Aller au contenu

Aneanti dépité Trahi !!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous

Sa fait un moment que j'etais pas venu et malheuresement sa sera dans les dernieres.

Je vous raconte la debandade.
Aujourd hui il s'avere que je me suis rendu compte que mon ex sort avec mon meilleure pote c'est super genial non vous trouver pas
En fait ce qui c'est passe j'etai en voiture tranquille j'allais voir un pote et la je croise mon ex pote qui va en direction de chez mon et a ce moment la un vieux pressentiment qui me vient. Ni une ni deux hop je le suis a bonne distance. Il s'arrete devant chez mon ex je m'arrete a cote de lui et je lui dit Dis moi la verite et il ma raconte qu'il allait sortir avec mon ex. Mais quil etait embarrasse car il m'aimait bien et que j'etait un super pote.
Sa fait plaisir

En plus c'est pas comme si y a une semain je lui avait dit que j'avais encore des sentiment et que j'esperait peut etre quelque chose.

Donc voila je suis aneanti je me sens trahi je leur souhaite que du malheure je sais c'est degeulasse mais c'est le sentiment que j'ai. En plus c 'est pas comme si ce mec etait dans ma classe. la rentree s'annonce parfaite... Et forcement qui est ce qui les a fait se connaitre et oui c'est bibi :evil: :evil: :cry: :cry:

Je suis desole de pourrir l'ambiance mais j'avais besoin de l'ecrire. Si vous avez desreaction sa me fera plaisir de voir que j'ai peut etre raison ou tord de penser sa.

J'en ai marre que c'est foutu connerie me tombe surla geuel comme si j'avais pasassez ramasser.

Bon courage a tous

Salut cris!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'aurais préféré de dire "salut cris!" dans d'autres circonstances...

C'est la douche froide je conçois...
Vive le pote aussi, en même tu ne peux pas lui en vouloir surtout s'il sortait avec elle avant que tu lui avoues que tu aimais encore ton ex.

Mais le site anticipe cette fatalité cris...Bien-sûr tu peux décider de tourner la page, ce qui peut être une très bonne décision...mais où en es-tu dans la reconquête depuis?

Désolée pour toi Cris.
Tu dois te sentri doubelement trahi.
Et tu as perdu coup sur coup deux personnes de ton entourage.
Au moins le type est embarassé. Et soyons durs, mais clairs, elle est objectivement "libre" elle se considère comme telle.
Ecoute les conseils d'Astartée, et courage!

[color=#0080FF]il m'est arrivée exactement la même chose lorsque j'avais 17 ans ! à l'époque je sortais depuis un an avec un mec...que dis-je THE mec. Je crois n'avoir jamais ressenti une telle passion pour personne...et puis badaboum, une de mes meilleure amie lui a fait du rentre dedans à une soirée. Il faut dire que c'était une très très jolie fille...bref ils m'ont trahi et ce jour là j'ai tiré une trait sur :
- elle / je n'aurais plus jamais pu lui faire confiance. C'était ma confidente et elle s'avait à quel point j'étais folle amoureuse de ce garçon
- lui / parce qu'il était aussi fautif d'avoir céder à la tentation
- ts nos amis commun

cette trahison tombait juste après l'année de terminale et par chance j'ai pu partir vivre dans une autre ville pour poursuivre mes études...ça m'a aidé ! :D
Maintenant cela fait plus de 6ans, je vois ça avec beaucoup plus de recul. Je ne reverrais peut être plus jamais cette fille de ma vie. Quant à mon amour de jeunesse, aussi fou que ça puisse paraitre, on doit se revoir la semaine prochaine après près de 6 ans !!! :roll: (ca fait d'ailleurs un peu partie de ma reconquêté...faire le point sur mes histoires passées pour être sure de mon choix et de mon envie de reconquêrir l'ex pour lequel je suis sur ce forum)

Bref, tu t'apprêtes à passer un moment difficile et seul le temps t'aidera à aller mieux...et puis qui sait d'ici quelques mois peut être verras-tu ça d'un autre oeil et seras-tu prêt à pardonner :) [/color]

Merci a tous

Mon ex pote etait au courant que j'avais encore des petits sentiment et que j'avais encore un espoir avant qu'il sorte avec elle mais bon sa fait plaisir.
Enfin bref ce qui est sur c'est la page est definitivement tourne avec elle car la je ne concoit pas lui refaire confiance.Et lui ben je vais vous raconte ce qu'il a fait hier soir

Petite soiree entre vrai amis monsieur debarque et fait comme si rien ne c'etait passer tout va bien bipbip.
en plus il raconte que sa fait 2 jours qu'il a pas dormis chez lui super prends sa dans ta gueule mon cris et voila.

Donc du coup ce matin j'ai decider de lui envoyé un sms pour lui dire faut qu on parle en face à face et je vais lui dire ce que je ressent et lui expliqué ma facon de voir les choses en verbal evidemment sa vaut pas la peine de se salir les mains avec ce genre de personnes. Je le vois demain donc je vous raconterai je pense qu'on pourra encore bien rigoler pour l'instant je ris jaune mais sa va changer.

Enfin bref voila j'aurai qu'une chose a raconte attention a qui vous presentez vos copins ou copines lol

Merci a tous de vos soutient a bientot

Merci a tous

Vous inquieter pas y aura pas de violence car je me dis que le silence punis l'insolence. Y apas mieux comme expression.

Mais la faut que je vous annonce enfin une bonne nouvelle. J'ai rencontre quelqu un hier soir avec qui je m'entends tres bien apres on verra mais sa fait du bien je vous raconte pas.
Comme quoi c'est dans l'adversité qu'on est les meilleurs.

voila bon je vous raconterai cette entrevue avec le sal.... c'est pour rester poli

merci et courage a tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...