Aller au contenu

Messages recommandés

C'est plus que normal de penser tout le temps négatif et de voir le pire quand les gens qu'on aime nous manque et qu'on ne comprend pas vraiment pourquoi!
C'est pour ça qu'on est là, tenter de donner un avis un peu plus objectif...
En tout cas je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant de la suite!

Bonjour, bon je me dois de vous donner des news !
j'ai appelé Monsieur hier pour lui dire que je voualis être traitée en adulte et que pour faire mon deuil il fallait que je connaisse la fin de notre histoire.
il m'a dit qu'il sortait d'une relation de 7 ans et qu'il ne voulait pas se remettre dans une relation tout de suite, je lui ai dit que au moins ça c'etait une réponse et que j'allais pouvoir aller de l'avant avec cette réponse là ! il en menait pas large !
a aucuns moments je ne suis rentrée dans les considérations a aucuns moments je lui ai dit qu'il me manquait et encore moins que je voulais le voir !
j'ai été très concise et je suis restée sur l'objet de mon appel, clore notre histoire pour avancer !
je lui ai dis que je pensais qu'il allait trouver une peu de temps pour me dire les choses en face et non pas dans la précipitation, en effet le dernier contact que j'avais eu avec lui, j'etais plantée dans mon lit un matin en larmes et lui qui se rabillait en me disant que ce n'etait pas bien ce qu'il faisait car il savait que je voulais plus de notre relation et qu'il ne pouvait pas me donner ce que je voulais pour l'instant...
il est seul en ce moment et veut le rester, donc il n'est pas de retour avec son ex, et il a même ponctué en disant : "en ce moment, je ne veux penser qu'à moi, j'ai trop fait de concessions dans le passé!"
je lui ai dit :" très bien, parfait, par contre si tu retournes avec elle dis le moi car comme nous fréquentons les mêmes endroits je veux avoir le choix de venir ou pas, car je t'avoue que vous voir tous les deux ça ne m'excite pas du tout..." il etait scotché...
Ce qui est très important pour moi c'est que je ne suis plus une victime, j'ai pris mon courage et mon téléphone pour lui dire tout ça et j'ai terminé sur : ba tu vois c'est pas compliqué de dire les choses, je vais pouvoir aller de l'avant en partant de cette discussion, merci de m'avoir écoutée, je te laisse travailler, @ + !!
En tous cas il n'a pas eu affaire à la pleurnicharde cette fois ci et j'ai bien senti qu'il en menait pas large !!
voilà voilà ! en gros il faut réequilibrer les forces, c'est important pour le moral ! je ne suis pas une serpillère et je voulais qu'l le sache !
Merci a vous toutes de m'avoir lue et repondu, moi j'avance et je trace ma route !
lila