Chad911 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Oui tu as raison, la plupart du temps, je m'en sors assez fort! et détaché! Mais je flanche encore de temps à autre. Donc oui, j'en suis encore loin! Soit, elle m'a finalement appelé et la petite aussi. C'était sympa, mais dénué de tout sentiment. Finalement je passe en mode SR/abdication. Il ne sert à rien de se voiler la face, elle ne ressent plus rien du tout. De plus, la petite, pour la 1ère fois, me parlait à peine... et ça, ça m'a fait qqchose. J'ai compris que je n'y avais plus ma place. Il n'y a plus aucune raison pour que je la contacte... quelle triste fin! c'est la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Mais non, c'est pas la fin !! Elle t'a rappelé, vois cet acte comme un acte positif ;) Ca va aller !! Tu verras. Retourne en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés