chouchounyc Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Pas clair ce marsien, bien perdu. laisse le seul réfléchir, ne lui cours pas après, ce serait pire que tout! Il doit trouver la force et les réponses en lui. Et, toi, avance et surtout n'interprète rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est dur tout ça... Je me demande vraiment ce que j'ai fait pour mériter une telle souffrance! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Dis toi bien une chose et prends en conscience: TU N AS RIEN FAIT.Tu n'es pas dans sa tête et tu n'y changeras rien. Arrête de te poser des questions, je l'ai fait pendant longtemps et je me suis demandée ce que j'avais fait de mal ensuite pour recevoir tant de non respect et de méchanceté. Rien. C'est une nouvelle ride en quelque sorte qui va beaucoup t'apporter. On ressort bien plus forte et comme je le dis aussi, ne t'inquiètes pas...la roue tourne, aujourd'hui, les pleurs et les questions, demain, les rires et les certitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Fanette, je compatis vraiment, c'est très dur ce que tu vis, mais je suis tout à fait d'accord avec chouchounyc, tu n'as rien fait!ce qui le prouve? ton ex est désolé que cela se termine ainsi, mais il n'y peut rien non plus. On ne décide pas non plus de tomber en désamour! je sais bien que ça ne console absolument pas, et que seul le temps fera son oeuvre mais tu as bien agi, et tu n'as rien à te reprocher. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Il m'a dit qu'il pensait tout le temps à moi et que c'est pour ça qu'il n'allait pas bien... Ah conscience quand tu nous tiens!!! :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Il serait pas un peu tordu aussi ton ex ;) ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je pense surtout qu'il est malheureux de me rendre malheureuse tout simplement... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Il est 22h25 et il vient de repartir. Il est venu pour m'emmener un paquet de cigarettes, j'etais en galère! Il est resté une demie heure, trois quarts d'heure. Il m'a raconté ce qu'il avait fait de son week end c'est à dire rien et j'en ai fait de même sauf que moi j'avais des choses à raconter! ;) , je suis restée trés distante et je n'ai pas abordé de sujets qui "fâchent", il n'y a plus d'interêt étant donné que j'ai eu la réponse hier soir...Bizarrement je ne suis pas triste ce soir, bon ce n'est pas la forme olympique non plus mais j'ai connu nettement pire. C'est moi qui ai coupé court à la "visite" en lui disant que j'allais me coller dans le lit devant un bon dvd, le temps de fumer une cigarette et il m'a dit "Bon bin je vais te laisser faire ce que tu as à faire et te laisser dormir". Je l'ai raccompagné à la porte en lui souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit et j'ai refermé la porte à double tour!!! Sans le moindre pincement au coeur, ni même l'envie de pleurer. C'est étrange quand même de passer par tous les stades, un coup pleurs, un coup colère, un coup joie, un coup stoïque, et le lendemain repleurs... La vie n'est que répetition!!! :P "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ma petite FanetteTu a deja beaucoup avancé meme si tu sembles en douter...Le temps est ton ami, laisse le doucement faire son oeuvre ;) En tout cas tu gere tres bien, je suis tres fiere de toi et tu peux etre fiere de toi aussiCourage ma belle on est tous avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Et bah fanette, je trouves que tu t'en sors vraiment bien!Tu avances, tu as totalement abdiqué et tu ne arrives à le voir sans de pincements au coeur, sans pleurs par la suite et tout ce qui va avec...Tu te détaches sérieusement de lui...Continues sur ta lancée et ne doute surtout pas de toi! ;) "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bin les pincements au coeur et les pleurs surgissent souvent quand il n'est pas là. Le souci n°1 c'est que je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est définitivement terminé même si il me l'a dit. Le jour où j'arriverais à me le dire, je pense que ce sera gagné! J'ai hâte! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Baisse de régime à cette heure-ci... :cry: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ooooh petite fanette ! il ne faut pas...Allez pense un peu à toi, dis toi "qu'est ce qui me ferait plaisir à MOI rien qu'à MOI ce soir !"Et hop fais-le ! Un ciné => goSe faire livrer une pizza => goUne soirée avec mes copines => goUn bon bain => goUn super DVD => goTu l'auras compris, la seule chose que je te conseil en cette baisse de régime, c'est de te faire du bien à toi ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ooooh petite fanette ! il ne faut pas...Allez pense un peu à toi, dis toi "qu'est ce qui me ferait plaisir à MOI rien qu'à MOI ce soir !"Et hop fais-le ! Un ciné => goSe faire livrer une pizza => goUne soirée avec mes copines => goUn bon bain => goUn super DVD => goTu l'auras compris, la seule chose que je te conseil en cette baisse de régime, c'est de te faire du bien à toi ! Ciné= impossible, j'ai ma fille et en plus elle est maladeLivraison de pizza= on ne connait pas par chez nous (village pourri!)Soirée entre copines= elles ne sont pas là la semaine!Bon bain= impossible je n'ai qu'une douche!!! :lol: Un super dvd= j'ai fait le tour 20 fois depuis ma triste vie de célibataire!!! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 reste plus que le livre fanette!!!!Ou un bon plateau télé...Regarde la trois ce soir, tu te diras que des gens ont deux fois plus de galère que nous! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés