zoubida Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Alors?tu lu as dit ce k t'avais prévu? genre est ce qu'elle va t'appeler pr toutes les fetes à souaiter? ou tu l'as joué poli et courtois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai opté pour la solution 2 : genre je vais bien tout va bien, je l'ai bombardée de questions "histoire de" :lol: Cela dit SI je dois la revoir un jour je lui demanderai quand même pourquoi elle s'est fait chier à m'envoyer un texto tous les ans 40 :mrgreen: Depuis, pas de nouvelles. Au moins, je peux me dire que j'ai bien fait pour une raison : elle "croit" qu'elle peut avoir une conversation avec moi, et donc elle doit se dire "tiens c'est bizarre elle a l'air d'aller bien". Peut-être qu'elle me rappellera. Peut-être pas. En tout cas je suis devenue très bonne comédienne ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bravo, impeccable!!!j'avoue ici on apprend à jouer la comédie et faire semblant c déjà ça!!à force de faire croire qu'on va méga bien,ça finira par arriver!!!looool. Moi je pense que mon SR est définitif.....mais pr lui aussi visiblement!!!ça c'était pas prévu lol mais bon....la vie est un kinder surprise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 lol :-King Ouais ben perso j'aime pas trop les surprises ... Si ça se trouve elle se dit "bon, c'est cool, elle va bien, elle m'a parlé normalement, je peux continuer ma vie tranquille avec ma pouf !" C'est ça que je me demande, si elle se pose des questions par rapport à notre conversation. Moi même j'étais étonnée de mon sang froid, si si j't'assure ! 8-) Il y a qqs mois j'aurais JAMAIS pu lui parler normalement comme ça ! Et toi ça va sinon tu gères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Et tu sais, un truc me revient à l'esprit ... Un jour elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle voudrait vraiment qu'on reprenne contact. C'est ce que j'ai fait. Au final plus de nouvelles. Ca m'a apporté quoi ? Donc t'as ptetre raison, le SR définitif c'est la chose la plus raisonnable à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 En tout cas j t'admire,t'as pu lui parler calmement!quelle grandeur d'âme......ça demande une grande maîtrise et du recul.je sais pas si le SR définitif est raisonnable, pr l'instant tout ça est frais, je n'envisage mm pas kon puisse se reparler un jour.....c'est le dernier ex avec qui j'aurais cru ça possible!!si gentil, si soucieux des autres......je tombe de haut.Mais la vie continue,je vais o taf,je sors....mais je n'arrive pas à dépasser ça parce que je ne comprends pas......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Merci :oops: C'est vrai que le fait d'avoir pris mes distances m'a sans doute pas mal aidée. Mais je n'en suis pas pour autant guérie. A mon grand désespoir elle me manque toujours ... "si gentil, si soucieux des autres" ... encore une fois je vois ce que tu veux dire. Passer d'une présence quotidienne à une absence totale, sans comprendre le pourquoi du comment, c'est très, très compliqué à gérer. Je ne sais pas si ton couple était fusionnel comme le mien, une vraie passion, on s'aimait vraiment d'une force incroyable. Si tu as vécu ce genre de relation je comprends entièrement ce que tu ressens, comme un déchirement, comme si on t'avait enlevé une partie de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je n'ai vécu pratiquement que des amours passions et ça m'a tué à petit feu. Depuis que je vis des relations "normales" , c'est moins inoubliables et la tete dans les étoiles mais je me brule moins les ailes et en cas de rupture c bien plus simple à gérer. L'amour passion ne dure jamais et ça finit tjrs de façon dramatique. Plus jamais ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 je vais finir par penser ça aussi!!la passion ou les relations palpitantes...faut avoir le coeur solide!!!je n'ai donné que là dedans,en terme d'histoires longues....c'est vrai j'ai eu droit à de l'extraordinaire : fleurs, dîners aux chandelles surprises, voyages, phrases et poèmes magiques...j'ai mm eu,avec mon dernier ex,une traverséé de tempete de neiges pr venir à mon anif.....c'est beau hein? mais ça a un prix!!! :? ....je pense qu'à mon age (28) ,proche de la trentaine, je devrais abandonner les sensations fortes et privilégier du solide......quitter le monde de peter pan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 En meme temps les derniers ex ont été des relations "normales" mais le petit "palpitant" ,l'aventure , la folie de mes relations passions me manquent. J'ai l'impression que sinan je me fais chier et que je me sens pas assez vivante. Mais ni l'une ni l'autre ont marché , sinon je serai pas là :lol: On verra si je tombe dans "passion" pour le next ou si ça sera plus raisonnable et plus durable. Comme on dit ici : WAIT AND SEE. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ma pote qui m'avait présenté a mon ex m'a tel car son next potentiel lui a posé un lapin et elle a trop les nerfs. Bref , je lui dit que g trop les nerfs aussi a cause du mien et que ça me fait chier de me dire que g tjrs pas remplacé l'ex. Elle me sort " au fait en parlant de ton ex , sur son facebook y a quelque jours il a marqué : "Trés trés trés trés amoureux d'Eugénie" ( sa next). G senti de la haine et une tristesse me venir. Dès que j'ai raccroché j'ai fondu en larmes. Ce soir il fete son anniv avec ses potes et il m'a pas invité. Et sa next sera là. Il est AMOUREUX , complètement AMOUREUX et de moi il l'a JAMAIS été , jamais il m'a dit " je t'aime" . Et elle depuis le début il est complètement amoureux. J'avais l'espoir que sa relation se casse la gueule , histoire que la roue tourne. Mai snon, il est sur son nuage. Et moi je me prend un blanc encore . Je suis là à chialer et lui il est heureux comme tout. Bref, c MOI le probleme dans tout ça. Je dois avoir un truc qui cloche qui fait que aucun homme ne tombe amoureux de moi. G beau avoir tout essayé . Rien. Bref , c la loose totale. Chu en larmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Désolé d'être cru et franc avec toi, mais tu ne trouves pas que ta copine Mauricette pousse le bouchon un peu trop loin ?? :evil: Te déballer sans scrupules les commentaires du FB de ton ex alors que tu es à fleur de peau, t'appelles ça de l'amitié ?? :-Uzi :-Uzi :-Uzi Pfffffffff !!! C'est du nimportnawak !! :-Bam Ne te prends pas la tête avec ça. Facebook c'est de la merde et ça ne reflète pas la réalité... Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 :-1 Barnabé ! Entièrement d'accord avec toi : une vraie amie aurait fermé sa gueule et FB c'est de la grosse daube ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 c'est clair!!! facebook c'est pas la réaié!!lpruve c'estque j'a des commentaires méga joyeux...et pourtant!!! Dans ces moments difficiles faites attention ,choisissez vos amis!!! j'ai découvert le plaisir morbide de certaines personnes à écouter vos malheurs (du genre à compatir exagérémnt genre "ooooh ma pauvre!!!le salop!)....ce sont les mm qui n'hésiteront pas à vous balancer des trucs blessants de façon inattentue ou des infos douloureuses et sans intérêt. Il y a aussi ceux qui de façon détournée vous font comprendre que décidément,vous manquez de courage et de volonté, mais qui n'ont pas été ou ne seront pas aussi intransigeants avec eux même dans la même situation. Les vrais amis écoutent, soutiennent, nous tirent vers le haut, nous disent quand on doit se donner un coup de pied au cul....ou sont tout simplement là,présents!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Merci bcp pour vos messages. Vous etes trop des stars 8-) Bah ouais ma pote a pas assuré mais bon.. Je lui ai dit de plus me dire ses mesg car g désactivé mon compte pr éviter ce genre de coup dur. Je me suis reprise et chu allée en ville. Le next m'a repondu , 8h aprés mon texto :lol: g rep 2h aprés et là pas de rep. Je me suis jurée de plus me morfondre pour le next potentiel. Y en a marre de se gacher la vie pour eux. Et je regrette le temps ou on avait pas de portable, encore facebook je m'en suis débarrassée mais le portable , peux pas. ça torture le cerveau pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés