whouaï Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 On est pas mal dans le même bateau... Effectivement, comme dit Chad911, il ne faut surtout pas interpréter, ne faire aucune supposition. On ne saura jamais ce qu'elles ont dans le crâne, ça ne doit pas être évident pour elles non plus. Donc, oui, Samoil, go à ton rdv, même s'il y a d'autres personnes. L'important est de prendre du plaisir, avec elle c'est mieux, si d'autres personnes sont là, cela n'empêchera rien, peu importe quelle direction prend votre relation. Soit patient. En fait, je me rends compte que quand j'écris, là, de suite, je me fais de l'auto-suggestion ! ;) Chad911, il est peut-être trop tôt, mais il n'est jamais trop tard. Des exs peuvent se remettre ensemble après une longue relation avec quelqu'un d'autre. Ca prend parfois plusieurs années... Il faut vivre et voir ce qu'il va se passer. Si c'est la bonne personne (je suis du genre à croire à la Princesse Charmante), je suis sur qu'on la retrouve un jour ou l'autre. Sinon, la bonne arrivera quand on ne s'y attendra pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis d'accord whouaï, mais je pense qu'il est dur de gérer une (re-)reconquête quand l'ex ne sait pas trop ce qu'elle veut, ce qu'elle attend... dur dur de savoir nous où on va... Chaque signe ne dois pas être vu comme une volonté de recommencer malheureusement. Il faut qu'elle revienne et que les choses soient clair dans la tête de l'ex. Pas de doute, sinon ça craint. A nous de prouver qui on est, au mieux, mais surtout sans s'attacher ou trop montrer nos intentions... Car au plus on espère, on plus on tombe de haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whouaï Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est un peu ce que je voulais dire : continuer d'abord à vivre pour soi. Etre dans l'attente, il n'y a rien de pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Ba je lui ai envoyé le mail, en disant que j'avais passé une très bonne soirée avec elle la veille, que je comprenais pas bien, que moi j'invitais pas ses amies m si je les aimaient bien. Elle répond direct par un mail bien long en disant qu'elle allait m'envoyer un texto pour me dire qu'elle avait passé une très bonne soirée, qu'on a du mal de se comprendre, qu'il y a un quiproco, etc... Je répond en disant que je l'appelle ce soir. Elle essaye de m'appeller direct, mais pas vu l'appel. Donc je l'appel le soir, on discute, elle comprend pas que je me soit emballé comme ça (surtout que c pas mon genre). Je lui fais comprendre que c'est mes amis et fini par lui avoué que c pas correct de sa part si elle se remet avec qq'un d'autre, ils vont resté en bon terme avec mes amis et je vais grave trinquer ! Là elle me comprend, me dis qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête et que c aussi parce qu'elle veux passer du temps avec moi et mes amis (un pas en avant en qq sorte). On arrête la conversation téléphonique et je lui envoi un texto 2 après en mettant : "désolé d'avoir réagi comme ça, j'ai mal interprété". Elle me répond : "ya pas de soucis, j'ai compris ce que tu voulais dire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ce matin, je lui envoi un mail pour savoir si elle a eu des courbatures du cheval et pour savoir si son WE s'est bien passé. Elle me répond qu'elle allait m'envoyer un mail pour savoir comment s'était passé mon WE et elle me propose d'aller courir avec elle ce soir. :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Donc lundi soir, on est allé courir ensemble. On s'est rejoint à un endroit en courant, on a courru 50 minnutes ensemble, puis j'ai fini de mon coté car je devais partir. Bref, pas très propice à la reconquête, m si on a pas mal parlé de tout et de rien. Elle en chiait dans le montées alors que moi j'étais tranquilou... Donc elle pouvait pas trop parler par moment. On parlait des maisons qu'on voyait comme avant quand on voulait en acheter une. A un moment, elle m'a taquiné, j'ai hésité à lui mettre une claque sur les fesses, mais je lui ai juste mi une petite pichenette derrière la tête et elle à rigolé. Bref, on se voit samedi soir à l'anniv' d'un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whouaï Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Patience, ne force rien. On dirait, là, que vous êtes 2 à vous chercher, comme au début d'une relation. Et c'est ça qui est bon. Reste naturel et ne calcule plus rien : ça va le faire. Puis au pire, si ça ne le fait pas, vous aurez passé de nouveau de bons moments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 L'anniv' du WE dernier s'est bien passé, mais comme d'hab on s'est pas bien parlé. Pour la journée du 15 août, ma belle-soeur a proposé de faire ça dans notre maison de campagne (à moi et mon frère). Donc mon ex m'a demandé si ça me dérangeait pas. J'ai dit que non même si ça m'énerve ! Lundi dernier (9 août), je l'appelle (15 minutes) pour fixer un jour pour faire de l'accroc-branches comme il en a vait été question. Elle est pas vraiment dispo avant la semaine suivante, donc on fixe jeudi 19 août et je lui dis que je me charge de réserver. Elle me dit que c grave la looz de rester toute seule chez elle les soirs de semaine et qu'en ce moment elle a pas grand chose à faire. Puis je propose de la voir le lendemain (mardi 10 août) pour faire un truc, c mon seul jour de dispo car en vacances. Elle me dit qu'elle a un truc de prévu mais que ça risque d'être annulé. Elle me demande où je veux l'emmener et je lui répond : "tu verras si on y va". Hier, pique-nique avec mes amis dans ma maison de campagne organisé par mon ex. :twisted: Bonne ambiance mais moi pas trop à l'aise et mal car ça faisait comme avant quand on était ensemble, sauf qu'on ne l'était pas ! A un moment, elle me demande si je veux des restes de sa salade : je lui dis que oui, donc je viens vers elle et elle me sort "j'ai cru que t'allais m'embrasser" et je souri... Bref pas le moral aujourd'hui. ça fait mal de la voir à des soirées ou autres. Et hier avec mes amis qu'elle appréci bien et j'ai l'impression qu'elle cherche leur amitié car elle a besoin de s'entourer tout le temps de monde pour pas se sentir seule et moi ça m'énerve ! Limite j'ai l'impression que mes amis la préfère à moi et ça m'énerve grave ! Cette bande d'amis n'a vraiment pas concience du mal être dans lequel je me trouve. Elle toute joyeuse et moi un peu affacé car pas dans mon assiette hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Mercredi dernier (la veille d'aller faire de l'accroc-branche), elle m'appelle pour me dire qu'elle a un anniv' le lendemain soir à 19h et qu'au cas où j'avais en tête d'aller au resto avec elle après l'accro-branches, ben fallait oublier... C'était quand même bien sous-entendu qu'on allait aller au restau après, mais rien n'était fixé, je voulais qu'elle prenne les devants. Je lui sort direct : "tu me prends pour un bouche trou ?". C pas mon style d'être aggréssif comme ça. On se prend un peu la tête au tel, elle me propose de reporter au jeudi suivant si je veux faire un resto ou sinon on fait que l'accro-branches. Je lui répond que je lui dirait le lendemain par mail dans la journée. C'est elle qui craque la première, elle envoi le premier mail et commence par se justifier et me dire qu'elle à du mal avec mes réactions (cf mon mini caca nerveux pour le pique-nique avec mes potes). Bref, je m'explique, ça se détend et on fixe accro-branche + resto pour jeudi 26 août ! Ya plus personne qui poste sur ma reconquête :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate450 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Salut Samoil, Comme tu m'as conseillé de te lire, je l'ai fais.. Ça, c'est du contenu. Comme j'ai pu le constater, beaucoup de gens ont postés sur ton post pour t'aider mais tu ne sembles pas adopté certaine méthode qui, je crois aussi, devrait être employé. Je crois que je suis bien placé pour te donner un conseil étant donné que mon ex a pratiquement fait la même chose que toi. Je suis la larguée et je n'aimerais pas que mon ex me prenne la tête comme ça ! Normal qu'elle fait des pas vers l'arrière. Et puis, vas-y en douceur. Ce n'est pas ce que tu fais, j'ai l'impression. Cesse de lui parler d'avenir mais plutôt, du présent. Proposes-lui des trucs comme tu le fais en ce moment sans avoir à te prendre la tête avec les déclarations. Soit fantastique au moment présent, fais-lui voir que tu vaux bien plus que ça. Perso, tu as bien géré quelque fois, je l'admet. Mais parfois, il faut savoir se retiré pour laisser le temps à l'autre de remettre de l'ordre dans ses idées. Attends qu'elle te propose un truc la prochaine fois. Et réponds lui : " Avec plaisir " simplement... Passe des sous-entendu subtiles et agréables. Moi, je vois du bon pour vous deux. :D Continue comme ça, c'est positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 [quote="Samoil"]Mercredi dernier (la veille d'aller faire de l'accroc-branche), elle m'appelle pour me dire qu'elle a un anniv' le lendemain soir à 19h et qu'au cas où j'avais en tête d'aller au resto avec elle après l'accro-branches, ben fallait oublier... C'était quand même bien sous-entendu qu'on allait aller au restau après, mais rien n'était fixé, je voulais qu'elle prenne les devants. Je lui sort direct : "tu me prends pour un bouche trou ?". C pas mon style d'être aggréssif comme ça. On se prend un peu la tête au tel, elle me propose de reporter au jeudi suivant si je veux faire un resto ou sinon on fait que l'accro-branches. Je lui répond que je lui dirait le lendemain par mail dans la journée. C'est elle qui craque la première, elle envoi le premier mail et commence par se justifier et me dire qu'elle à du mal avec mes réactions (cf mon mini caca nerveux pour le pique-nique avec mes potes). Bref, je m'explique, ça se détend et on fixe accro-branche + resto pour jeudi 26 août ! Ya plus personne qui poste sur ma reconquête :([/quote] Salut Samoil Vu que tu es en reconquête, essaye de te contrôler vis à vis de ta nervosité, les nanas n'aiment pas trop ca, reste calme quand tu lui parle que ce soit au tel ou en face à face. Bon courage en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Hier soir, accrobranche + restau derrière. Accrobranche nickel, même si c'était un peu dur. Elle était bien contente. Restau pareil, j'ai choisi un restau près de chez nous, tranquille, simple et bien. je l'ai surprise avec ce restau qu'on ne connaissait pas. Sinon, bonne ambiance, des moments d'intimité un peu. On a pas reparlé de nos petites embrouilles. Mais elle m'a dit qu'à son anniv' de la semaine dernière (prévenue la veille ce qui a annulé notre RDV et a provoqué une petite colère de ma part), il n'y avait pas grand monde car tout le monde avait un truc de prévu et étant donné que c'était prévenu la veille... Mais j'ai rien dit... Pareil pour le pique nique avec MES amis organisé par mon ex, elle m'a dit que j'avais pas l'air dans mon assiette. Je lui ai répondu que ça faisait bizarre car ça faisait comme en couple sauf qu'on est pas ensemble. D'ailleurs les filles lui ont dit : " on se demande si vous ètes ensembles ou pas". J'ai suivi les conseils de Kate qui me paraissaient bien. Donc pas de déclaratif, pas de discussion du futur. Dimanche ya crémaillère chez mon oncle, on en parle et elle me dit : "je verrai peut-être la maison un jour". Payes ton sous-entendu !!! Il lui reste des vacances, moi aussi. Elle aimerait bien partir en voyage alors je lui lance des sous entendus en parlant de reportages que j'ai vu sur Madagascar, etc... Et elle me balance des "j'ai personne pour partir avec moi", mais j'ai rien proposé, c'est resté en suspend, perche tendue des 2 cotés... Pdt le repas, elle me sort : qu'est-ce qu'on va faire la prochaine fois ? Et elle me reparle de la glace à l'Italienne qu'on devait manger ensemble. Après le restau, elle me ramène, je lui propose de monter un moment, mais elle est crevée et donc elle rentre. On se voit samedi pour l'anniv' de sa meilleure amie. Bref, maintenant j'attends qu'elle propose un truc !!! Vos avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whouaï Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 :-Clap Tu tiens le bon bout, continue comme ça, soit patient... Ca ne peut aller que dans le bon sens là ! Pour ma part, j'ai demandé à mon ex de manger avec moi ce samedi. Elle a paru surprise :"Quoi ? Comment ? Quand ?" "Juste comme ça, on verra...", je lui ai dit. Elle m'a dit qu'elle n'avait rien de prévu mais qu'elle me donnerait sa réponse plus tard... J'attends sa réponse mais je la sens pas pour cette