Aller au contenu

Besoin de doping pour reconquête!

Messages recommandés

Salut Elessa,

Tu souffles, inspiiiiiiiiiiiiire expiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et te dis que facebook est la pire des choses sur cette terre.

Ensuite un oeil extérieur plusieurs fois foudroyé par la jalousie te dirait : que ça c'est rien. Juste une amitié. Rien d'autre. Il va au resto avec ses potes dont elle : C'est un gars normalement constitué (alleluia).

Je ne peux m'empêcher de remarquer que même dans l'hypothèse où ils seraient ensemble (ce qui n'est assurément pas le cas), il ne semble pas être plus proche d'elle que de toi avant la rupture : il ne répond pas au tél quand elle l'appelle, et le rôle du pot de colle c'est assurément elle qui le tient.

Pour ce qui concerne du support de ta prise de contact. Je te conseille fortement le téléphone : là tu sauras si ça vaut vraiment la peine de t'accrocher parce qu'il pourra pas cacher ses sentiments. De plus, c'est pas un mail (noyé dans les spams, les annonces commerciales en tous genres) qui va l'impressionner et te permettre de le séduire.

Du cran ma belle! Tu devrais déjà l'avoir fait car les dés sont déjà jetés. Voir ils sont en train de tomber dans un précipice sans fond. Alors soit tu risques de te pencher au dessus du bord (et de tomber) pour les recueillir dans leur chute (et voir le fameux résultat), soit tu restes au bord à les regarder disparaître. Devenir tous petits petits et disparaître. Aussi simple que ça.

Allez courage, tu vas pas te laisser impressionner par une boîte à touches???

Bises

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour fille électrique, c'est très gentil ce que tu m'as écris là et ça me rebooste, crois moi! :)

Pour le coup du facebook, oui là ça va mieux, je te rassure et j'en suis arrivée à la même conclusion que toi. Je me suis dit "non non, tu arrêtes tes films, ça c'est ta réaction avant, aujourd'hui tu as changé et tu dois te le prouver". Et là, je me suis remis au travail et je n'y pense plus.

Là je suis un peu paumée, d'autres préconisent le mail. Pour moi ça me facilite un peu car j'ai un grosse flippe de l'appeler! :)

Pleins de questions fusent. Quand vais-je l'appeler, quel est le moment idéal, semaine week-end...
Et puis je sais que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'appels vu qu'il est commercial. Il en a marre du téléphone souvent :)

J'aurais plus tendance à penser qu'il serait plus dispo par mail à tête reposée...

Bref en tout cas un gros merci à toi ;)

Je reviens avec de bonnes nouvelles insallah!

A bientôt

Rebonjour Elessa,

J'apprécie beaucoup de t'entendre dire que tu dois TE prouver à toi même des choses et non pas à lui (c'est la preuve que vraiment tu as fait des pas de géant :-Ban ).

Néanmoins, je trouve que tu traites ton ex avec trop d'égards :-Heart , au sens où ce nabab :-King souffrira bien daigner décrocher son téléphone pour le cas où une sonnerie de téléphone parviendrait à ses illustres oreilles et que son regard de velours était stupéfié par la découverte de ton nom sur l'écran. Nan tu crois pas ? Moi je pense que stratégiquement, le téléphone est mieux, au sens où ça permet la séduction par la voix (enjouée, vivante...etc) alors que le mail se situe à peu près à zéro sur l'échelle de séduction.

Bref profites en pour faire des trucs qui lui déplaisent (lui faire décrocher son téléphone) puisque vous n'êtes plus ensemble, profites en pour le choquer et même peut être lui envoyer des petites vannes gentilles : c'est un des seuls avantages du célibat post rupture : tu vas pas t'en priver tout de même ??????!!! Et puis d'ailleurs, va comprendre pourquoi, il adorera parce que tu [b]prendras des risques[/b]. C'est cela qui lui permettra de se rendre compte que tu es une esclave affranchie de l'amour (oui j'ai l'âme poète ce soir après des heures de révisions et l'incrustation de mon derrière sur la chaise de la cuisine :roll: )

Courage,

A plus

Merci Aladina ;) Oui je connais les dua et j'en ai fais beaucoup sans me lasser ;)
Fille éléctrique, tu m'as l'air bien préparé pour l'appel, tu voudrais pas l'appeler à ma place? Il reconnaitra même pas que c'est pas moi de tte manière, il a dû oublier le son de ma voix avec le temps. :D

Bon alors sinon plus sérieusement, j'ai décidé d'envoyer un mail, juste avant de partir en vacances. Comme ça, je ne passerais pas mon temps à guetter ma boite mail :)

Ah lala je suis préssée de connaitre la suite :) bon j espere que tu vas partir en vacances dans une ile deserte ou il n y a pas de pc, pas de iphone, pas de connexion wifi, parce nous les filles je nous connais trop , on est trop capable de tout !!! de traverser une ville en plein milieu de la nuit pour trouver le seul cyber des environs et vérifier notre boite mail :D

Wai ca me rapelle des souvenirs ca, en tout cas c est cool, tu es fixé sur le mail c est déjà une bonne chose, maintenant c est le contenu :)

Bonne chance en tout cas

Bonjour Aladina :)

Ah là là des news?

Et bien, c'est calme. Le mail est prêt mais pas encore envoyé. Je cogite un peu beaucoup depuis lundi, car c'était mon anniversaire et que je m'étais gardée 1% d'espoir de messages de sa part... et bien rien. Même sur le forum où il est admin, d'autres amis me l'ont souhaité mais pas lui.

Voilà ça fait réfléchir et douter. Là je regrette de ne pas l'avoir appelé dans ma semaine euphorique où j'étais à 100% positive!!! J'étais comme un papillon. Il faut que je me ressaisisse et reprenne des forces.

Donc je pars en vacances dans une semaine. J'envois le mail le jour de mon départ ;)

Et toi pourquoi tu hésites?

@Strass Bonjour!!!

Cool que tu te reconnaisses, je me sents moins seule :D
Tu as vécu avec un partenaire lion aussi? :)

Sinon bah je me porte bien et comme tout le monde, j'ai mes journées avec et mes journées sans. Je le déteste, je l'envoie balader quand il surgit dans mes pensées et parfois je me laisse à rêver de son doux retour. :)

Un peu pareil. Sauf que je l'ai déjà eu au bout du fil, hier, après 8 mois de silence !
Autant te dire que c'est perturbant. Le truc, c'est qu'il faut garder la tête froide, faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes alors que c'est loin d'être le cas ! Je pense que j'ai réussi 8-)

Je te conseillerais donc plutôt de prendre ton courage à 2 mains et de lui téléphoner. Ses réactions seront plus spontanées. Quand tu écris ou réponds à un mail, tu as le temps de réfléchir, c'est plus simple ! Entendre la voix de quelqu'un après un bout de temps peut être plus destabilisant.

Ma petite Elessa : [b]HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!![/b]

Je te souhaites le meilleur a venir !!

Bon alors, ce que j'ai appris malgrès moi et que je n'applique jamais, c est de ne jamais remettre a demain ce qu on peut faire le jour même. ALors oui tu aurais du l appeller la semaine ou tu étais euphorique car moi je crois beaucoup aux ondes positives, et quand on est bien on voit le monde en rose avec des lunettes roses :).

Bon pas grave, alors retrouve ton energie car c est pour ca que je t aime bien ici ma petite, hé oui ! toi et beaucoup d autre vous me donnez du peps a vous lire.

Bon l anniversaire : puff laisse tombé c est des conneries ca, moi meme en etant avec lui ou plus ou bien en froid il me le souhaitait pas et ca n empeché pas de se remettre ensemble, donc plzz te parasite pas l esprit avec des pensées comme ca , surtout s il est fiere.

Bon alors tu te booste a l'envoyer et surtout ne fais pas la connerie de ne pas l envoyer avant de partir, et puis attention a ce qu il te reponde et que tu ne puisse pas a ton tour repondre.

MOI : waouw je ne sais pas , il part bientot et il me manque beaucoup, mais je ne sais pas j ai l impression qu il y a une malediction sur nous, on arrive pas a rester ensemble alors c est un salaud de chez salaud et a une double vie, comme je ne suis pas de genre a fouiner meme quand je suis seule dans son appart ou alors il y a un malaise entre nous.

Alors je ne sais pas si je dois faire mon possible pour le voir avant qu il ne se barre ou attendre qu il m envoie un message pour le debut de ramadan pour rebondir dessus.
Il a été plutot mechant avec moi, plutot salaud par moment, mais vers la fin j ai senti un reel rapprochement et de reels sentiments, mais voila je ne sais meme pas pourquoi on a rompu, la vrai raison.

Donc jepense que je ne vais pas le relancer je vais profiter de juillet pour penser a moi et rencontrer du monde et on verra en aout durant ce mois, s il pense a moi :))

bon toi courage, car tu me tiens en haleine !!!

Bonjour!!!

Me revoilà, désolée Aladina, je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le site cette semaine.
Je te remercie pour ton message précédent. Je te conseillerais aussi de pas te prendre la tête et de le zapper tout le mois de juillet. Attends le mois du ramadan, c'est une période qui peut qu'apporter du positif. ;)

Alors pour les news, J-2 pour l'envoi du mail car je pars en vacances dans 2 jours. Je l'ai travaillé au brouillon. 2 lignes banals, sans plus. :)
Je vous dirais la suite dès que je trouve une connexion mail mais je saurais être patiente et n'attendrais pas une réponse immédiate de sa part ;)

Je souhaite à tous de très bonnes vacances, de très bonnes amours, des surprises inattendues,de belles retrouvailles et une bonne santé et beaucoup de bonheurs!!!!!