Aller au contenu

il a quelqu'un!!!!!!!!!! tout s'écroule : effondréeH

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="FrenchBrunette"]petite annecdote qui va faire rire strass : il m'avait dit le jour de la rupture : je ne sortirai plus jamais avec mes eleves françaises ( ce qu'il avait fait étant jeune en france qd il était prof d'anglais ) .

3 mois + tard il sort avec sa petasse
[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Décidément, y en a pas un(e) pour rattraper l'autre ![/quote]

Wai mon Mr Ex il est aussi completement barré! il m'a envoyé des photos de nous il y aqlq jours!
Mais comme c'est un gourou, c'est juste pour entretenir la torture;;;parce que si ct moi qui lui envoyais des photos de nous...il les imprimerait juste pour me les jetter à la gueule!!! :-Uzi

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="FrenchBrunette"]petite annecdote qui va faire rire strass : il m'avait dit le jour de la rupture : je ne sortirai plus jamais avec mes eleves françaises ( ce qu'il avait fait étant jeune en france qd il était prof d'anglais ) .

3 mois + tard il sort avec sa petasse
[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Décidément, y en a pas un(e) pour rattraper l'autre ![/quote]

Moi je lui demande à quel chapitre grammaire conjugaison elle en est :D

[quote="strass"][quote="nan"][quote="strass"]:lol: Pas mal du tout ta phrase !

Mais dis donc, tes interdits, c'était quoi au juste ? A te lire, on a vraiment l'impression que tu les as tous faits ! :mrgreen:[/quote]

Heuuuu , je crois que je n'ai rien oublié des interdits à ne pas faire...
Tous y sont passés sans exception :D
et je suis sure que j'en ai meme crée des nouveaux![/quote]

Tu me fais trop marrer ! :lol: 8-)
:-Clap[/quote]

Strass dans le genre : j'envoie un mail à la cloche et je lui dit " surtout n'oublie pas de faire la vaisselle avant de sortir et ...soignes moi cette vilaine peau...il aime pas les boutons " :-Party :-Party :-Party

[quote="strass"]mdr ! Enorme ! :mrgreen: :-Clap

M'en parle pas : la pouf a mon ex a une sale gueule et pour couronner le tout, le cul à bibendum :mrgreen:[/quote]

Celle de mon ex à la con, elle a des yeux verts (comme moi ), elle est brune (comme moi), elle a 23 ans ( pas comme moi!) et...une machoire en forme de caisse enregistreuse et une gueule en triangle avec une bouche collée au nez !!! (ou gueule de rugbyman ou le travelo- dixit Mr EX! wai c comme çà qu'il m'en a parlé une fois!!!)
et j'ai mm eu l'occasion de le lui dire un jour où je les ai croisé " bah tu l'appelle le travelo- rugbyman pourtant... et lui en panique " pourquoi tu dis des choses comme çà," moi : "bah parce que c'est toi qui m'en a parlé comme çà! :-King ) elle avec sa voix de cloche normande et un enorme repondant : " ah wai, ah wai? " et moi en la regardant avec pitié " bah wai".... Et l'autre abruti " je suis désolé, avance....j'arrive"

Je lui ai dit que si ils avaient des gosses, ils ressembleraient à Igor et Grichka Bogdanoff !!!!

[quote="strass"]Tu vois un thon ?
Tu vois un caniche ?

Un thon déguisé en caniche la meuf ! :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

waouuuu je vois tout a fait le thon aprés défrisage: passage toilettage, et paf ca donne un ptit caniche tout pourri!!!!

[quote="strass"]:lol: Ouais c'est ça ! Quant aux frangins Bogdanov ... oh my God : X-Files !(et là tu t'imagines le générique qui va avec !!! :lol: :lol: :lol: )[/quote]
suis écroulée....de rires!!!!! :D :D :D :D :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

je vois trop le truc, lui et elle avec leurs bébés trop moches, la gueule qui depasse de la poussette, et un couvre feu...David Vincent qui les croise, Mulder qui court comme une malade et qui dit " rendez moi mon bébéééééééééééé" et la cloche normande de repondre à Mr Ex, bah je croyais que ct le mien??? et lui " wai t'inquiète bb, jte dis que c toi la mere , avec une gueule pareille pas le choix"

[quote="nan"][quote="strass"]:lol: Ouais c'est ça ! Quant aux frangins Bogdanov ... oh my God : X-Files !(et là tu t'imagines le générique qui va avec !!! :lol: :lol: :lol: )[/quote]
suis écroulée....de rires!!!!! :D :D :D :D :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

je vois trop le truc, lui et elle avec leurs bébés trop moches, la gueule qui depasse de la poussette, et un couvre feu...David Vincent qui les croise, Mulder qui court comme une malade et qui dit " rendez moi mon bébéééééééééééé" et la cloche normande de repondre à Mr Ex, bah je croyais que ct le mien??? et lui " wai t'inquiète bb, jte dis que c toi la mere , avec une gueule pareille pas le choix"[/quote]

P.S : cloche normande ne sait peut etre pas que c les filles qui font des bb 8-) et Mr Ex qui maitrise le baratinage arriverait à lui faire croire que c'est les monsieurs qui accouchent :F

[quote="strass"]Ptdr !!! :lol: :lol: :lol:

Y a pas à dire, on est vraiment dans X-Files là !

P****n, moi je dis : HEUREUSEMENT qu'on arrive parfois à en rire !

Bon, sur ce, je vais encore me taper une claque dans la gueule en envoyant un texto à mon ex. Après tout, jsuis plus à ça près ! :?[/quote]
Bah nan tu vas pas l'envoyé ton texto a la con! achete toi une sim libre, et envoie toi les sms...tu vas voir comme on a l'air trop connes!!!!

jte file mon numero, tu fais une repetition???? :D et jte dis si t'as l'air conne ou tres conne! :-Bra