fois, c'est pas bon qu'elle réfléchisse... [Stop squattage de topic] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Samedi à l'anniv' de sa meilleure amie... ça picole pas mal chez nous, je fait bien parti du lot, elle aussi... Bref, j'ai bien parlé à tout le monde, je rioglais, les gens venaient me parler, notamment ses copines qui veulent nous revoir ensemble. C'était même abusé ! Dès que mon ex quittait la table, elle comprenait qu'on parlait de ça quand elle revenait. Par contre, j'ai été assez distant par rapport à elle. Enfin disons que je faisais un peu comme si elle n'était pas là, tout en restant agréable quand elle me parlait. Et aussi, elle me regardait souvent il me semble. En fin de soirée, elle allait partir et elle hésitait à prendre sa voiture. J'ai voulu lui dire que ça faisait aussi loin de rentrer chez ses parent que moi quand je vais rentrer chez moi. Et voilà ce qui est sorti de ma bouche (sous les effets de l'alcool) : "c'est aussi loin de rentrer chez tes parents que de me monter dessus". Et là tout le monde éclate de rire, lapsus révélateur, etc... Bref, je me demande si j'ai pas été un peu trop distant avec elle. Je me pose trop de questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 OMG je ne sais pas quoi penser de ce que tu as dit, mais ça me fait bien rire ^^ après il faut voir comment elle l'a pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Elle l'a bien pris, elle a rigolé comme les autres. Elle a bien compris ce que je voulais dire en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Hier, mon ex m'envoie un mail pour me dire qq banalités et pour me dire que son rally des gazelles sponso par sa boite est annulé et qu'elle est bien dégoutée. Et elle ajoute : "tu t'en fiche peut-être mais j'avais envie de t'en parler". Elle m'avait jamais envoyé ce genre de mail. Je répond en disant que je m'en fiche pas et que ça me fait plaisir qu'elle m'en parle. Et je lui raconte que j'ai vu l'ex d'un ami (mon seul ami qu'elle n'aimait pas) avec qui je passais bcp de temps et qui a eu une mauvaise influence sur moi et mon couple. Je lui avait déjà dit que je m'étais aperçu de tout ça. Bref suite à la discussion avec son ex, je suis tombé de haut, il est vraiment trop con ! Et elle répond assez énervée qu'elle n'est pas surprise, qu'elle ne l'a jamais aimé, qu'elle a encore plus les boules maintenant que je sais qui il est vraiment et que tout arrive bien assez tard quand même. Bref, j'ai appelé le soir (10 minutes) pour en rediscuter car je l'a sentais énervée contre moi... ça s'est bien passé, on en a discuté mais rien de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Lundi, mon ex est allé voir une de ses copine avec qui je suis en très bon terme. Elle l'a questionné et voilà ses réponses : [i]"Elle apprécie bcp les sorties que j'organise (elle a dit que je m'y prenais bien), elle est toujours amoureuse, elle n'a pas envie de rencontrer un autre mec et elle veux se remettre avec moi, mais elle n'a pas le déclic. Elle même ne comprend pas pourquoi elle n'a pas encore eu de déclic. Du coup effectivement elle suppose qu'elle n'a pas encore retrouvé une totale confiance en toi. Je lui est ddé si le "déclic" ou du moins le premier pas ,vennait de toi, comme par exemple de l'embrasser. Elle m'a répondu qu'elle t'aurait surement repoussé parce qu'elle n'est pas encore tout a fait prete. Mais sinon vraiment que du positif... il lui faut toujours du temps !!! On a discuté de vos "petites prises de tete" et de mon pote XXX. Elle ne l'apprecie pas bcp effectivement. En tout cas rien de méchant, elle gère vos petits accrochages ca n'a pas l'air de lui prendre trop la tête."[/i] J'ai envoyé un mail à mon ex pour se voir cette semaine pour faire un minigolf. Elle n'est pas dispo, mais elle m'a proposé samedi ou même des autres jours. Bref, on va passer ce samedi soir ensemble mais elle n'aime pas le minigolf donc faut qu'on trouve un truc à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Samedi, pique-nique/bbq avec mon ex, toujours à mon initiative. Mais quand je l’ai appelé mardi pour fixer un jour, je l’ai senti plus open que d’habitude (elle me proposait plein de dates). J’avais l’anniv’ de ma filleule juste avant, le temps que je passe la chercher, on assiste déjà au couché du soleil en arrivant au bord de l’eau. J’ai préparé un pique-nique original avec des bons trucs (elle me complimente), mais il fait rapidement nuit et assez frais. On fini de manger avec une lampe de poche, puis avec les veilleuses de ma voiture… Je lui propose de rentrer car il fait pas très chaud, mais elle veut rester. On s’enroule dans le duvet en restant assis et une discussion sérieuse s’engage. Elle veut se remettre avec moi, mais elle a encore une étape à franchir pour avoir totalement confiance et pour qu’on reparte sur de très bonnes bases. D’ailleurs, elle me dit qu’elle se considère en couple avec moi (elle se surprend même à m’appeler son copain quand elle parle de moi à ses collègues de boulot). On parle de nos next respectifs, comment ça s’est passé (même niveau sexuel) etc… Et je lui raconte que son histoire avec son next m’a fait du mal mais que je ne lui en veux pas. Elle me dit que si je me mets avec une autre fille maintenant, elle considèrera ça comme de la tromperie et pareil pour elle. D’ailleurs elle me demande une nouvelle fois, si j’ai qq’un… Puis elle me pose pas mal de question sur mon évolution, comment je vois les choses et comment je vois notre futur. On parle de partir en voyage dans qq mois… Je lui propose de rentrer, mais elle veut rester un moment. On fini par s’allonger et on s’enroule dans le duvet, collés l’un contre l’autre. On se caresse, on se sert fort, et on fini par s’embrasser tendrement pdt plusieurs minutes (elle me dit : « ça fait du bien »). Je sens la tension monter et elle me dit qu’elle a très envie d’aller plus loin mais qu’elle préfère pas vu ce qu’elle m’a dit avant. Je lui dis que je comprends, je la ramène chez elle, 2/3 bisous et je rentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 wouw!!!!!! je suis très contente pour toi Samoil!! mais, pas de précipitation, il faut gérer la reconquête, et ne pas se planter maintenant... (ça fait vraiment plaisir de lire ça, quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Vendredi aprèm, cinquième réel RDV reconquête, direction le SPA !!! Cette idée lui plait bcp, elle vient de faire une grosse semaine de boulot physique donc elle est très contente de venir !!! Je passe la chercher et elle me fait la bise quand j’arrive (aïe, mais je m’y étais préparé). Tout se passe nickel, petit à petit on se touche un peu dans le bain à remous, je lui fais un massage des pieds. Un peu avant de partir, une discussion sérieuse s’engage. Elle a encore besoin d‘être rassurée, elle me parle notamment d’un mec qu’on connait un peu (le pote d’un ami) qui l’a dragué en juin et avec qui ça aurait pu se faire s’il n’avait pas jouer double jeu avec une autre fille. Quel connard ce mec !!! Il est venu la contacter par facebook, mais pas moi bizarrement… D’ailleurs, j’avais vu ça en temps voulu et j’étais allé demander à mon pote, s’il était tjrs avec sa copine. Il l’était tjrs mais ça ne la pas empêché d’aller draguer ma moitié ! Facebook, c d’la merde !!! Moi du coup, je tire un peu la gueule, mais ça se fait quand même. Un peu obligé de longer les murs en sortant du SPA… On passe chez elle un moment, puis je dois partir au foot. Elle me propose de venir dormir chez elle après le foot, la suite vous vous imaginé bien… Pour revenir à l’histoire de la glace en juin : on devait aller manger une glace et elle m’avait plus ou moins envoyé baladé 2 semaines plus tard en me disant qu’on avait tout l’été pour mangé une glace. En fait, elle a pas fait trop attention à se qu’elle m’a dit et elle attendait que je l’a recontacte pour aller manger cette putain de glace !!! Chose que je n’ai pas fait !!! Donc voilà, je gagne un GROS galon et je passe de la case reconquête à la case « j’ai enfin récupéré mon ex » !!! C’est bon ça !!! J'en profite pour dire que si c'est pas moi qui avait pris toute ces initiatives, j'aurai pu attendre longtemps je crois ! D'ailleurs, ça faisait genre 2 mois qu'elle voulait revenir sans me le dire sauf à la fin car elle flippait que j'aille voir ailleurs je crois, mais elle n'était pas prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés