Aller au contenu

J'ai decidee de briser mon SR

Messages recommandés

Bon voila j'en ai mare...Je n'en suis qu'a un mois de sr mais je vais lui envoyer un mail ou un texto juste pour savoir comment il va et surtout voir si il me répond (donc si il ne m'en veut plus se qui dans le cadre de mon histoire serait un grand pas en avant...).

Mon seule problème c'est que je ne sais pas quoi faire (mail, texto, apel...)et que je ne sais pas quoi dire non plus...

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut garbclem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui fait comme moi ne le recontact pas ,et apres 10 mois j'ai appris qu'il allais ce remarier avec une autre ,,suis le SR c super pfff

Bon voila j'en ai mare...Je n'en suis qu'a un mois de sr mais je vais lui envoyer un mail ou un texto juste pour savoir comment il va et surtout voir si il me répond (donc si il ne m'en veut plus se qui dans le cadre de mon histoire serait un grand pas en avant...).

Mon seule problème c'est que je ne sais pas quoi faire (mail, texto, apel...)et que je ne sais pas quoi dire non plus...

NOOOOOOOOOOOOOON, non non dis toi qu'il/elle te recontactera bientot! sois patient. Tu vas revenir à la case départ. Il faut que le contact vienne de lui/elle obligatoirement!!!!

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur se principe en générale mais alors encore plus dans mon cas ou il est parti car il m'en voulait et non parce qu'il ne m'aimait plus, ou une peur de s'engager... je trouverais sa d'ailleurs normal que se sois moi qui revienne en lui demandant pardon.Il n'y a aucune obligation a tenir, il faut écouter son cœur. Au début je ne voulais pas être en sr mais je me suis forcée maintenant je sens que les choses sont différentes. Je sais que un moi de sr ce n'est pas très très long mais la je pense que c'est nécessaire

Pour Katwomen si je me souviens bien on s'était laisser toutes les deux jusqu'à fin juin...Moi j'aimerais tenter quelque chose avant mais voila déjà j'ai peur que le fait qu'il ne réponde pas me face mal mais ne m'aide pas a tourner la page, j'ai peur de juste me dire "bon il m'en veut encore on verrat dans quelque temps...". Et en plus je ne sais pas quoi faire, un mail, un texto, ni quoi dire...help!!

Mais non malheureuses!!! ne briser pas le SR. Vous savez ça a été trés dur de maintenir le SR avec mon ex. Vraiment je me posais milles questions sur ce qu'il faisait? je me torturais sur la signification de son SR à lui. En plus mon ex venait de se fiancer avec sa nouvelle copine... et j'ai reçu quelques semaines plus tard le mail suivant: "tu me manques beaucoup, j'ai envie de revoir." J'ai continué le SR. 3 jours plus tard, il est venu à la fac et m'a fait une méga déclaration, il m'a même parlé emménagement, enfants, projets de vie commune etc. Il a largué sa fiancée. Ne gachez pas le SR!!! il doit revenir de lui même et s'il ne revient pas, dites vous que c'est mieux ainsi. L'amour n'etait pas assez fort ou alors il y a une autre femme en jeu.
Baby, I love you less and less...because of what you've done to me.

au bout de combien de temps de sr est-il revenue ver toi?

mon problème c'est que j'ai un ex d'une fierté maladive qui j'en mettrais ma main a couper auras énormément de mal a faire le premier pas et il m'a quitter a cause d'une connerie que j'avais faite donc je me dit que c'est peut être a moi de faire le premier pas mais j'hésite...

NOOOOOOOOOOOOOON, non non dis toi qu'il/elle te recontactera bientot! sois patient. Tu vas revenir à la case départ. Il faut que le contact vienne de lui/elle obligatoirement!!!!

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur se principe en générale mais alors encore plus dans mon cas ou il est parti car il m'en voulait et non parce qu'il ne m'aimait plus, ou une peur de s'engager... je trouverais sa d'ailleurs normal que se sois moi qui revienne en lui demandant pardon.Il n'y a aucune obligation a tenir, il faut écouter son cœur. Au début je ne voulais pas être en sr mais je me suis forcée maintenant je sens que les choses sont différentes. Je sais que un moi de sr ce n'est pas très très long mais la je pense que c'est nécessaire

Pour Katwomen si je me souviens bien on s'était laisser toutes les deux jusqu'à fin juin...Moi j'aimerais tenter quelque chose avant mais voila déjà j'ai peur que le fait qu'il ne réponde pas me face mal mais ne m'aide pas a tourner la page, j'ai peur de juste me dire "bon il m'en veut encore on verrat dans quelque temps...". Et en plus je ne sais pas quoi faire, un mail, un texto, ni quoi dire...help!!

Oui, moi je lui laisse jusqu'au 25 juin et après ... ABDICATION !

Je ne peux pas te dire de tenter ou de ne pas tenter quelques chose mais moi si j'étais à ta place et que l'envie est trop forte je lui enverrai soit un texto soit un mail avec juste ... "juste un petit coucou en passant" ou un truc du genre ... tu vois pas agressif, pas lèche cul, pas désèspérée ... je trouve ca neutre enfin ca c'est mon avis perso ... et tu vois déjà si il te répond, ensuite ce qu'il te répond, si c'est froid ou plutôt amicale du genre "coucou, tu vas bien ?" alors la tu enchaine toujours avec un petit message neutre .....

Je tiens à dire que je ne suis pas une professionnelle je suis dans la même situation que tout le monde sur ce forum, ce que j'écris, je l'écris avec mon coeur alors je sais que certaines personnes vont dire qu'il ne faut surtout pas lui envoyer se genre de message mais je pense de plus en plus, plus les jours passe que dans certaine situation il faut parler avec son coeur et pas toujours avec son cerveau ...

... tu reste libre de faire ce que tu veux ...

ne t'en fais pas Katwomen je sais bien que je suis libre de mes actes je pense qu'il ne faut pas oublier que se forum ne donne pas forcement de solution miracle mais des conseils et du soutien!!

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...