marylou Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 tiens bon!!! mets ton mp3 à fond dans les oreilles avec ta musique préférée et danse toute seule ( et chante si tu veux)! défoule toi un bon coup! mais ne le contacte pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaliberty Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 TEXTO DE SA PART..................... j'arrive tout juste à l'aéroport............je prend la voiture.et j'arrive............bisous je vais attendre.........encore 10 mns et je lui enverrai.............. ok...moi je sors du ciné....................tu arriveras pi être avant moi............. si vous avez mieux........je prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaliberty Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 quelques news.......................... donc dimanche soir impossible de se connecter à msn......je fais la blasée, pas gravbe demain est un autre jour il est un peu scotché mais m'apelle, ce que nous ne faisons absolument jamais......mdr lundi matin,il m'envoi un texto me souhaitant bonne journée........je met comme vous le préconisez, une bonne heure à répondre merci à toi aussi dans la matinée, il me demande si il peut venir le soir chez moi ( nous habitons à 150 kms l'un de l'autre)........pareil j'attend un bon moment avant de répondre...........un ouai si tu veux.....pas d'enthousiasme comme à mon habitude........ il me dit ok.......20h00....................nickel et là miracle !!!!!! lui qui arrive toujours en retard.....arrive avec une 1/2 h d'avance il a roulé comme un malade.........mdr et de suite me demande ...t'es ou bb ?? j'attend un pey et lui demande...impatient ??il me dis que oui ....trés impatient de me voir....mdr je le fais poirauté un peu et arrive à 20.20 ................. 1er gros calin, et là, il me dit clairement.......un je t'aime ........yessssss je ne répond pas.........mais au éniéme calin, c'est moi qui craque et le lui dit....... casiment nuit blanche........mdr et ce matin quand il part, et arrive il m'envoi un texto....bien arrivé mais complétement dans le paté je mets pareil une 1h à lui répondre......lol moi aussi dans les choux il me demande dans la foulée si je vpasse toujours le week end chez lui...... et je répond....ouai normalement...... et ùmaintenant je fais quoi ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaliberty Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 aucun conseil ??? je répond toujours avec un temps de retard..................... mais que faire d'autre.........??? comment réagir à ce week end que j'attendais avec bcp d'impatience ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés