pluslà Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 de rien. moi elle m'a relancé vendredi, d'un côte çà m'a fait plaisir de voir qu'elle pensait à moi (de quelle façon, avec elle on sait pas), mais çà m'a bouffé mon WE quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héros malgré lui Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Courage , je suis avec toi!! Moi aussi ça m'a bouffé mon week-end de la fête des mère! Loll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héros malgré lui Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bon, je crois que c'est la fin des haricots pour moi, la lettre que j'attendais avec impatience, c'est révélée être "le dernier coup de poignard" de mon EX. En gros pour résumer, elle me dit qu'elle est heureuse avec son nouveau copain, qu'elle se sent bien maintenant, que mes filles sont aussi très heureuse de la situation. Elle me demande PARDON pour tout le mal qu'elle m'a fait! Mais ce choix elle la bien réfléchi!! Et c'est mieux pour tout le monde Bref sur le coup, ça m'a encore un peu plus enfoncé, mais je me dis, que ça y est au moins je pourrai arrêter le "mode espoir". Bref, je ne lui répondrai pas, car depuis la réception de ma lettre, elle a essayer de m'appeler 2 fois, puis m'a envoyé un ultime SMS sur mon téléphone, me demandant si ça va bien? Inutile de vous dire, que je n'ai pas répondu à un tel message, je trouve celà comme de la provocation!! Puisqu'elle sait pertinement, qu'elle m'a fait du mal!! Donc, je crois qu'il va bien falloir maintenant, passer à autre chose, ce qui n'est pas plus mal!! Qu'en pensez-vous, c'est "mort" n'est-ce pas? Ou bien c'est pour sonder si je vais réagir (façon de voir si elle a toujours du pouvoir sur moi) ce qui serai bien triste dans tous les cas!! Merci de vos conseil, car à vrai dire j'ai un peu peur maintenant!! Mais bon si c'est la vie, faut bien abdiquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 moi je méfie beaucoup des nanas qui disent un truc en pensant le contraire... Son attitude est ambigüe, c'est curieux. le mieux c'est de ne pas répondre et toi de faire ta vie effectivement. Tu passes juste prendre tes enfants et tu restes imperméable au reste. elle se fait peut être seulement du soucis pour toi, ou alors c'est moins "sain"..., de toute façon ta ligne de conduite est traçée. C'est sans elle, et quand elle voudra revenir, ce sera probablement trop tard... Bon courage, te laisses pas abattre et penses à toi. Manipulateurs(trices) : go home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héros malgré lui Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Merci, de ton conseil Peyo! J'ai encore lu et re-lu cette fameuse lettre et même si le comportement des femmes et totalement contraire à ce qu'elle pense, celà me rend quand même assez triste!! Je ne pense pas, qu'elle se fasse de soucis pour moi, car elle à précisément dit dans sa lettre, que j'avais l'air d'être mieux et heureux!! Personnellement, je crois que tu as raison, elle veut me sonder, voir si j'ai encore des sentiments pour elle, au cas où (=roue de secours) ça ne marcherai pas avec son nouveau copain, en me provoquant et en me narguant de son, soit disant "bonheur", elle veut me faire réagir!! Elle veut me rendre jaloux pour vérifier, si je l'aime toujours!! A la longue, ça commence à m'énervé toutes ces mesquineries (bien évidemment)!! D'autant plus, que si elle est si heureuse, pourquoi vouloir m'envoyer une lettre pour me démontrer, que c'est la meilleure solution pour tout le monde, moi je n'ai rien demandé (je suis en SR depuis 2 mois, c'est à dire depuis le début)!! Bref c'est le flou total, pour moi et peut-être pour elle aussi, étant donné qu'elle n'a pas de réponse!! Peut-être une façon de se déculpabiliser!! J'ai discuté avec sa meilleure ami (enfin ex-meilleure ami!!), qui voudrait d'ailleurs bien me mettre le "grappin" deçu, et me conseil vivement de m'inscrire sur ces fameux site de rencontres!! Pour oublier!! Je n'ose pas encore, car j'ai peur de faire une erreur, si jamais mon EX l'apprenait, et pourtant c'est ce que j'ai de mieux à faire pour tourner la page!! Mon problème, c'est que je n'arrive pas à passer à autre chose. Pfouhh!!! c'est compliqué!! En analysant, cette fameuse lettre je me rends compte, qu'il n'y a aucun sentiment d'amour dans cette lettre, ce n'est que de la prise de pouvoir, elle m'appelle encore "Mon Béb" (genre je lui appartiens toujours en précisant "Mon"). Elle me demande PARDON (genre excuse-moi de t'avoir trompé, pour que je puisse tourner la page et déculpabiliser un peu!!) et au final, elle conclut en disant, c'est "Mon choix" c'est comme ça!! Ah oui!! et elle rajoute que je lui manque quand même parfois (genre accroche-toi à moi, si jamais je n'ai personne je te reprendrai peut-être!!) C'est nul!! Tu crois que les EX, ont aussi un bouquin comme nous, un eméthode pour nous rendre coupable, faible, et dépendant d'eux!! Car c'est assez "Flippant", je ne savais pas, que certaine femme veulent avoir le pouvoir absolue!! Avoir ce besoin, de faire du mal, même après rupture!! Surtout que je ne l'ai pas quitté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 je crois que tu as en effet très bien analysé les choses. A ceci prêt que tu n'as pas à craindre que ton ex apprennes quoi que ce soit sur toi. Elle a rien à dire en plus. Si tu as une autre copine, non seulement elle ne pourra rien dire car elle fait pire, mais en plus cela te rendra encore plus désirable, alors ne te prives pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héros malgré lui Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Merci, dès demain je vais faire chauffer le fameux site de rencontre, alors!! On verra bien!! Bien à toi, Mon ami Peyo!! Soit fort et courageux!! Moi j'abandonne, elle n'est plus la femme que j'ai connu, il y a 8 ans!! J'abdique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 n'attends pas d'y trouver le grand amour non plus... privilégie les sorties avec des amis, ce genre de choses... et bonne chance pour ma part, comme je ne veux pas de rencontre "one shot" et bien je cherche pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héros malgré lui Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Je ne trouverai peut-être pas une relation de longue durée, en effet, mais au moins, ça m'aidera à passer le cap d'être amoureux d'une EX, qui soit disant m'a aimé et pourtant continue à éssayer de me faire du "mal"! Et puis, au moins ça va nous mettre "égal à égal", car pour l'instant je n'ai personne (elle ne le sait pas bien sûre, elle croit que j'ai quelqu'un, mais elle n'a pas eu la confirmation). Voilà, s'il elle se manifeste à notre prochain contact, je te tiens au courant, de l'évolution!! A+ Peyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés