Marie28 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Ce message prouve que malgré sa carapace, tu existes encore pour lui :) C'est rassurant, cette satanée carapace a laissé passer quelque chose pour toi. J'en ai marre, je ne suis même pas sûre que monsieur me ferait un signe s'il en avait envie car il doit se sentir trop coupable... :-Uzi J'aimerai être dans sa tête pour savoir ce qu'il pense... et aussi quel regard il porte sur notre relation maintenant que j'ai totalement disparu de sa vie. Mais bon je ne suis pas dans sa tête et j'ai déjà beaucoup de mal avec la mienne alors bon! Modifié le 2 juin 2010 par Marie28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 merci elea pour tes precieux conseils mais je viens d appeler ma meilelure amie et elle me conseille de ne donner aucun signe de vie ni aujourd hui, ni demain, ni jamais... et que ca va forcement le travailler mais ne surtout pas repondre a ce message est ce une bonne idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 courage marie si moi j ai eu un message tu en auras un jour aussi crois moi car c etait tres mal barré pour moi et vu comment ca c passé j aurai jamais cru avoir un message un jour pour prendre de mes nouvelles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELEA06 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Loula, je comprends ta meilleure amie, j'en ai moi même une qui couperait bien le monsieur en morceaux avant de le donner a manger à des cochons...pour autant, il ne nous est pas toujours possible d'ignorer un message qui, même si on de l'attendait plus, nous remu...J'en ai reçu un il y a 1 mois et j'ai eu la plus grande difficulté à ne pas répondre (me suis coupé les 2 mains pendant 15 jours). Puis j'ai répondu sur le mode détachée, femme surbookée et totalement passée à autre chose...mauvaise pioche peut être, car depuis il n'a toujours pas répondu...Mais le message ne demandait pas de réponse non plus. Ce que je veux dire, c'est ne pas nous jetter sur notre tel pour répondre à un mail ou sms ou message tel, parce que peut être c'est simplement par jeu, pas sadisme, par inconscience ou pour rien qu'ils nous contactent. Si c'est autre chose, par exemple : ils viennent de s'apercevoir qu'ils sont fous amoureux...que sans nous ils sont rien du tout...qu'ils ne peuvent vivre 1h de plus sans nous serrer dans leurs bras puissants...Eh bien ils rappelleront jusqu'à ce qu'on décroche...C'est globalement ce qu'on a fait, quand on se tordait de douleur en se demandant si on allait pas se jeter sous le train de 18h17... Alors s'ils nous veulent qu'ils se bougent les fesses, parce que 9 mois, ma belle, ça fait trop pour qu'ils puissent revenir comme une fleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 lol ton histoire de cochons :-Coch m a fais mourir de rire, mais en effet tu as raison si il a eu une prise de conscience il se manifestera a nouveau moi je ne bouge pas d une oreille ca va etre tres dur mais apres tout son message ne demande pas de reponse il espere que je vais bien mais je ne ois pas de question ou de point d interrogation et en repondant a cela il ne repondra rien deriere et je vais reperdre la face et me sentir minable a nouveau et regretter d avoir repondu donc sr persistant na :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELEA06 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 C'est drole c'est exactement pour la même raison que je n'avais pas répondu avant 15 jours...Pourquoi faire ? m'étais je dit. Il coupera a nouveau le contact au bout de 3 messages aussi incohérents qu'inutiles...rassuré d'avoir toujours une certaine influence sur mon comportement... Ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'arrêter d'aimer celui qu'il était avant tout ce gachis...et parfois j'ai l'espoir de le recroiser un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 oui moi aussi, on idealise quelqu un qui n est surment pas aussi parfait que dans notre tete mais c est difficile d aller a l encontre de nos souvenirs et le pire c est qu on les idealise de plus en plus... c est un cercle vicieux... de combien de temps date ta rupture, je ne sais plus si je t ai déja posé la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie28 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 :-Party Je rame, tu rames, nous ramons mais quant est-ce qu'il(s) vont ramer eux ?!! :cry: Désolé je craque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 marie tout vient a point a qui sait attendre... tu te rends compte j ai eu un sms, désolé de vous bassiner tous avec ca mais c est tellement innatendu que c est le seul argument que j ai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELEA06 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 18 mois avec des espoirs et des grandes traversées du desert...des échanges pas mail ou sms en moyenne une fois par mois. Mais je l'ai pas revu depuis 6 mois. Depuis 1 mois j'ai décidé de pas lui répondre lorsqu'il m'appelait pour des nouvelles ou pour rien... parce que pourquoi faire ? Il rompt le contact dès que le lien se reforme. C'est inutile et destructeur pour moi qui n'ai pas sa capacité à cicatriser....Donc je ne bouge pas une oreille non plus...Le club des oreilles immobiles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Salut a tous Je vien de vous lire et je me permets de vous donner mon point de vue... Mon ex ma quitté il ya un peu plu de 2 mois, il est a l etranger en erasmus juska fin juillet mme si il me di ke c parce kil maimai moin ou plus, g decouvert une fille... Bref et depuis notre rupture, il garde le contact... Je lai revu ma di ke ct fort possible kil le regrette, il pouvai pas mimaginer avec quelqu un dautre... BREF g vraiment cru kil allai revenir apres la belle histoire kon a vécu... Et vendredi dernier, il est venu me parler pour me dder des nouvelllses et quil etait content ke jaille bien... Il ma redi ke ct bien fini pour lui ke ct du passé... Bref vous imaginez il avance et pas moi et en plus il ma trahi et je continu a lui parler...donc nouvelle claque... Vous pensez pas qu il vaut mieu couper le contact definitif pour avancer ? Garder un espoir est des foirs destructeur non? Donc il faut avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie28 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Salut manimani. Oui tu as raison c'est mieux de couper tout contact mais l'espoir fait vivre même si j'ai très bien compris que pour lui tout est fini et qu'il est avec une autre. J'espère qu'un jour il se rendra compte qu'il a perdu LA Fille et qu'il reviendra. J'ai l'impression d'avoir vraiment mis les choses au clair dans ma tête et d'avoir vraiment avancé. Je pense sincèrement que si un jour il arrive à avancer (en ce moment il passe le temps avec une cruche, donc je pense pas que c'est le cas), on pourrait revivre quelque chose de fort tous les deux mais s'il ne fait pas ce chemin rien ne sera possible. Seul le temps me le dira: maintenant que j'ai disparu de sa vie, il se rendra compte s'il tenait à moi ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELEA06 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Manimani je sais pas pourquoi il t'a quitté, mais s'il y a une raison c'est peut être ta manière d'écrire qui est carrément insuportable à la lecture... :D Trêve de plaisanterie...je présume que "couper contact définitif" = (dans ta langue) couper le contact définitivement, ma réponse est OUI. Ne cherche pas le contact, ne le favorise pas non plus. Cet homme t'a dit clairement que pour lui c'était fini donc c'est fini. On ne peut être plus clair. Je connais beaucoup de "largués" dont moi, qui eussent souhaité que leur mec le soit autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 comme je te comprend elea mais on adopte la bonne solution avec nos oreilles immobiles :lol: il n y a que comme ca que les leurs risquent de bouger, alors on tient bon et on attend de voir l effet que notre sr leur fait... et oui manimani pareil pour toi, tiens bon, pas de signe de vie on coupe le contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELEA06 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 On fait comme sur facebook : le club de celles qui ne bougent pas une oreille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés