tout le monde ce genre de situation, et que je m'en retrouverai un autre mais je lui ai di que n'avais pas envi!!et elle ma demandé si j'attendais mon ex jai di ba oui, vu le sms qu'il ma envouyé (elle m'a dit je m'en douté tu vois daller le voir ca ta fais encore du mal)Voila je suis pas bien koi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés