shiynu Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour , je suis nouveau sur le forum et parcour les differents post depuis quelques jours , une question me trotte la tete , je pensais trouver une reponse sur le forum mais rien de clair ! la fameuse lettre d'Alexander a t-elle une reel utilité et porté c fruits dans vos situations actuelle ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Selon John, le fait que notre ex ressente une forte émotion est quelque chose de positif. Même si c'est de la haine. Moi, mon ex a peté un plomb, l'apocalypse, et m'a contactée de force en me demandant des explications :lol: Les accusations pleuvaient, et tout ce que j'ai pu faire, c'est acquiescer, tracer ma route, éventuellement lacher une excuse honnête mais distante, sans trop de conséquences ( on ne supplie pas à genoux, humpf :-Coch ) , et me remettre en SR. Voilà, il y a des cas où les ex gardent le silence, moi je n'ai pas eu droit à çà . Pour le résultat, attend d'autres avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés