Aller au contenu

Je laisse tomber...

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fanette vous avez tout mon soutiens et mes encouragement.

c'est pareil ,je passe par les meme sentiments que vous et les autres aussi.

c'est fou j'ai été important pour elle et puis aujourdhui j'ai meme pas l'impression qu'elle se soucie de moi.

pour preuve : sur msn elle ne viens meme pas me parlé...

soyons fort nous vaincrons ! :twisted:

En fait je viens de me rendre compte que j'ai décidé de laisser tomber tout simplement parceque je l'aime tellement que tout ce que je veux c'est son bonheur... Il a décidé de me quitter, de ne plus me faire partager sa vie, et contre ça je ne peux rien faire d'autre que de respecter même si ça me fait mal à en crever... Comme on dit " le malheur des uns fait le bonheur des autres..."
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

mince fanette ! je n'aime pas te savoir comme ça...

c'est marrant parce que je dis toujours qu'aimer quelqu'un c'est supporter qu'il soit heureux même si c'est sans nous! Tu dois sacrément l'aimer alors ! :)

Ma belle ne te laisse pas aller comme cela, ressaisie toi et puis qui sait peut être qu'un jour vos chemins se recroiseront...

Maintenant profite du chemin parcouru et du travail effectuer pour vivre pour TOI ok ?

fanette je te comprends très bien et je compatis...

Parce que même si on dit "bon ok je laisse tomber", dans les faits il ya des moments durs à passer, quand on a pas de nouvelles.

Dis-toi simplement qu'il y aura de plus en plus de hauts, et de moins en moins de bas... Faut laisser passer un peu de temps !

Un gros bisou pour toi...

Articles du blog en lien avec ce sujet