Chobidoo Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors voila, malheureusement j'ai sa meilleure amie dans ma classe.. Et aujourd'hui elle me dis, que mon ex, viens la chercher demain a la fin des cours.. Alors qu'il ne viens pas souvent la chercher (presque jamais) pourquoi viens t-il une semaine même pas apres notre rupture alors qu'il sais tres bien qu'on est dans la même classe, que donc on fini a la même heure et que DONC, ya bcp de risques pour qu'on se croise.. Donc voila, je ne sais pas quoi faire, si il faut que je l'ignore completement, que j'aille lui dire bonjour ???? Et si il m'interpel ? Faut que j'lui tourne le dos, lui jette un regard de la mort qui tue ? J'suis un peu paumée. Angoissée. Je ne veux pas le revoir, je sais que jvais être à réccupéré à la petite cuillere par la suite, même si on svois 3 seconde. C'juste le fait de le voir.. Sa présence me manque.. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut Chobidoo! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 pour moi l'un de mes meilleur copains et ma cousine sont dans sa classe et je leur ai demandé de ne pas me donner de nouvelle d'elle car s'il me disent des choses qui ne me plaise pas je serais anéanti!! De plus elle est caissiere a auchan et j'ai aussi un contrat étudiant chez auchan et ma plus grande hantise c'est de la croiser! pendant les vacances je l'ai vu(elle est vraiment trop belle) et j'étais extremment mal c'étais comme si le monde s'étais arrêter de tourner, j'ai eu une grosse boule au ventre et je n'ai plus réussi a travailler par la suite car j'étais bouleversé par cette rencontre!! D'ailleurs a chaque fois que je vais la bas que ce soit pour bosser ou pour faire mes courses j'ai cette appréhension de la voir pourtant j'aimerais tellement retourner avec car je l'aime comme un fou!! A mon avis il serait mieu que tu l'évite donc soit tu sors bien après sa meilleur amie, tu prends ton temps tu va au toilette ou bien tu sors vite fait sans te soucier de lui!! Je serais a ta place je serais mal aussi et moi je trainerais le plus possible pour ne pa la voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 [quote="lasnavas"]pour moi l'un de mes meilleur copains et ma cousine sont dans sa classe et je leur ai demandé de ne pas me donner de nouvelle d'elle car s'il me disent des choses qui ne me plaise pas je serais anéanti!! De plus elle est caissiere a auchan et j'ai aussi un contrat étudiant chez auchan et ma plus grande hantise c'est de la croiser! pendant les vacances je l'ai vu(elle est vraiment trop belle) et j'étais extremment mal c'étais comme si le monde s'étais arrêter de tourner, j'ai eu une grosse boule au ventre et je n'ai plus réussi a travailler par la suite car j'étais bouleversé par cette rencontre!! D'ailleurs a chaque fois que je vais la bas que ce soit pour bosser ou pour faire mes courses j'ai cette appréhension de la voir pourtant j'aimerais tellement retourner avec car je l'aime comme un fou!! A mon avis il serait mieu que tu l'évite donc soit tu sors bien après sa meilleur amie, tu prends ton temps tu va au toilette ou bien tu sors vite fait sans te soucier de lui!! Je serais a ta place je serais mal aussi et moi je trainerais le plus possible pour ne pa la voir![/quote] Oui mais c'est aussi le fait de me dire, que ben lui, si il viens chercher sa pote, et qu'il ne redoute pas de me voir, c'est qu'il est facilement passé a autre chose, qu'il se pourri pas la vie comme moi, qu'il pleure pas tout le temps ni rien, sinon il ne viendrais pas.. ( en meme temps --> c'est lui qui m'a quitté xD ) Ya aussi la possibilité qu'il vienne pour me voir justement, et d'aller chercher sa pote c'etait l'occasion.. Maintenant je sais que c'est une possibilité minime et qu'il ne faut pas que j'espere trop. Sinon c'est clair que c'est la galere d'avoir des 'liens directs' avec la personne que l'on essaye d'oublier.. C'est pas évident. Pour Auchan par exemple, c'est vraiment pas évident mais je pense qu'il faut essayer de vivre le plus normalement possible. Ils ne meritent pas qu'on se prenne autant la tête, qu'on essaye de tout faire pour les evités, alors qu'eux, se promenent tranquillement en ne se souciant de rien. Sinon merci pour ton conseil, je pense qu'effectivement je vais soit passé en 2 spee devant lui, soit prendre 15 ans pour sortir des cours. Si qqun a d'autres avis ou conseils, je suis preneuse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 On peut jamais savoir ce qu'ils pensent et ce qu'il veulent mais a mon avis si il vient la chercher tout en sachant que tu es dans sa classe c'est que quelque part il a envie de te voir sinon je suis sur qu'il ne viendrait pas!! Avec le recul c'est sur je me dis qu'on ne doit pas se prendre autant la tête mais ya des moments ou c'est vraiment dur!! on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui je confirme.. En plus je viens de repenser a un truc.. Voila je me mord les doigts, car aujourd'hui j'ai dis a sa meilleure amie que je voulais "prendre de la distance". Ben oui elle est venue me parler alors que ca allais pas trop, resultat j'ai dis des choses qu'il ne fallait pas. Du coup je pense qu'un SR serait inutil, non qu'en pensez vous ? Car si elle lui dis cela, je pense qu'il ne reviendra pas vers moi vu que je suis supposée "prendre de la distance".. Comment rectifié le tir .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Est ce que le fait d'avoir dis à sa meilleure amie que "j'allais surement prendre des distances", va rendre le SR inutile ? ( car oui elle va surement lui dire..) Aidez moi s'il vous plait :s donnez moi votre avis.. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Tjrs personne.. je pense vrmt que mon cas est desespéré alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben non ton cas n'est pas désespéré. Personne n'a dû le voir ton post. Au contraire, c'est très bien d'avoir dit ça. Prendre de la distance, ça veut dire réfléchir, rester zen... Ca veut dire que tu prends les choses avec philosophie, mais pas obligatoirement que tu passes à autre chose. Ca risque de le faire rebondir au contraire. Sinon... ben c'est qu'il espère que t'en prennes encore plus de la distance... Dans ce cas, c'est gagné aussi parce que tu t'en sors la tête haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci de m'avoir repondu Nadine :) ! Le pb c'est que j'ai pas envie de saoulé mes amis avec mon histoire, de les méler à ca, donc j'essaye de trouver de l'aide sur ce forum. Même si chacunes de vos histoires m'aides à y voir plus clair, je sais que chaques cas est différent. Le truc c'est que j'en suis à 2 semaines de SR (enfin on s'est parler vite fais sur msn mardi dernier ! ). Et toujours pas de sms, de mails, de coups de telephone.. J'ai envie de [u]craquer[/u], de le débloqué sur msn et d'aller lui parler. Je me dis que lui ne me contactera jamais, car si il veut avoir un peu de mes nouvelles, il n'a qu'a demander à sa meilleure amie (qui est donc dans ma classe). J'me sens piégée, et pense que de prolonger le SR encore quelques temps ne servirais a rien. D'autant plus que mis octobre, il va "partir" un mois. Un mois où ca sera donc plus dur de le contacter sur msn ou autre. Donc si je prolonge le SR, ca rajoutera directement un mois de plus.. je ne sais pas quoi faire. Je sais pas si c'est clair, mais bon c'est le bordel de ma tête !! :D Je précise que je l'aime toujours mais que je ne veux pas le réconquerir, car cela ne menerai a rien, mais bon, j'peux pas le laisser partir de ma vie comme ca, j'y tiens quand même à ce boulet ! ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Personne n'a de conseil a me donner par rapport a ce que je vous ai dis ? Car j'avoue de plus savoir trop quoi faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon je crois que si je voulais avoir des réponses rapides et efficace, que j'ai poster dans la mauvaise rubrique, car personne ne me repond ici.. Et pourtant j'suis tellement paumée. Merci quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je pense que si personne ne t'a répondu, c'est que tu sembles t'en sortir très bien toute seule. Tu ne veux pas le reconquérir, tu as bien raison. Tu as du mal néanmoins à tourner la page, comme je te comprends ! Tu as été parfaite jusqu'à présent. Tu peux soit te manifester avant son départ, soit après son retour : son départ te permettra de tenir le SR sans problème. C'est ce qui m'est arrivé dernièrement, à force de trainer, il est parti en vacances et j'ai dû attendre son retour... et finalement c'est tant mieux. Donc rien de spécial à te dire. T'es paumée mais une paumée qui se conduit à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés