marinette Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Coucou néo non là ou on s'est pas compris c'est que je voulais pas dire : pars la voir à l'improviste, mais je te disais fais des projets du style voyage avec tes potes etc; Pour ce qui est d'aller la voir, j'encourage pas forcément l'idée, ou alors il faut que tu passes dans le secteur mine de rien, et l'inviter boire un café mais comme si c'était un peu du "hasard" dans ce cas.. Mais ne va pas frapper à sa porte sans la prévenir. On sait jamais elle peut ne pas apprécier. Pas de lettre non plus dans la mesure du possible, essaie de provoquer le manque chez elle. Il faut inverser les rôles, c'est elle qui doit se mettre à douter, à ressentir un manque et pas l'inverse. Donc si tu tiens le SR tant mieux ! Continue !!!! Et tu peux écrire une lettre mais la garder pour toi. tu peux même imaginer sa réponse à ta lettre en version positive, ça aide à se sentir mieux (non je ne suis pas folle ^^ ). Bref elle a assez pris les rennes comme ça ! Maintenant c'est à toi de mener le jeu, de te montrer fort , et qu'elle croit que sans elle, tu te porte tout à fait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 +1 avec Marie , JE VALIDE PAS L IDEE DE LA VISITE A L'IMPROVISTE :-Uzi Personnellement , un ex l'eût fait , je lui ai fait regretter le voyage reste a ta place neo POUR LE MOMENT Quant au sr: on a toujours cette peur, cette trouille absurde et contraire que cela accompagne a la non reconquete definitive , que cela donne a lautre l'opportunité de nous lacher advitam eternam; MAIS NAN, c'est justement tout le contraire que ça provoque (manque , desir , curiosité et RECONQUETE) biensur parfois pas , mais c'est surement pas la mise en place dun SR strict et ferme qui faira mourir un sentiment, un attachement, une potentialité de recommencer et justement en maintenant le contact comme tu le fais , en repondant a ses "coucous" tu amoindris , aneantis , toutes probabilités de reconquete ;) soies en sûre , le vide appelle le plein 8-) bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo37 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Merci des précisions je vais essayer d'appliquer tout vos conseils au maximum. Comme tout le monde dans une situation pareil le SR est dur car vu que je suis encore avec elle je me dit que cela nous éloigne encore plus alors qu'il est la pour créer un manque chez elle. Je vous remercie tous pour vos commentaires ca fait plaisir et du bien maintenant je vais faire en sorte d'appliquer les choses et j'éspere que cela va me nous permettre de sauver notre couple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 re precision : n'oublies pas aussi et surtout que le SR est une maniere aussi de [size=200]te[/size] soigner ! de quoi ? de ta dependance affective, de tes doutes , de tes habitudes et attitudes de couple qui ont contribues aussi a la descente de celui ci ;) et quand cest dur trop dur , que tu sens la connerie arrivée , passe boire un verre ici, dans ton salon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Total daccord avec camille sauf pour le soies en sûre , le vide appelle le plein même si j'ai bien compris ce que tu voulais dire par là coco !!! Moi je dirai le plein attire le plein ! Donc rempli ta vie de bonne choses, soit positif t'attira le positif, aime toi les autres t'aimeront et ainsi de suite ;-) lol Courage courage ! On te lache pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 exact :mrgreen: c'etait une metaphore de pilier de comptoir :mrgreen: pour encourager et appuyer lidee que le sr peut provoquer l'envie de remplir le vide 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo37 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Merci a vous deux pour vos conseils donc je vais m'occuper de faire une vrai SR plus de réponse a ses coucous ou sms.Je vais attendre que elle est vraiment envie de me voir de me parler que je vienne la voir!!! Mais petite question a quel moment je peux me dire que je met fin au SR par rapport a quel acte de sa part??? ;) Pour ma vie elle est bien remplie mais comme vous le dite si bien j'ai une grosse dépendance affective a elle!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="neo37"] Mais petite question a quel moment je peux me dire que je met fin au SR [/quote] quand tu seras bien en SR et que t'auras plus envie d'en sortir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="camille"][quote="neo37"] Mais petite question a quel moment je peux me dire que je met fin au SR [/quote] quand tu seras bien en SR et que t'auras plus envie d'en sortir :mrgreen:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo37 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 A oui d'accord!!! :mrgreen: Merci de la réponse en gros quand j'aurais fini ma cure de desintox a la dépendance de ma copine. Si cela peut me permettre de sauver mon couple je vais essayer je vous tiens au courant de toute façon!!! Surtout si il y a une Happy end :D :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Oui tiens nous au courant Néo, je te signale que tu as quand même tout un groupe de femmes fatales qui sont en train de te conseiller là !!!! lol avec de l'expérience à gogo dans les exs ! ( bon pas toujours des issues positives mais bon :-p ) C'est important de ne plus être dépendant ou malheureux avant de reconquérir l'ex. Evidemment c'est difficile d'envisager ça, car au début on se dit mais nan, comment je peux d'abord être heureux et ensuite reconquérir mon ex puisque c'est elle qui me rend heureux. Mais c'est là tout le probleme de la dépendance. Donc il faut sortir de ça, et se suffir à soi même en quelque sorte... Bon j'avoue qu'on est toujours + heureux à deux. Mais c'est pas pour ça que c'est impossible de s'éclater vraiment sans être en couple. Tu as l'air sur la bonne voie, car tu sors , tu as des amis, et puis tu tiens quand même le SR. Donc c'est déjà positif ! Maintenant fais la languir un peu. Tu peux répondre à 1 message sur 4 par exemple, avoir l'air occupé si elle t'appelle, bref montre lui vraiment que tu as ta vie !! J'espere que ça marchera ^^ Mais surtout pense à toi, avec ou sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo37 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="marinette"]Oui tiens nous au courant Néo, je te signale que tu as quand même tout un groupe de femmes fatales qui sont en train de te conseiller là !!!! lol avec de l'expérience à gogo dans les exs ! ( bon pas toujours des issues positives mais bon :-p ) C'est important de ne plus être dépendant ou malheureux avant de reconquérir l'ex. Evidemment c'est difficile d'envisager ça, car au début on se dit mais nan, comment je peux d'abord être heureux et ensuite reconquérir mon ex puisque c'est elle qui me rend heureux. Mais c'est là tout le probleme de la dépendance. Donc il faut sortir de ça, et se suffir à soi même en quelque sorte... Bon j'avoue qu'on est toujours + heureux à deux. Mais c'est pas pour ça que c'est impossible de s'éclater vraiment sans être en couple. Tu as l'air sur la bonne voie, car tu sors , tu as des amis, et puis tu tiens quand même le SR. Donc c'est déjà positif ! Maintenant fais la languir un peu. Tu peux répondre à 1 message sur 4 par exemple, avoir l'air occupé si elle t'appelle, bref montre lui vraiment que tu as ta vie !! J'espere que ça marchera ^^ Mais surtout pense à toi, avec ou sans elle.[/quote] Ca fait plaisir d'avoir tout un groupe de femmes fatales comme conseillère.Surtout que malgré tout mes efforts je reste un homme qui pense comme un homme et je ne peu pas aussi bien que vous comprendre certaines choses complexe ches les femmes. J'espére pouvoir moi aussi donner des conseils par la suite chose que je fait très bien avec mes amis mais pour moi je n'y arrive jamais donc la j'ai fait appel sans le savoir aux drôles de dames :mrgreen: :twisted: J'éspere pouvoir poster une belle photos et résumé d'une happy end. Merci a vous mes dames!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo37 Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Voila je viens vous donnez quelques nouvelles pour le moment je n'ai toujours pas eu de news de sa part depuis un peu plus d'une semaine.Je continue mon SR suite a vos conseils mais une question me viens a l'esprit dans ma situation est il bien de suivre la methode de john alexander pour récupérer son ex c'est a dire lui écrire une lettre en suivant la methode et faire comme si je n'étais déjà plus avec ou pas??? Car la vu comment ca évolue(ou justement son absence de news,etc) je pense que je vais droit a la rupture donc vous en pensez quoi!!! Je vous demande cela car la elle viens de rentrer en france et partir dans le sud(500-600 km de chez moi) pour son stage qui valide son année. Donc je commence a me demandé si le mieux n'est pas de la quitter ou autre pour la faire réagir. Car si je reprend ma situation mon probléme viens du fait qu'a force de tout faire pour elle et la faire se sentir en position de force elle m'a pris pour acquis et n'a aucune peur de me perdre et forcement quand cela est le cas les sentiments sont en chute libre. Merci d'avance de me donner votre avis les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo37 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Aujourd'hui je suis à 17 jours de SR totale et je n'ai pas de news de sa part mais je n'arrete pas de sortir avec mes amis et lors d'une soiré j'ai rencontré une fille avec qui je m'entend super bien qui ma avoué être intéréssé par moi mais bon il est hors de question qu'il se passe quelque chose car je suis encore en couple,fidele et que je n'en est pas l'envie. Mon SR se passe bien je le vie plus que bien juste de temps en temps quelques petit coup de blues normal. Mais j'ai une petite question dois-je rester en SR pendant les 3 mois qu'elle est en stage dans le sud de la france si elle me donne pas de nouvelle d'ici la ou alors reprendre contact avec elle est pourquoi pas trouver une excuse valable pour aller la voir. Car bon je ne pense pas que rester 3 mois sans nouvelle d'elle soit vraiment la meilleur solution alors que l'on est encore ensemble et qu'elle doit se poser pas mal de question. J'attend vos avis merci d'avance pour vos conseils précieux!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo37 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Personne pour me donner un avis!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés