Crazygirly Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Les filles .. :( Sa va pas du tout , je ne veux vraiment plus de mon ex mais c'est tellement dur .. je lui ai dit que je souhaitais vraiment son bonheur et que j'esperais qu'elle le comblerait plus de bonheur que moi .. mais lui tout ce qu'il trouve à me répondre c'est" elle ne me combleras pas plus que toi c'est sur.." Pourquoi fait-il sa .. j'ai mal pourquo ine se content-il pas de ne rien répondre ou un merci .. pourquoi dire sa .. j'ai l'impression qu'il me laisse encore esperer . la torture j'ai besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Coucou !!! Alors je sors du fameux entretien ou mon ex m'a briefé et j'ai tout déchiré , j'ai ma place pour cette formation !!! Trop contente !! Ensuite pour l'ex , une de nos amies communes m'a dit qu'il l'a contacté sur facebook pour l'inviter à sa brithday party !!!!!! Il m'avait dit au dernier rdv qu'il feterait son anni et il m'avait pas invité et là il invite une de mes meilleures amies et c ELLE qui m'avait présenté a mon ex !! J'hallucine :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Du coup g dit pr la premiere fois à ma pote que j'avais des sentiments encore pr l'ex et que je l'avais revu et qu'il m'avait balancé en pline poire son bonheur avec son élève et que il m'avait repproché des trucs qui datent de 4 mois bref.. Elle m'a dit " il me dégoute , je vais pas y aller façon à sa fete". Bref , il me fait quoi là ? Ma pote il lui a pas parlé depuis la rupture et là il l'invite et pas moi ..?????????? Je croyais qu'il me disait que sa fantastique new girlfriend ne ferait pas de jalousie si gt "ami" avec mon ex et il m'invite pas ??? Enfin, bref , ça m'a fait tilt d'arreter de culpabiliser car il a bien reussi a me faire porter le chapeau de la cassure à me dépeindre comme le petit monstre mais lui il avait pas à etre méchant et à me balancer son bonheur à la gueule , sur facebook ect et à la comparer à moi " elle , elle aurait pas fait ça " Je rappelle aussi que monsieur m'a plaqué par tel et n'avait pas voulu se déplacer " pour dire la meme chose en live" Enfin, bref , il me dégoute , j'étais mieux cette semaine et en phase de zapper mais tjs en phase culpabilité mais là il me fait pitié et qu'il aille se faire !!! Meme pas il me demande si j'ai reussi l'entretien. :-Uzi Qu'il baise bien sa jeunette qui doit lui mentir a dire " oh que tu es un Dieu" ! Il passe à coté d'une nana qui en veut dans la vie , qui prend des risques , qui se remet en question, qui avance ect F*** o** :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"] PS : grace à la rupture j'ai compris bcp de choses sur les hommes , sur moi meme et je suis devenue plus belle et plus forte. Rien que ça je te remercie Monsieur l'ex :-Heart[/quote] :-1 :-Bra tout à fait d'accord avec toi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Oyé les gens ! Ca roule ? Moi, me sens beaucoup mieux meme si je pense par petite secondes à mon ex et sa next parfois mais beaucoup moins.. g maintenant de la haine et un peu du dégout pr l'ex et j'me demande à présent pourquoi je me suis accrochée à ce gros boulet ! Je commence à draguer , j'espère trouver un next . A vous ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Trouver un next, c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver pour oublier ton looser !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 J'ai des pistes déjà.. Mais j'ai un peu peur que ça soit du looser aussi. Mais bon, je tate le terrain , si c'est pire que l'ex boulet , je laisse pas toucher à mon corps de déesse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Qui ne tente rien n'a rien. Petite anecdote : aujourd'hui c'est mon anniv, et qui dit anniv dit bien entendu message de merde de l'ex. Et quand je dis "de merde", ce n'est qu'un doux euphémisme :mrgreen: Alors à votre avis je fais quoi ? Je lui renvoie un pauvre texto dans le même genre ? Je l'appelle demain pour lui demander à quoi ça rime de venir me souhaiter toutes les fêtes à la con qui existent ? Ou je continue dans mon silence ? C'est dûr, même si tout ça ne me touche pas plus que ça. Perso j'opterais pour la solution 2, je pense que c'est celle qui aurait comment dirais-je ... un effet inattendu sur elle. Ouaip, ça fait quand même 8 mois qu'on s'est pas vus, ni entendus ! (jsuis grave en fait lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Putain 8 mois ! Bah tu peux lui tel comme ça tu pourras tater le terrain et passer à autre chose , VRAIMENT , si elle réagit moyen. Franchement, si elle régit mal et pas dans ton sens, ça te fera du mal sur le coup mais ça te donnera envie de l'illiminer à VIE de tes pensées. Moi, je suis une pro_ SR strict à présent. Rien de mieux que de couper les ponts et refaire sa vie , ils n'en valent pas la peine. Et puis , on se sent tellement LIBRE en SR strict. ps : Bon anni stass :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Frenchbrunette :oops: C'est pas toujours évident, mais je pense que je vais effectivement l'appeler pour au moins mettre les point sur les i. C'est vrai, ça rime à quoi ses messages une fois toutes les saint glinglin ? Si c'est pour pas m'écrire durant le reste de l'année c'est pas la peine. C'est nul, complètement stupide et desespérant. J'espère que jamais je ne me retrouverai à faire ça. Et puis non, jamais je ne ferais une chose pareille. Quand je brise le coeur de quelqu'un, j'évite d'en rajouter une couche genre "tu vois j'ai pas oublié ton anniversaire". Rien à foutre. Anniv ou pas. Quand j'aime plus, je passe à autre chose, point barre. Elle me tue mon ex. J'espère juste que je trouverai les bons mots pour lui retourner le cerveau. Qu'elle soit surprise que je lui téléphone, puisqu'elle n'a même pas eu les couilles d'entendre le son de ma voix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 frenchbunette tu m redonnes la pêche!!mm histoire à peu d choses près!!moi aussi,monsieur m'a fait le coup du "blessé par mes mots durs" alors que je n'aurais pas eu ces mots si il n'avait pas merdé.Rupture le 1er mai.....SR d'un mois, et cmme toi g pris d newz,mais par mail.Au début g fait ma courtoise détachée,mais il me l'a fait à l'envers genre lui la victime!!! Evidemment g ENCORE eu des paroles cinglantes,résultat monsieur ne veut plus me parler (mais ne m'en veut pas soi disant) et "garde au final une mauvaise impression de moi"!!! THE GAG moi je dis,alors que 10 jours après il était avec une autre!!!! Jai été anéantie,surtout que dpuis cet échange de mails cinglant (c t le 1er juin) monsieur se donne du mal pr tenter de me croiser avec sa pétasse (un we à montpellier,et ce we dans MA ville),il metdes tofs d'eux sur fb.....BREF tout pour me pourrir la vie et me cracher son "bonheur" à lagueule. Là où j'ai évolué: je n'ai RIEN dit ou fait face à ces provocations il serait trop content d me traiter d'hystérique et de se conforter ds son délire!!!Qu'ils viennent baiser sur mon pallier, moi je les EMJAMBERAI j m'en fous (au fond oui c hypeeeer dur).Mais soyons dignes et fortes. Le silence est d'or !!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 [quote="zoubida"] Qu'ils viennent baiser sur mon pallier, moi je les EMJAMBERAI j m'en fous (au fond oui c hypeeeer dur).Mais soyons dignes et fortes. [/quote] Moi, à ta place ... je leur marcherais dessus ! :lol: Excellent commentaire en tout cas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Lol mieux vaut en rire ma foi!!!tout ça c'est des épreuves!!!le grand entaînement,alors oui,on tombe,on prend des coups.....mais on devient plus fort,pr le combat final qui mettre K.O l'élu de notre coeur!! :lol: ex ou pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Alors là j'adhère totalement, une fois de + :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Merci Strass? Et t où en es tu? du nouveau depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Tu veux dire ... depuis que je l'ai appelée ? :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés