Aller au contenu

Besoin d'aide, il fait comme si je n'existais plus

Messages recommandés

Une victoire sur lui et sur moi-même! J'ai réussi mes partiels malgré les conditions dans lesquelles je les ai passés :D
Comme quoi, je peux m'en sortir sans lui!
Bien sûr il n'est pas au courant. Les amis s'en chargeront sans doute.

PS: Merci pour le courage que vous m'apportez tous :)

[quote="ELEA06"]Strass : Je comprends que tu réagisses ainsi...c'est vrai que parfois la douleur est tellement présente, qu'on se dit, 'on acheve bien les chevaux. C'est la trahison qui est le plus dur, le sentiment de s'être trompé de personne, alors qu'on croyait que c'était l'évidence avec elle. Non parce que nous sommes cinglées, mais parce qu'elles nous l'on tellement dit qu'on avait fini par le croire...18 mois après, il y a des soirs ou je ne sais plus comment faire pour arrêter d'avoir mal. ou je le hais tellement qu'il me passe des trucs un peu glauque par la tête :lol: Il m'a cassé en deux et je ne sais toujours pas pourquoi il l'a fait.
Marie : Non on te laisse pas tomber...Rien n'est perdu pour toi...mais reste en SR. Je sais que c'est difficile, mais c'est ta seule carte pour le moment.[/quote]
T'as tout compris. Elle aussi m'a cassé en 2. J'étais anéanti, j'avais qu'une idée en tête : en finir.
Quand tu fais confiance a quelqu'un à 300%, et que c'est cette même personne qui te rabâche sans arrêt que "tu n'as aucune raison de ne pas avoir confiance en moi, je suis fidèle, et je t'aime", et qu'on t'enfonce un couteau dans le dos jusqu'à ce que tu te retrouves à terre entrain de chialer comme un gosse de 5 ans qui vient de se ramasser pour la première fois, c'est la pire sensation qui existe. Surtout quand le coup vient d'une personne qui se dit honnête et intègre.
Encore aujourd'hui j'ai envie de vomir en les imaginant ensemble :-Uzi

Toujours pas de nouvelles...
Je commence à croire qu'il n'en a vraiment rien à faire de la fille avec qui il a passé ses 4 dernières années...
A force de ne plus lui parler je ne sais plus du tout dans quel état d'esprit il est et j'idéalise nos retrouvailles.
Je ne sais plus quoi faire... S'il n'était plus avec cette fille je tenterai de reprendre contact mais là ça me parait inutile et en plus je me rabaisserai.
Je sais que c'est à lui de le faire mais plus le temps passe et moins je pense qu'il le fera. :cry:

Voila, j'ai pris ma décision de laisser tomber.
A quoi bon attendre des excuses que je n'aurai pas...
Monsieur est devenu le toutou de sa nouvelle copine et commence déjà à planter ses potes au dernier moment quand madame à besoin de lui. S'il fait ça avec eux, cela montre bien ou il en est niveau respect des autres.
J'ai du dégoût pour lui. Mais moi au moins j'ai ma conscience pour moi car à sa place j'aurai vraiment du mal à me regarder dans une glace.